Terminou Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 H - 16H35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Lol, y'en a vraiment qui sont atteints ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 H -12H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 J'ai hésité entre Need For Speed Underground 2, et HL² ! Mais je crois que je vais acheté HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 STOP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut des inpactiens, Juste une petite question pour me rassurer... J'ai commander HL2 en précommande, et il devrait logiquement sortir aujourd'hui. Cependant, ma carte vidéo est une GF4 Ti4200 8x AGP qui ne gère que le Directx8. Or, HL2 spécifie que la config doit être compatible avec Dirext9. En principe, il n'y auras pas de pb pour jouer sous directx8 ? non? C'est simplement les effets directx 9 qui ne seront pas atifs c'est tout?... Rassurez-moi svp..., je ne dois pas me ruiner en achetant une carte vidéo directx9 quand même....? Pour faire suite à ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32766.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 le comte à rebourt, il est fiable??? pas du tout il se base sur l heure de ton pc ^^ si ton pc est a l heure ca peut se tenir.. si la sortie est prevue pour le 16 a la meme heure (minuit) dans tous les pays sinon fo rajouter le decallage horaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ben deja que l activation est retardee a 15h heure francaise et non 09h je sens que ca va pas etre triste demain si c est encore retarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 sniff je me suis prommener dans tous mon quartier et j'ai trouver aucune affiche -8h57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 STOP! C'est pas pour être méchant, juste une constatation : Tu fais un double post et tu dis aux autre d'arrêter de double poster et de dire des truks du genre "- 16 H" et toi tu dis "STOP" Bizarre bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Serait-il sorti ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Pff a force de retarder HL² , vont finir par me degoutter d'y jouer , sortie demain a 15h logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ma parole tu buuug ! , kan j'y vais sur gamekult, il m'indique kil reste 15 H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 moi je vois que la pub halo 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 sniff je me suis prommener dans tous mon quartier et j'ai trouver aucune affiche -8h57 Normal j'ai tout piqué aller rince toi l'oeil en page 11 H - 6H14Min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 mais arretez avec ce compte a rebours! personne ici ne fera l'effort de se déplacer à minuit pile pour l'acheter, vous attendrez tous demain alors rajoutez au moins 10 heures au compte a rebours alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 sur un pool ou topic qui en parlais j'avais pourtant précisé la mi-novembre pour la sortie du jeu.... je gagne quoi pour avoir misé juste ?????? Avouez que chui fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Normal j'ai tout piqué aller rince toi l'oeil en page 11 H - 6H14Min gros salopiau a ta demande terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Pourquoi petit d abord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Vous aviez vu ca... HL² - Activation retardéeA une petite vingtaine d'heures (exactement 18 heures, 28 minutes et 33 secondes) de la sortie mondiale de la suite plus qu'attendue des aventures de Gordon Freeman, bon nombre ont déjà stocké une réserve de pizza, chips et autre boisson de l'oncle Sam et n'attendent que le feu vert pour clouer leur porte d'entrée et s'évader du monde des mortels…… pour mourir certainement très vite des pattes d'un scarabée d'un mètre cinquante au garrot. Malheureusement, si nous attendions 9h tapante ce mardi afin d'activer notre copie, il semblerait que Valve ne mette en ligne ses serveurs d'activation que vers 15h ce même jour, heure française. Il faudra donc patienter quelques heures de plus et dépoter le rhododendron de la maison afin d'y trouver quelques « bêbêtes » à exterminer. Mais ce n'est pas la meilleure.... Les surprises semblent aller de pair avec le titre de Valve. Certains internautes ayant passé commande de la version « Collector » via Internet, ont eu la chance de recevoir très récemment la boite du jeu….. sans le jeu, et ne contenant uniquement que la casquette promotionnelle ainsi que le poster Half-Life². Sur la boite, la mention "promotionnal kit for vidéogame" est clairement apparente ainsi qu'un prix de 40€, pour une version « Collector » payée par moins de 100€ lors de la commande. Il y a donc de forte chance que ces acheteurs se voient livrer le jeu par la suite ou soient invités à le télécharger via Steam. Sans explication complémentaire, la pilule peut effectivement sembler très amère. Source : http://www.materiel.be/n/7674/HL%B2-Activation-retardee.php Franchement Valve a décidé de ce faire détester par les joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 :mdr: :mdr2: de tout facons je ne pourrais pas y jouer avant le mois prochains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 :mdr2: :mdr2:de tout facons je ne pourrais pas y jouer avant le mois prochains Tu vas mourrrrrrrrrriiiir Gar dans un mois alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 wai, a dans trois semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 pour une fois je vais contredire les theories matrixiennes... : mieux vaut l'acheter en réel qu'en virtuel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Source : http://www.materiel.be/n/7674/HL%B2-Activation-retardee.php heu....15 heures en France = 9 heures côte ouest ...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.