Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!

Teuf

Messages recommandés

@ LOL64 : Oué , c'est un peu normal , il y a ton CPU qui bride la CG . Fait un overclock bien aggressive et tu verra la difference , et esseye aussi de mettre la derniere version des Forceware ( 66.51 beta ) qui contient des optimisation pour 3DMark05 .

• Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello je suis nouveau :pleure:

depuis deux semaine, j'ai fait l'acquisition de cette config :

AMD Athlon 64 3200+

1,5go de ram INFINEON

Leadtek 6800gt (winfast a400gt tdh)

MSI K8N neo platinum

Boitier antec sonata

Clavier souris microsoft desktop élite

J'ai donc téléchargé 3d mark 05, et voici mon score : 3743...

Ce que je ne comprend pas, c'est que certaines configs inférieures font de meilleurs scores . J'ai lu sur ce topic qu'il y avait des problèmes avec les amd 64. Comment faire pour que ce soit optimisé ?

J'ai aussi les derniers forceware disponibles sur le site nvidia.fr, les 61.77. Mais je vois que vous parlez tous de 66.xx, je pourrais les télécharger où ?

Merci d'avance de m'élucider de mes mystères !

En fait j'ai téléchargé les forceware 66.81, et maintenant mon score est : 4393 ! C'est déjà mieux, mais c'est pas un peu bas ?

Ca depend , c'est quoi ta config ?

Si c'est une GF 6800 tout cout c'est tout a fait normale , mais si c'est une GT tu devrais faire au moins 4500 Points .

salut,

j'ai obtenu 325 .... et je vois pas pourquoi c'est aussi bas

j'ai un amd athlon xp 2600 +

carte mere c une DFI ad77 infinity

carte graph c une fx 5600 128 mo

et jai 1 GO de DDR en 2700

voila si vous avez 1 peu pres la meme config, donner votre score que je compare ou alor si qqun pouvait mexpliquer pourquoi mon score est aussi bas :pastaper:

merci

le proc et la cm 3d mark s'en fou !!

c'est pour ça que ton score est si bas. la fx5600 n'est pas tres puissante, dsl de te le dire. elle te suffit surement pour les jeux d'aujourd'hui, mais pas pour ceux de 3d mark.

pour te donner une idée, ma fx5900xt me permet de jouer confortablement à UT2004 en 1600, "jouable" à doom 3 en 1600 (jsui vraiment aux limites mais c jouable), par contre 3d mark 2005 je fais 1000, et à peine 2-3 images /sec...

voilà, j'espere t'avoir eclairé...

ben je me suis même poser la question parce à 3DMark03 j'avais fais 1882 se qui m'avais un peut surpris vu ma config qui reste quand même très potable mais sauf au niveau CG et vu que 3DMarkxx test particulierement la CG ben c'est donc pour sa que je me retrouve avec un score aussi bas. :pastaper:

PS: appelle moi Fenris, je préfére :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...