Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

C'est clair, c'est très loins d'etre le top du top, mais bon...

Je l'ai payée 180 eur il y a 5/6mois (version 256mo). J'ai pas trop envie de refaire des frais pour devoir encore changer dans quelques mois. Perso je me suis mis en tete de ne plus rien changer tant que le sata 2 ne sera pas sorti. Dès que ça sort (et que le prix est raisonnable), je change toute ma config. Pas avant. (espérant quand même que le sata2 sorte bientot....)

Si il faut changer tous les 6 mois de carte graph, c'est fort...

Enfin po grave, merci quand meme :transpi:

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est clair, c'est très loins d'etre le top du top, mais bon...

Je l'ai payée 180 eur il y a 5/6mois (version 256mo). J'ai pas trop envie de refaire des frais pour devoir encore changer dans quelques mois. Perso je me suis mis en tete de ne plus rien changer tant que le sata 2 ne sera pas sorti. Dès que ça sort (et que le prix est raisonnable), je change toute ma config. Pas avant. (espérant quand même que le sata2 sorte bientot....)

Si il faut changer tous les 6 mois de carte graph, c'est fort...

Enfin po grave, merci quand meme :transpi:

Laurent

les benchs et les jeux c'est tt à fait différent.

Te prends pas la tete pour ce score :byebye:

Ce bench est fait pour les toutes dernières cartes uniquement, et meme pour les futures lol

donc il est là pour faire beau à mon avis pas trop pour en tenir compte :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est clair, c'est pas ça qui me fera changer de carte. Moi du moment que medal of honor (oui je sais c'est vieux, mais j'aime ce jeu) tourne correctement (avec mon ancienne mx440 ça tournait aussi) fonctionne correctement, et far cry que j'ai testé il y a quelques jours fonctionnent...

J'ai également testé doom3 qui tourne pas mal (800/600) , mais ça ne me plait pas du tout comme jeu.

Vala.... A bientot et merci :transpi:

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3457 points

P4p800 deluxe

p4 2,8 @ 3.0

1024 de ram ddr 400,

6800GE @ 380/1100 ( 350/100 d'origine )

Sans rien overcloker j'arrive dasn les 3300 points, donc je gagne 150 points environ en O/C... ( bof bof quoi )

Sinon, je trouve un peu limite ces histoires de Drivers ( ati/nvidia) etc... qui sont optimisé à fond !! Quant on vois que les nouveaux drivers ATI font presque 1000 points de plus... à ce demander si il n'y à pas du trucage...

En tout cas si Nvidia sort eux aussi des drivers, je testerai voir si j'ai un gain ... :transpi:

relisez bien et dites moi ski cloche... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3DMark05 score = (Game Test 1 * Game Test 2 * Game Test 3)^0.33 * 250 voilà la formule trouvée sur presence-pc, qui donne une idée d'une machine permettant une moyenne de 30 fps sur tout les jeux, flux normal d'une vidéo, elle doit assurer un score minimum de plus de 7500 points, alors elle est où cette machine, dis moi...sur les benchs effectués sur les jeux actuels les 6800 Nvidia et autre Ati 800 tournent entre 50 et 60 fps, est ce que cela veut dire que pour le même confort en phase de jeu et non en démo la lumineuse bécane devrait dégager un score avoisinant les 15000 points, sans hypothéquer la survie de la dite machine pendant 3 ou 4 heures de jeux, alors il est comment ton PC, monsieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une radeon 9600XT ( saphire ) @540 core et 310 ram ( pas de radia sur la ram alors pas overclokable)

des rad ca se trouve est pour pas cher. Il suffit juste de les coller et ca prend meme pas 5 minutes. De :transpi: plus sur tu o/c ton core et pas la ram ca ne sert a rien. Du moin c ce ke je pense ou si tu gagne quelque chose ca doit pas etre plus gros que 3ou4 fp/s dans les jeux et non dans 3dmark.

edit: de plus tu fais choffer ta cg pour rien vu kil ni as pas de grande differences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors avec

-un P4 2.8@3.15 Ghz C.

-PC3200 256*2 OCZ rev2 CL2

-Hercules 9800 XT.

Avec les catalyst 4.9: 2665 points. :-D

Avec les catalyst 4.10: 3137 points :yes:

Maintenant avec P4 2.8@3.2 et 9800XT 410/360@440/385 Mhz: 2692 points.

Donc ça sert pas à grand choses l'oc apparement.

J'ai pas essayé avec les 4.10 mais ça doi tourner autour de 3200 points.

Bon c'est pas trop mal quand même. Je m'attendais à pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai bon ba je sais pas si c'est normal mais j'obtiens 2808 avec ma config...

Quand je recevrai ma LC Power 550 et mon 7000b Alcu je pousserai le proco @ 3200+ et la CG @ 400/800 (voir plus, je sais qu'elle peut mais bon...) et je verrai bien....

bye

Edit: je reconnai que la config n'est pas très homogène mais bon... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai updaté mes screenshot pour le top des scores du 3d 2005 avec les réglages demandés par Hal2002.

Voici donc les scores au 2003 et au 2005 avec un overclocking extreme en aircooling d'origine de mon ptit shuttle, capot fermé!

2005:

3dmark05%202400xp@2300%20+%20ASUSx800pro@XTPE%20%201024DDR400.JPG

2003:

3dmark03%202400xp@2300%20+%20ASUSx800pro@XTPE%20%201024DDR400.JPG

Voilou =) ca devrait me maintenir en 3eme poz tout ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca a deja été posté mais j'avais un peu la flemme de lire tout :D

:keskidit:

[ Les cartes Graphiques non compatibles ]

Les cartes non compatibles sont:

-Geforce 4, 4mx et precédentes pour nVidia (la 5200 est compatible!!! mais bon le score ca doit pas trop etre ca :pleure: )

- 9000, 9100, 9200, 9250 et toutes version antérieurs (y compris les versions "pro") pour ATI

Voila, ca vous evitera de DL 3D mark pour rien

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...