Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

3457 points

P4p800 deluxe

p4 2,8 @ 3.0

1024 de ram ddr 400,

6800GE @ 380/1100 ( 350/100 d'origine )

Sans rien overcloker j'arrive dasn les 3300 points, donc je gagne 150 points environ en O/C... ( bof bof quoi )

Sinon, je trouve un peu limite ces histoires de Drivers ( ati/nvidia) etc... qui sont optimisé à fond !! Quant on vois que les nouveaux drivers ATI font presque 1000 points de plus... à ce demander si il n'y à pas du trucage...

En tout cas si Nvidia sort eux aussi des drivers, je testerai voir si j'ai un gain ... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm bon quand je regarde certain scores..... qui arrive à plus de 6000 points :keskidit:

Enfin voilà... je doute vraiment beaucoup de l'officialité de ces screenshots !!!!

Surtout que pour Frankaa qui anonce 6287 points je crois... on peux voir dans la partie "détails" du bench, qu'il n'y a meme pas de test du CPU !????

hmm hmm voilà quoi...

moi je dis que beaucoup triche sur ces benchmarks... alors prenez vous pas trop la tête... pour ceux qui ont plus de 2500 points, c'est que vous avez déjà une toute bonne config... et ceux qui sont à 4500 alors je dis :pleure:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cpu tests tu peux les virer avec la version pro du truc. Ils ne rentrent pas en compte ds le calcul des points.

Ensuite, c'est sur que si tu fais pas un minimum confiance c'est pas la peine mais bon de la à dire ouais, "6000 je vous crois pas c'est bon", c'est un peu rapide.

Sinon, le record est à 7777 je crois en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai passé un petit moment hier pour obtenir de bons scores avec Sandra, pour obtenir à la fin test CPU 10632/7724 et en MM 27083/37509 donc à priorie une bécane bien réglée, ce matin test avec 3DMK5, téléchargé à l'aube depuis la Suede, la gifle, la claque, le soufflet :

2499

Vertige et perte de connaissance, sur quelle machine obtenir 30 fps qui est le rendu optimal pour la vidéo, et à quel score cela correspond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi voici ma config : Asus A7N8X Deluxe Rev2.0;

AMD Athlon XP 2800+Barton; o/c 3200+ (2.2Ghz)

Ventirad Thermalright SP97 ;

2x512 DDR Infineon PC3200;

X800 Pro ViVo Power Color;

DD Maxtor SATA 120 Go + 8Mo de cache ;

Aquisition video PCTV Pro;

Graveur DVD Liteon 811S 8X

Graveur CD Liteon 52x32x52x

Alim Termaltake 480W Buterfly

Aerogate II

Enceinte Logitech Z640 5:1

Imprimante Multifonction HP 2175

Souris Logitech Mx 510

Ecrant LG L1720B 17 pouce donc ! =)

Avec tous ca je me tape un score de 4523 Pts a 3D mark 2005, j'aimerai bien vous le prouver en vous montrant mon screenshot , mais je c pas coment on fou des images dans ce forum ( je participe trop peu o forum ) donc si kelkin ve bien me repondre en me disant comment se sera avec plésir ke je vous montrerai mon screenshot . Bonne journée :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin 296 points..... je suis un peu decu je pensai depasser o moin les 500 lol.

Bon bin se soir je refais les tests avec une autres barette de 512 pour voir si je gagne 10 point en plus en etant en dual ddr.

Remarque ma fx5200 na pas chauffee d un poil dc je vais l o/c un peu plus.

Je repost tt a l heure.

PS: mon pc o taff ne veu meme pas le lancer ( p4 3.0ghz@3.61 cm asus p4p800 et fx5700 256mo des avis¿)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paix sur la terre aux hommes de bonne volontée. :fou:

un modérateur de forum hardware qui ne mettrait pas ses drivers à jour ? :oops:

Sinon : Athlon 3000+@3200

2x512 kingston 3200

geforce 6800 gt (418/1150)

forceware 66.70

4842

si si, tout est à jour... mais ca remarque est faite sans aucun fondement c'est pour cela que je m'énerve....

Tout est à jour chez moi, comprend pas... :byebye: et j'ai pas trop le temps de m'y attarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me doutais bien que tout était à jour, j'ai tenté la touche d'ironie :fou:

Peut être que quand les nouveaux drivers "optimisés 3dmark05" seront dispos en version officielle, le problème ne se présenteras plus.

Perso je trouve que le bench 3dmark c'est sympas, joli et tout mais vu l'importance marketing que ça a pris ces derniers temps je ne pense pas qu'on puisse réellement s'y fier.

Tout ça m'a l'aire surtout fait pour approvisionner NVIDIA et ATI dans leur guerre sur les chipsets dernières générations.

Il semble que les générations précédentes aient été oublié au passage :byebye:

Hardware.fr a fait un article interressant sur 3dmark05 mais j'arrive pas à insérer de liens actifs sorry.

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part je suis assez dégouté...

Config :

AMD Athlon XP-M 2500 @ 2200 mhz (200*11)

2*512 Mo DDR400 Corsair (dual chanel)

AOpen FX5700 (475/550)

2*120Go maxtor sata 8mo en raid 0

Carte mère Asus A7N8X-E Deluxe

Derniers drivers NVidia installés

Résultat : 622 pts.

Est-ce normal ?

Je ne pense pas avoir un pc d'entrée de gamme.... Pourtant ce résultat me fait penser à un pc de la préhistoire.

Mais bon tant pis, le principal est que je ne sois pas un grand fan des jeux vidéos, loins de là.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...