Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je l'ai d/l a 80ko/s constant, et en plus jsuis arrivé après tout le monde, jsuis rentré de la fac a 18h ^^

2101 avec 9700pro et 2500+@3200+, hum je suis a 80pts d'akula c'est pas normal (ca y est la fievre de 3dmark s'empare de moi ;):yes: )

c'est claire que c'est très très beau, particulierement le soldat ala grossse mitrailleusse, les effets de particules, les ombres ( :D ), et le dragon sous l'eau...respect :eeek2:

Sinon je suis content de voir que les R3X0 dominent les FX, sans vouloir troller ca clouera le bec aux quelques nvidia fan qui refusaient d'admette que cette générations a des problèmes avec les ps2.0.

bon mnt je veux un num de serie pour avoir toutes les options et voir la demo en entier! ( sont été sévères sur les limites de la version free cette fois :sms: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ca ca calme qd meme pas mal, qd on regarde le bench ca dépasse jamais les 25FPS :eeek2: et 1-2 fps ds le test cpu :sms:

Bon je fé 2615 points avec Omega 4.8 :D

La config

2500+@3200+

a7N8X rev 1007

1024DDR dual PC3200(2*256+512)

hercules radeon 9800xt +overdrive, reglage equilibrer ds les pilotes

Par contre je trouve pas les scores bcp plus important sur les x800 c normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3823 Points  :eeek2:

C'est bizarre , que j'obtienne un resultat comme ça avec ma config .

lol Manqi (Emunova powaa :sms: ) +de 3000 c'est déjà top.

Sinon moi 1711 point avec

P4 3.2 ghz sur une Asus p4p800

512 de ram 2.3.3.5

9600Xt 530/320

Les graphismes doivent être magnifique avec une "grosse" GF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 points de plus avec les nouveaux drivers ???

Vive les zoptimisations...

Oui, mais NVidia n'est pas en reste...qui plus est même avec les drivers non beta de NVidia, toutes les cartes NVidia utilisent par défaut la précision partielle (16 bits) donc plus rapide qu'en full precision...c'est à dire 24bits...

Sinon, pour les liens...un peu dégouté du coup des mirroirs de clubic qui n'ont pas une version valable...tu termine le dl, tu lance l'install et en fait non...plus qu'a trouver un FTP plus serieux...celui de PPC / HFR / Mat.be...

Pour les problèmes de dispo de 3DMark, merci Futurmark de n'avoir prévu QU'UNE vingtaine de FTP...dont une bonne partie est payant...enfin si on veut des débits potables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais NVidia n'est pas en reste...qui plus est même avec les drivers non beta de NVidia, toutes les cartes NVidia utilisent par défaut la précision partielle (16 bits) donc plus rapide qu'en full precision...c'est à dire 24bits...

Sinon, pour les liens...un peu dégouté du coup des mirroirs de clubic qui n'ont pas une version valable...tu termine le dl, tu lance l'install et en fait non...plus qu'a trouver un FTP plus serieux...celui de PPC / HFR / Mat.be...

Pour les problèmes de dispo de 3DMark, merci Futurmark de n'avoir prévu QU'UNE vingtaine de FTP...dont une bonne partie est payant...enfin si on veut des débits potables...

Sur Fileshak, il suffit juste d'une petit inscription (faite ya 2 ans pour ma part) et apres une petite attente (12 minutes pour moi) j'ai pu le télécharger à 100ko/s (le max sur FS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...