Doohan47 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 mon bus est à 247 j'suis un peu limite là ? au fait depuis quand un socket ça intervient dans la performance ??? ok je savais pas je vais essayer mon P4 dans un slot A alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 FSB a 200mhz sur , mais sont socketde doohan etant plus ancien , il ne transporte pas les information aussi vite que celui de Morbid. C'est pas juste une question de bench mais de transfert de donner. Le Northwood ne fera jamais ce que le 775 peux faire c'est tout a fait normale. Donc meme overclocker a 3700 , ca ne changera pas le fait qu'il est moins performant a la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 FSB a 200mhz sur , mais sont socketde doohan etant plus ancien , il ne transporte pas les information aussi vite que celui de Morbid.C'est pas juste une question de bench mais de transfert de donner. Le Northwood ne fera jamais ce que le 775 peux faire c'est tout a fait normale. Donc meme overclocker a 3700 , ca ne changera pas le fait qu'il est moins performant a la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Exemple simple : les new Intel avec FSB a 1066 seront plus performant que ceux ayant un FSB a 800 Mhz , pas besoin d'une maitrise en info pour comprendre ca. C'est la meme chose pour le socket de Doohan contre celui de Morbid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 En parlant de défaite, je suis motiv pour un ptit jeu en rézo là.. Histoire de ne pas faire tourner ma config Tu as quoi comme jeux ? Ut2k4 ou NFSU me semble bien approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Soldier of Fortune 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Un jeu que j'ai et que tu as de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je joue sur une T3 en plus... rien de mieux possible, punkbuster activer, et stats mise a jour regulierement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Exemple simple : les new Intel avec FSB a 1066 seront plus performant que ceux ayant un FSB a 800 Mhz , pas besoin d'une maitrise en info pour comprendre ca.C'est la meme chose pour le socket de Doohan contre celui de Morbid. c'est clair toi tu maitrise grave socket, bus système... t'as tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Moi j'attend toujours de voir le Top 10 venir se mesurer a moi www.noblecomputing.com <<--- Pour les maps et les stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 s'cuse moi mais disons que soldier of fortune il est un peu passé... maintenant le jour ou tu veux taper un petit UT2K4 ou CS Source fait moi signe mais bon attention je suis aussi mauvais en jeux qu'en matos informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Comme quoi le jeu et les bench ça fait pas bon ménage chez certains .... grilled là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Exemple simple : les new Intel avec FSB a 1066 seront plus performant que ceux ayant un FSB a 800 Mhz , pas besoin d'une maitrise en info pour comprendre ca.C'est la meme chose pour le socket de Doohan contre celui de Morbid. T'a rien compris toi !!! Tu dis la meme chose que nous en disans que c'est different !!! C'est ce qu'on te dis depuis tout a l'heure, plus le fsb est imporant, plus ca va envoyer (en gros) Toi tu nous sors ton histoire de soket Et la tu dis en exemple que fsb 1066 est mieux que fsb 800 Retourne a tes jeux sur le net, c'est plus de ton niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Comme quoi le jeu et les bench ça fait pas bon ménage chez certains .... grilled là tu parle pour moi ? t'a pas compris mon ironie sur le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 J'avoue que Soldier of fortune 2 peux paraitre dépasser en age. Malgré tout, sachez qu'aucun jeu, ni meme counter-strike source, ni UTK2004 ne rivalise de réaliter avec SoF2. UTK2004 est un jeu qui vise le grand public, celui qui ne recherche pas la précision et le dépassement de soi-meme. Il n'y a aucune précision a tirer d'un jeu avec des fusil au laser qui ne tire pas droit . Counter-Strike Source ???? y me manque juste a trouver le crack pour le faire marcher ........ bien a vous de me donner le lien pour pogner le bon. Donc, SoF2 = Réalisme et précision. J'attend de voir ce que vos score de 6000 point a 3DMark2005 peuvent donner Online face a mon score de 929. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 pour Im God bien sûr, ... c'est qui l'intrus ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 PoLteRgeIsTiUm : t con ou quoi??? un FSB a 1066 Mhz sera plus puissant qu'un a 800 Mhz , faut etre nul pour dire le contraire, retourne a l'ecole p'tit gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 pour Im God bien sûr, ... c'est qui l'intrus ici sinon Im-God CS Source sors dans 2 semaines (normalement) pour le crack c'est pas autoriser sur PCI il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 T'a rien compris toi !!!Tu dis la meme chose que nous en disans que c'est different !!! C'est ce qu'on te dis depuis tout a l'heure, plus le fsb est important, plus ca va envoyer (en gros) Toi tu nous sors ton histoire de soket Et la tu dis en exemple que fsb 1066 est mieux que fsb 800 PoLteRgeIsTiUm : t con ou quoi??? un FSB a 1066 Mhz sera plus puissant qu'un a 800 Mhz , faut etre nul pour dire le contraire, retourne a l'ecole p'tit gars Aprend a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Im-GoD... Tu ne connais pas ca veut dire la "passion" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 hep Im GoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 PoLteRgeIsTiUm : t con ou quoi??? un FSB a 1066 Mhz sera plus puissant qu'un a 800 Mhz , faut etre nul pour dire le contraire, retourne a l'ecole p'tit gars t'a pas compris il citait ton exemple donc je récapitule : tu dis que fsb 1066 + puissant que fsb 800 > tout à fait normal et PoLteRgeIsTiUm en pense la même chose j'en suis sur mais avant tu dit que fbs 200 sur socket 775 + puissant que mon fsb 247 sur socket 478 c'est ça qui nous tord de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je sais bien que les crack sont pas autoriser mais si tu veux que je puisse te donner une racler..... aoeiaoieaoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Tu viens de repondre a ta question par toi-meme c bien . socket 478 = moins performant que Socket 775 . Donc resultat de bench plus haut sur le new Socket, ce qui expliquais que sont Resultat de bench depasse le tien. Donc comme je disais pkoi ne pas dire Bravo a Morbid plutot que demander des photos?? Il a battu vos scores de bench donc, ca fini la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 socket 478 = moins performant que Socket 775 . retourne lire les sites, les articles tout ce que tu veux mais quitte PCI parce que tu fait pitié ton histoire de socket est DEBILE il n'y a aucun rapport entre le socket et les performance à bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.