Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

dites-moi , ca changerais koi k'il est des photos ou pas???

la jalousie et la vaniter est un vilain defaut, je vois pas ce que ca vous donne de vous la peter parce que vous etes dans le haut du classement et de vous tordre de douleur quand un autre depasse votre score, vous avez quel age??? 12 ans et en manque de reconnaissance??? En pleine puberter plein de boutons???

Vous faites quelque peu ringare ....... on la repeter assez souvent un score ne veux rien dire si les resultat en pratique ne sont pas concluant.... je fais un score de minable parce que j'ai pas la machine pour etre dans le haut du classement , parcontre MOI quand je joue je pete des scores et suit toujours premier de mon equipe apres chaque partie... trouvez l'erreur... donc, n'importe qui peux avoir un score de 6000 et plus mais si personne n'est devant moi dans les score au jeu...pouahahaha MDR, je vois pas l'utiliter d'avoir un gros score si vous n'etes pas premier dans tout les jeux. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , nous ne sommes pas la meme personne.

Mais a ce que je sache ceci est un forum, donc personne ici n'est senser avoir a se motiver au autres avec des photos.

On va changer les regles juste pour voir si certain vont etre aussi actif a demander des photos.

Je lance un defi a toute personne dans le top 10 a nous prouver qu'il sont aussi bon que leur score est senser leur permettre.

Une personne ayant un gros score dans les bench devrais normallement etre un des meilleurs dans les jeux parcqu'il a le plus de possibiliter.

Donc le defi consistera a eliminer du classement toute personne qui ne sera pas en haut de mon nick a la fin de la partie. Ainsi que les score de bench de tout ceux n'etant pas refroidis par le fan CPU venant avec leur CPU d'origine. tiens tiens... certain vont perdre des plumes ;P

Les score des bench sont fausser par toute composante venant donner un plus a une machine donc , pour etre egale avec tout l'monde ,le bench devrais etre effectuer avec la configuration de base .

Elimination de systeme watercooling,de Zalman ayant ete ajouter a la machine et de tout ce qui n'est pas dans un PC au depart... plusieurs score vont prendre une derappe ......donc.... a ceux qui demandais a l'autre des photos, qu'en est-il de vos score apres ces quelque regles editer ... toujours aussi sur de vous ???

Donc je repete ma question... quel interet pour les gens de shooter des photos comme preuve, en sachant que ceux qui leur demande cette preuve on fausser leur propre score en ajoutant des watercooling ect,ect,ect, pour augmenter leur resultat.

Je crois pour ma part que ceux qui demande des preuves sont simplement des tricheurs un peu jaloux de savoir fait battre par un autres tricheurs plus intelligent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pour ma part que ceux qui demande des preuves sont simplement des tricheurs un peu jaloux de savoir fait battre par un autres tricheurs plus intelligent. :)

C'est TON opinion...

Mais le fait de dire qu'on a la meilleure config du monde chez soi et de se voir en demander des preuves est naturel... Si tu prétends avoir quelquechose que tu n'as pas chez toi, on est en droit de se poser des questions si tu le dis à la "va-vite" ou si c'est sérieux.

On en jugera autrement quand il postera à nouveau sur ce forum :yes:

Et j'oubliais : le Bench et l'O/C c'est une passion, pas un jeu :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recitification : ca c'est TON Opinion..... les benchs et l'Overclock = rien a voir.

Bench : Calcul donnant un score sur la base de configuration donner.

Overclock : Boost les resultats d'un certain score pour en augmenter le resultat finale.

Donc toute overclock est de la triche quand il est question de bench,au meme titre que l'ajout de fan CPU non d'origine ou de watercooling ,ect,ect,ect.

Donc tu voudrais juger l'autre sur quoi???

ta bien parler de le juger dans ton post précédant.

Qui etes vous pour le juger lui ou tout autres personnes?????

Ca m'amuse vraiment beaucoup de voir des tricheurs vouloir en lapider un autres.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop la flemme de répondre à ça...

c'est vraiment chipoter pour rien, les benchs sont comme ça depuis toujours, on est en libre concurrence, on fait ce qu'on veut avec notre matos, et puis c'est tout. Si on a envie d'OC, de mettre un Zalman et compagnie, on le fait.. on va pas changer les règles suite à un coup de gueule d'un seul inpactien..ça se comprend, non ?

C'est ce sui s'appelle une prise de tête là

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Im-GoD tu fait vraiment pitié

tu comprend rien au benchmark

l'overclocking n'est pas de la triche mais une façon de tirer le maximum des performance de sa machine

3D mark n'est qu'un petit concours qui permet de cibler les configurations plus puissantes : comme tout concours on s'amuse à se tirer la bourre

si j'ai accroché Morbid`bE c'est pas par jalousie (car dans ce cas je m'accrocherai avec ceux qui sont devant moi au classement) ; mais c'est simplement parce que son score n'est pas réaliste du tout.

même avec une photo je rigolerai bien puisque ça sent le mito à plein nez.

il faut savoir que 2 personnes à matos équivalent feront un score très proche. lui il a un matos moins performant que moi par exemple et il pète un score plus haut : c'est tout simplement impossible > d'autant plus que l'écart est assez important.

il aurait annoncé une config plus performante j'aurai compris mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop la flemme de répondre à ça...

c'est vraiment chipoter pour rien, les benchs sont comme ça depuis toujours, on est en libre concurrence, on fait ce qu'on veut avec notre matos, et puis c'est tout. Si on a envie d'OC, de mettre un Zalman et compagnie, on le fait.. on va pas changer les règles suite à un coup de gueule d'un seul inpactien..ça se comprend, non ?

C'est ce sui s'appelle une prise de tête là

:yes:

hahaha et si votre ami c'etais dit la meme chose de sont coter????

Il n'a pas a envoyer de photos , c'est comme tu le dit si bien, du chipotage.

Un bench c comme ca depuis toujours, y'a des moins bon tricheurs et de meilleur tricheurs.

Votre histoire de photos pour lui est peux-etre justement une prise de tete.

quand tu achete une carte video , meme si tout l'monde sais deja que Nvidia et ATi triche dans les bench avec des optimisaions ,le monde s'en fou carrément , il achete la carte qui a eu les meilleur resultat de bench. Peu importe la triche utiliser seul le resultat compte en bout de ligne. les points au benchmark.

Donc oublie ton histoire de photo, vous avez perdu face a un meilleur tricheur POINT.

A vous de trouver comment le re-dépasser ou de vous avouer vaincu.

C'est souvent ca le probleme dans les topic comme celui-ci, certain on bien du mal a avouer qu'ils sont perdus.

Plutot que d'avouer avoir perdu, il demande des photos en preuve . :sm::D

Apres ca , ca va etre quoi ?? Faudra qu'il prouve qu'il ne cheat pas dans les jeux???

Ta bien parler de (Libre-Concurrence non???)

Donc quand j'aurai pulvériser tout vos petit score (sans photos), puis que j'aurai prouver que le Top 10 ne peux pas rivaliser avec moi Online(sans cheater), vous aller faire quoi ???

Quel excuse certain vont trouver pour ne pas avoir a avouer qu'ils sont perdus??

Oh je sais c'est souvent le cas d'ailleurs, fermer le topic mouahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doohan47 : Qui te dit que sa machine n'est pas mieux calibrer que la tienne??

Qui te dit que ses optimisations non pas fait la difference entre sont Score et le tien??

Matos équivalent ne veux pas nécéssairement dire EXACTEMENT pareil, DONC, il peux tres bien avoir trouver l'agencement de composante qui lui a donner l'avantage.

C'est facillement explicable et facillement prouvable.

P4 3000Mhz contre AMD64 3000+ <<--- le AMD aura l'avantage.

Pourtant les 2 CPU sont (équivalent).

Contrairement a tes dire , je ne suis pas dans le champ.

J'ai simplement compris tres facillement que le changement d'une simple piece pouvais donner des résultats inégaux et affecter le résultat finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LGA775 550 (3.4Ghz) <<--- le CPU de votre ami Morbid

P4C 3000 <<--- CPU de Doohan47

On ne parle pas la de matos équivalant.

Il roule sur du neuf sur le socket le plus rescent d'Intel,tandis que toi tu roule sous un ancien format le Pentium C encore plus vieux que le Prescott.

Et tu dit que sont score est impossible comparer au tien. :craint::chinois::mdr:

Tu me dit a moi que je fais vraiment pitié??? lol

Faudrais voir a aller faire un cour en informatique ou a lire un peu sur le net mon pauvre toi. Tu est loin d'avoir le meme matos que lui . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:craint:;)

Y a des fous sur ce topic

Surtout toi Im-GoD :mdr:

Deja y a pas que le cpu dans la vie, sa cg arrache plus...

Enfin bon ca on s'en tape au pire...

Mais c'est bizare de partir dans un trip, j'o/c donc je trich ( :chinois: ), lui il triche mieux donc il fait des meilleures score...

Surtout ce qui me fait marer c'est quand tu dis si tout le monde avait une config de base

Ca veut dire quoi pour toi de base???

Car si t'achete un proco sans rien, c'est quoi le ventirad de base ? Vu qui en a pas de fourni avec

Et puis danc ce cas la, faut avoir une tour "de base" car en fonction de la composition de la tour (materiaux) le flux d'air est plus ou moins bon, et donc tu peut perdre ou gagner des degres, et pareil pour l'alim et autre

Enfin bon, ca ryme plus a rien

Donc que tu prenne la defence du monsieur qui fait un score non logique (on a pas dis faut) c'est une chose, mais pas besoin de commencer a te la peter avec tes jeux ou tu dis etre le meilleur, et a sortir des theories fumeuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha pourtant mes explications on prouver hors de tout doute que les 2 configuration en cause n'etais pas du tout équivalente.

le fait que je sois le seul a l'avoir remarquer pourrais corroborer que je suis en avance dans plusieurs domaine en plus d'etre Dieu , tu a parfaitement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais voir a aller faire un cour en informatique ou a lire un peu sur le net mon pauvre toi. Tu est loin d'avoir le meme matos que lui . :)

mais franchement grand LOL

tu t'enterre méchament espèce de newbie

premièrement tu apprendra à lire mieux car j'ai effectivement un P4C 3.0 mais qui tourne à 3.7

ensuite tu parle du "fameux" Prescott :craint:

tu apprendra mon ami qu'à fréquence égale le core northwood (donc P4C) est un peu plus performant que le core prescott (P4E) car intel à ralongé les pipelines.

donc c'est tout à fait comparable car il a la même plateforme que moi : intel donc ; et cerise sur le gateau il a une X800 XT cadencé à 500/500 plus performante que ma X800 XT PE cadencé d'origine à 520/560 que j'ai du pousser à 580/580 pour mon score.

alors je lui dit bravo car un P4E 3.4 + X800 XT 500/500 plus puissant que P4C 3.7 + X800XT PE 580/580

non franchement retourne dans ton coin... on a pas besoin de parler de "calibrage", d'optimisation tout ce que tu veux... c'est pas possible c'est tout

toi t'es p'être de sa famille, ou alors comme il a déjà été soupçonné vous ne faite qu'un...

quoi qu'il en soit je n'en dirai pas plus, tout le monde à son avis sur cette petite histoire je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha pourtant mes explications on prouver hors de tout doute que les 2 configuration en cause n'etais pas du tout équivalente.

le fait que je sois le seul a l'avoir remarquer pourrais corroborer que je suis en avance dans plusieurs domaine en plus d'etre Dieu , tu a parfaitement raison.

bidon bidon bidon :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit que c'etais pas comparable .

Simplement que ta config n'est pas aussi puissante que la sienne du au fait que ton bus ainsi que sont socket ne sont pas du meme niveau que celui de Morbid.

Peux-etre aussi un peu a cause de ses optimisations qui seront par le fait meme bien meilleur.

C'a l'air du d'avouer sa defaite hein?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...