Spybotics Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 ouai sa aurait pu être instructif lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 2.4v pour le Vgdr c est marqué plus bas dans le topic et les temperature GPU tourne autour de 0° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 2.4v pour le Vgdr c est marqué plus bas dans le topic et les temperature GPU tourne autour de 0° ??? la température du GPU à 0° ??? Ce n'est pas un extrem-cooling non ?? lol genre Azote liquide même à ce niveau de perf plus que Plaques à effet peltier lol Je nai pas le temps d'aller rechercher là mais si il utilise MBM5 pour ses températures, le log ne prends pas les sonde des CG parfois (par ex moi aussi sur MBM5 jai 0° pour mon GPU ) Sinon pour le VGDR, je suis trés dubitatif et aimerai connaitre cette équipe qu'elle minstruise un peu , on en apprends tous les jours et c'est tant mieux Tous les composants ont une importance dans un OC Mais pour un OC de la CG, ce sont ceux qui sont le moins dépendant du reste et je me demande bien comment ils ont fait Pour le même GPU que je monte a 2.45V je suis instable dés 840 Mhz snifffff alors son 873 Mhz !!!! Il est tombé sur une trés bonne série et il devrait jouer au loto oui impressionnant, je réitère le mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 2.4v pour le Vgdr c est marqué plus bas dans le topic et les temperature GPU tourne autour de 0° ??? la température du GPU à 0° ??? Ce n'est pas un extrem-cooling non ?? lol genre Azote liquide même à ce niveau de perf plus que Plaques à effet peltier lol Les GPUs sont refroidis par le watercooling mais les tuyaux pompent dans un réservoir qui contient le liquide très très froid par le circuit en cuivre d'un DoD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 X-System et moi on est plutot du genre glacons C'est déjà pas mal pour un refroidissement efficasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 X-System et moi on est plutot du genre glacons C'est déjà pas mal pour un refroidissement efficasse je vais monter ma watercase dans mon réfrigérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Plonge ton radiateur dans un bac rempli d'eau et de glacon, tu sera @ 18-19°C au max en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Plonge ton radiateur dans un bac rempli d'eau et de glacon, tu sera @ 18-19°C au max en full lol +19° seulement snifff je suis actuellement à 39° ou 40° en full et pas d'interet vue le pb que ce serait pour alimenter l'eau en glaçons oui ça fond un glaçon Aaaah j'ai compris j'investit dans un frigo américain et je le programme pour envoyer 500g de glaçons toutes les heures (plus vidange de l'aquarium parce que à force un glaçon qui fond cela fait monter le niveau de l'eau dans l'aquarium) mouarfffff PS :J'ai un réfrigérateur de 1m60 de haut qui ne me sert pas et je me demande si je ne vais pas lui redonner du service à coté de mon bureau juste pour y monter ma watercase dedans genre je programme l'air a l'intérieur le plus froid possible ... ... mouarfff pourquoi pas en fait PS2 : Oui j'aime bien lmes "Mouarfffff" @+++ touti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Plonge ton radiateur dans un bac rempli d'eau et de glacon, tu sera @ 18-19°C au max en full C'est nul faut changer de glacons tout les 10 min lol Mais serieusement j'avais penssé à refroidir mon PC avec un systeme de frigo. Sa pourrait être un bon mod tien : Dans le congéle je mes du plexi avec des neon bleu ou UV et en haut un frigo avec la boufe, biére... Sa peut-être pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 C'est juste pour faire peter le 3dmark ... T'imagine pas que je vais toutes les 10 minutes réapprovisionner le bac en glacons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 C'est juste pour faire peter le 3dmark ... T'imagine pas que je vais toutes les 10 minutes réapprovisionner le bac en glacons ^^ Ah non moi je veux du "Qui dure" sinon le mods avec u PC intégré" dans un réfrigérateur, il existe déja Ce qui me fait chier cé que même si mon réfrigérateur est vieux, je serai obligé de le mettre HS pour une utilisation en tant que vrai réfrigérateur puisque faut pas oublier que si j'y intégre ma tour et ma watercase, je serai obliger de percer la facade ou l'arrière pour faire des trous pour la connectique électrique (Alim et pompe de mon WC) et il y aurait peut-être, faut que j'étudisse la question, un pb si je n'assure pas un renouvellement de l'air (un frigo par principe c'est hermétique à lair exterieur porte fermée) et qui sait donc si je ne devrai pas pratiquer des trous grillagés pour l'aération et que cela ne fausserai pas tout Mais c'est clair que là avec l'air a 10° maxi je gagnerai en PERMANENCE un gros gain de température Me foutrai bien de la canicule de l'été pour mon PC mouarffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Dans tout les cas il faut trop humide dans un frigo. De plus si ton radiateur chauffe trop le frigo va donc devoir tourner H24 et ton compresseur va griller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Dans tout les cas il faut trop humide dans un frigo. De plus si ton radiateur chauffe trop le frigo va donc devoir tourner H24 et ton compresseur va griller ... voilà comment casser un rêve en 2 lignes mouarfff Masi je sais trouver des parades donc 1- j'abandonne lidée de mettre ma tour dans le frigo mais seulement ma watercase. certes les gains de températures seront moindres mais ils seront là sans doutes (2 ou 3° je prends mouarfff) 2- je mod mon réfrigérateur pour faire que les 2 rad de ma atercase soufflent vers l'extérieur alors et là qu'elle pourrait être les pb ??? ah si si tu me parles de la pompe, sachent que j'ai une pompe immergée dans mon réservoir donc l'humidité elle connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Si tu met que la pompe, le réservoir et le radiateur c'est jouable. Mais comme je t'ai dit ton frigo risque de griller car il n'est pas prévu pour tourner longtemps d'affilé. Faut voir si il tiens le coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Si tu met que la pompe, le réservoir et le radiateur c'est jouable. Mais comme je t'ai dit ton frigo risque de griller car il n'est pas prévu pour tourner longtemps d'affilé. Faut voir si il tiens le coup ... tu nas pas compris le montage lol jai 2 rad déja , un simple et un double et je tai dis que je les monterai à l'intérieur pour quil souffle l'air "chaud" vers l'extérieur hors du réfrigérateur donc pas de risque que l'air "chaud" (c'est trés relatif, lair soufflée par mes 2 rad n'est pas chaud du tout et peut-être même qu'il n'obligerai pas le réfrig a fonctionner en permanence même si je laissait les ventilateurs des rad souffler dans le réfrigérateur), genre je pratique des trous dans la façade du réfrigérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ben au pire tu vas habitté au Pole Sud comme sa le PC sera bien refroidit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ben au pire tu vas habitté au Pole Sud comme sa le PC sera bien refroidit A choisir je préférerai le pôle Nord ou le Groenland Le pb serait de faire suivre ma conn Free dégroupée Il m'en faudrait des km de cables RJ45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Tu peux opté pour la conection par sattelite sinon Puis je me demandé un truc : un PC normale comme le mien qui est bien ventilé don la température du boitier en jeux est à 28 degré grand max peut être lessé combien de jour allumé ?? Parceque le mien sa fait une semaine qu'il est allumé (il n'a aucun signe de disfonctionement) mais je voulais savoir si c'était nuisible pour l'ordi ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Tu peux opté pour la conection par sattelite sinon Puis je me demandé un truc : un PC normale comme le mien qui est bien ventilé don la température du boitier en jeux est à 28 degré grand max peut être lessé combien de jour allumé ?? Parceque le mien sa fait une semaine qu'il est allumé (il n'a aucun signe de disfonctionement) mais je voulais savoir si c'était nuisible pour l'ordi ou pas ? les miens sont quasiment allumés 24h/24 depuis toujours et la config que j'ai en ce moment depuis 6 mois donc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 lol bon OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Si tu veux les faire souffler vers l'exterieur il faudra pas laisser un trop grand espace, sinon ton frigo va de toute facon se réchauffer avec l'air ambiant et donc tourner tout le temps ... L'air soufflé par tes radiateurs sera chaud quand tu aura mis 1,7 V de vcore à un X2 comme moi Je me suis acheter y'a quelques temps déjà un radiateur de voiture, mais pas encore eu le temps de trouver les embout qui fallais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Un radiateur de moto sa pourais le faire non ? J'en est un qui traine fodrait que je vois si je peu pas en faire quelque chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Oui moto ou scooter ca le fait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 tu nas pas encore compris lol crois tu que je ferais un travail baclé ?? non bien sur Je déposerai les radiateurs de la watercase pour carrement les insérer en façade de mon réfrigérateur et il souffleront chaud... en dehors du réfrigérateur en ayant pris soi d'hermétiser les ouverture de la façade à la taille des radiateurs par des jointures Et puis l'air soufflé étant au départ a la température du réfrigérateur (15° par ex) , crois moi il sera beaucoup moins chaud que l'air dune watercase faisant appel a lair ambiant et je ne te parle même pas si tu as intégrer ton WC à ta tour lol donc faisant appel a lair a lintérieur de ta tour encore plus chaude que l'air ambiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.