Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à force de lire des topic parlant de ce fameux 3Dmark05 je viens de le dll, j'ai galéré une bonne demi-heure avant de comprendre comment ca marche ,et franchement chapeau pour le graphisme, à quand un jeux avec les memes graph !!

sinon mon score est de 5647 avec un 3800 X2 @ 2ghz

et de 5883 o/c à 2,2ghz, j'ai essayé à 2,3 mais c'est resté figé obligé de rebooter ,c'est la RAM qui ne suit pas je crois: corsaire value

je voulais savoir si c'était un bon score et aussi comment faire une capture d'écran sans obligé d'avoir à sortir mon apn ,merci

a0e8fd41aa53dfd379b5f8ab64edt.jpg

7397298736758aa0e6b801a0643bt.jpg

ps le reste de la config sur la signature sauf 3800+ passé à 3800 X2

j'oubliais un truc surtout ca correspond à quoi ces scores

si tu a bien remarquer il y a 2 topic sur 3dmark 2005 (3Dmark général)

l'un ou l'on poste sont score et l'autre ou l'on discute des scores

les scores correcpondent a un equivalent en points des performances graphiques de ton pc

donc pour savoir si c'est plutot bien, il te suffit de voir la liste des personnes avec leur points de chercher ou tu es dedans et de comparer avec les personnes avant et apres ton score

pour faire une screenshot sans appareil photo, tu appuie sur la touche : "Impr Ecran"

ca te fait une copie de ton ecran

apres tu ouvre paint et tu fait coller

puis tu n'aura plus qu'a sauvegarder ton image et la mettre sur le net

topic des scores de tous le monde : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=15775

topic ou tu posts ton score : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=2408

Merci très gentil, j'ai appris un truc ce matin

hoy;

pour quand même répondre non ton score n'est pas super sachant qu'avec tout d'origine avec un 3400+ + une sapphire x850xt je fais 6150 ^^

essayes de couper les différents programmes qui tornent durant 3dmark et sa devrait aller et aussi une tite défragmantation ^^

++

à tout hasard...

as tu encore l'ancien processeur 3800+?

Si oui, peux tu prendre quelques minutes de ta vie pour le remonter puis faire le même test,

histoire de comparer 3800+( 2.4GHz 512ko) vs X2 3800+(2.0GHz 512ko *2)

Tu peux en profiter pour en faire d'autres tests aussi

->C'est utile pour toi. Tu auras fait le test toi même et tu sais dans quelles conditions il a été réalisé. Tu sauras l'utilité/l'inutilité des dualcores selon les applications.

->D'autres personnes seraient contents de le savoir aussi. (Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage)

Ton score est a peu près normal pour un pc non o/c.

ba si la ram suit pas désynchronise là, baisse le coef htt et augmente le vcore quand tion proc n'est plus stable :-D

Ton score est a peu près normal pour un pc non o/c.

Non il n'est pas normal regarde le score dans ma signature avec cette meme config non oc je fais 6150 donc normalement il devrait faire plus avec sa config :fumer:

;)

je viens d'essayer avec toutes les appli fermé et j'obtien 5985

Je pense que c'est ma RAM qui me bride, 4x512 corsaire value :non:

à tout hasard...

as tu encore l'ancien processeur 3800+?

Si oui, peux tu prendre quelques minutes de ta vie pour le remonter puis faire le même test,

histoire de comparer 3800+( 2.4GHz 512ko) vs X2 3800+(2.0GHz 512ko *2)

Tu peux en profiter pour en faire d'autres tests aussi

->C'est utile pour toi. Tu auras fait le test toi même et tu sais dans quelles conditions il a été réalisé. Tu sauras l'utilité/l'inutilité des dualcores selon les applications.

->D'autres personnes seraient contents de le savoir aussi. (Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage)

c'est vrai que ca aurait bien mais non je ne l'ai plus

Au fait le 3mark06 est gratuit ou pas j'aimerai essayer avec

ui il est gratuit ^^

tondeuxième score estmeiux

pour info j'ai 2*512 de kingston value donc je pense que ça ne vient pas de ta ram ^^

++

pfff, comme tj, le nouveau 3DMARK sera visible de manière fluide que dans un an minimum par le très haut de gamme. Déjà sur le 3DMark05, je fais que 4602 et que ça rame ! ça, c'est sans pousser au maxi, sinon c'est 4741 sans artefacts mais ça chauffe !

Et juste pour rigoler, je fais 1843 à 3DMARK06

Je tourne à plus de 30 image secondes (avec un score de de 7814 pts) donc c'est fluide puisque c'est pas un FPS...

Par contre pour atteindre les 60 i/s il faudra attendre surtout des processeurs quad core et le Quad Sli et encore si ils ont prévu le découpages en 4 threads des scènes...

Salut !

j'ai pas trop eu le temps de voir si quelq'un a tenté avec le top actuel de chez ATI.

j'annonce 8927 avec ma X1800XT Pe (630-725) gérée par athlon 64 3200 (@2461) sur du Socket 754 !!

:chinois:

c'est bien ? ... :chinois:

mode [je me la pete avec ma x1800xl] on

Ben moi je fais 10111 points :|

mode [je me la pete avec ma x1800xl] off

Mais avec des frequence de 630/725 tu n'a pa une x1800xtpe(qui a comme fréquence 700/800) c'est juste un x1800xt un tout petit peu o/c.

tu dois pouvoir faire beaucoup mieux je pense :-D

Et voila je me retrouve avec mon ancienne 7800 GT lol ! Impossible d'installer mon watercooling, il manque les pièces de fixations. J'ai entièrement démonté ma GTX, et j'ai mis les puces mémoire Zalman, alors bon j'espère que LDLC va m'envoyer les fixations, sinon je suis un peu dans la merde ...

Raoulator :

mode [je me la pete avec ma x1800xl] on

Ben moi je fais 10111 points

mode [je me la pete avec ma x1800xl] off

Mais avec des frequence de 630/725 tu n'a pa une x1800xtpe(qui a comme fréquence 700/800) c'est juste un x1800xt un tout petit peu o/c.

Exact, j me suis planté c'est pas pe, le flashage a rien changé la dessus. d'ailleurs le truc du ccc pour o/C il marche pas ?

(j'utilise ATI TOOL)

j vais quand meme monter plus parceque ça chauffe pas et ça plante pas...

mais avec une X1900Xt parceque j'ai le droit a un échange. Je suis pressé de voir la différence avec la X1800(qui ne devrait pas etre si énorme d'apres les tests :zarb: )

Pensez pas que c'est ma carte mere ou proco qui bride ? nan parceque c'est du 754 hein, avec bus 800

(et en plus IDE parceque le sata ça chie :iloveyou: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...