Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Une question Hs. Lors de retour windows (apres jeux ou lecture de video avec purevideo) il m'arrive (trés rarment) que pdt quelques secondes il y est des trainés bizars qui apparaissent sur mon écran (disparaot trop vite pou avoir le tps de faire une screenshoot) A votre avis c'est dut a quoi? Jai Oc ma 6800GT a 425/1200 mais j'ai monté un zalman Vf700 cu dessus le GPu ne depasse pas les 54° en full et la memoire est tjrs en dessous de 70°

profitez en avant ma petite 7900gtx 512mo :transpi:

en sli bien sur apres le loto de vendredi ou il remette le gros lot du 13!!!! :transpi:

on peut rever non?? :dtc:

Il y'a des jours ou j'comprend pas les gens...mais enfin arreter avec ces GTX en 512mo à plus de 700euros lol :transpi:

Alors que les 7900 arrivent pour le mois de mars, sa sert foutrement a rien (a moin bien sur qu'on ne la refourgue par la suite facielement) mais plus sérieusement, c'est un tracknard la 7800GTX 512mo, attendez la 7900 qui sera au mm prix qu'une 7800GTX256mo a savoir entre 520 et 570euro qui est en plus 70pourcent plus puissante.

Enfaite les 7800GTX512mo elles servent a rien ces carte :D

Arretez de rever les gars ...

kgabou j'ai eu peur j'ai cru que tu avais ce score avec une 6800 GT lol ;) J'avais pas vu le "SLi". L'informatique c'est nul, a ce train la on va pu avoir de fric lol :mdr:

Yep, enfin pour 190 euros (6800 GT + nVs) j' ai qd même fais un gros bond dans le classement :zarb:

Attendons toute la vie, il y aura toujours mieux :iloveyou:

Les GTX 512 c'est pour ceux qui veulent jouer en très haute résolution avec AA et Aniso à fond (vu que la 256 commençait à peiner) ou ceux qui veulent se taper des "records" 3DMark

Je sais pas si tu t'rend compte de ce que c'est ''70pourcent plus performant'' peut'etre qu'il faudrai prendre ce que nvidia dit avec des pincettes, mais c'est pas rien en + au prix d'une 7800GTX. Bah puré sa fait chère la barrete de 256mo en + lol (200euro :transpi: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...