squallix Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 moi jtrouve ca bien !!! pourquoi donc tant de haine ??? tu va pas me dire que msn c'est mieux !!!! lol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Nouveau score pour le classement : Avec ma tite A8N32 je peux monté encore plus haut de façon stable mon FSB. Zyrik t'es ou? PS: fréquence de ma GTX 530/690 toujour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Enfoiré ! Je suis sur que ton 3dmark05 est plein d'artefacts ... Bon je vais refaire un bench avec le pc allumé cette fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Une question Hs. Lors de retour windows (apres jeux ou lecture de video avec purevideo) il m'arrive (trés rarment) que pdt quelques secondes il y est des trainés bizars qui apparaissent sur mon écran (disparaot trop vite pou avoir le tps de faire une screenshoot) A votre avis c'est dut a quoi? Jai Oc ma 6800GT a 425/1200 mais j'ai monté un zalman Vf700 cu dessus le GPu ne depasse pas les 54° en full et la memoire est tjrs en dessous de 70° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Enfoiré ! Je suis sur que ton 3dmark05 est plein d'artefacts ... Bon je vais refaire un bench avec le pc allumé cette fois ... Bah j'te cache pas que si j'le faisai tourné en boucle là ouais sa commencerai a clashé, mais sinon pendant tout l'test jai rien...donc c'est que d'la chate koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 profitez en avant ma petite 7900gtx 512mo en sli bien sur apres le loto de vendredi ou il remette le gros lot du 13!!!! on peut rever non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Pfff Je vais tous vous mettre une raclée avec mon Crossfire de x1900xtx et le fx60 et les 4 Go de DDR et les raptors 150 (Euh, bonjour, ma facture EDF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Coucou Je fais mon entrée dans le topic avec un petit 9275: A cette fréquence tout est stable, donc je vais essayer de les pousser un peu (nV Silencer POWAAA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Arretez de rever les gars ... kgabou j'ai eu peur j'ai cru que tu avais ce score avec une 6800 GT lol J'avais pas vu le "SLi". L'informatique c'est nul, a ce train la on va pu avoir de fric lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 profitez en avant ma petite 7900gtx 512mo en sli bien sur apres le loto de vendredi ou il remette le gros lot du 13!!!! on peut rever non?? Il y'a des jours ou j'comprend pas les gens...mais enfin arreter avec ces GTX en 512mo à plus de 700euros lol Alors que les 7900 arrivent pour le mois de mars, sa sert foutrement a rien (a moin bien sur qu'on ne la refourgue par la suite facielement) mais plus sérieusement, c'est un tracknard la 7800GTX 512mo, attendez la 7900 qui sera au mm prix qu'une 7800GTX256mo a savoir entre 520 et 570euro qui est en plus 70pourcent plus puissante. Enfaite les 7800GTX512mo elles servent a rien ces carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Attendons toute la vie, il y aura toujours mieux Les GTX 512 c'est pour ceux qui veulent jouer en très haute résolution avec AA et Aniso à fond (vu que la 256 commençait à peiner) ou ceux qui veulent se taper des "records" 3DMark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Arretez de rever les gars ... kgabou j'ai eu peur j'ai cru que tu avais ce score avec une 6800 GT lol J'avais pas vu le "SLi". L'informatique c'est nul, a ce train la on va pu avoir de fric lol Yep, enfin pour 190 euros (6800 GT + nVs) j' ai qd même fais un gros bond dans le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Attendons toute la vie, il y aura toujours mieux Les GTX 512 c'est pour ceux qui veulent jouer en très haute résolution avec AA et Aniso à fond (vu que la 256 commençait à peiner) ou ceux qui veulent se taper des "records" 3DMark Je sais pas si tu t'rend compte de ce que c'est ''70pourcent plus performant'' peut'etre qu'il faudrai prendre ce que nvidia dit avec des pincettes, mais c'est pas rien en + au prix d'une 7800GTX. Bah puré sa fait chère la barrete de 256mo en + lol (200euro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 OOOOOOOOOUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Pas mal, pas mal... On sent le cri qui vient du plus profond de ton coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Moi je suis a 9000 points pour l'instant avec ma 7800GT, mais je vais recevoir mon nvsilencer dans pas longtemps Baston PS: tu es à quels voltages et quels sont ceux d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 vgpu : origine 1.075 v apres o/c 1.325 v Memoire : origine 1.880 V apres o/c 2.200 v Voila bon j'y retourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Merci, moi j'ai mis que +0.1 de Vcore, stock cooling INside. Et encore gg pour ton oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 On peut régler les tensions des x1800 ? C'est sympa ça ^^ En passant, on dit plutôt vgpu que vcore :) Pour ma part y'aura une ptite mise à jour du score dans pas longtemps, la GTO² devrait arriver mercredi, ainsi que le wb chipset, et je pourrai tout remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 tin j'arrive au 10000 points a 3dmark2005 et la 3dmark 2006 sort (enfin demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Avant de prebdre une grande claque avzx la version 2006!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Avant de prebdre une grande claque avzx la version 2006!! lol sa va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi je pense que je vais arreter la course au meilleur score pour l'instant, je suis pris par le temps ... Enfin bon, un ptit watercooling ca ferait quand meme pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Moi je pense que je vais arreter la course au meilleur score pour l'instant, je suis pris par le temps ... Enfin bon, un ptit watercooling ca ferait quand meme pas de mal Tu va arreter la course parceque t'es hors course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Non je vais te pwned, j'ai trouver un watercooling pas chère ! J'espère qui va valoir le coup, mais Thermaltake c'est pas de la daube (enfin je pense pas). On va rassembler les sousous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.