X-System Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 C'est un amie de ma copine qui veut vendre sa voiture. je sais c'est un peu hors sujet mais bon je le poste quand même ! --------------------------------------------------------------------------------------------- Marque : Renault Modèle : Clio II de 5 portes Finition : Privilège Date : novembre 2003 Kilométrage : 25 000 km Moteur : 4 cyl. de 1,5 l dCi (diesel haut pression) de 80 ch Couleur : bleu nautilus Equipements : jantes alu 15", toit ouvrant électrique, vitres électriques, Radio CD avec les 4 hauts parleurs de 40 W, un chargeur de 6 CD et alarme. Garantie : Entretien offert (4 ans ou 60 000 km) Prix : 13 000 EUR (valeur de 19 185 EUR) - disponible à partir du 25 octobre 2004. Envoie moi en MP pour appeler cette vendeuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pataoui Posted October 7, 2004 Share Posted October 7, 2004 Et elle est disponible ou cette voiture? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted October 7, 2004 Author Share Posted October 7, 2004 Et elle est disponible ou cette voiture? Val d'Oise (95) - Ile-de-France Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Envoie moi en MP pour appeler cette vendeuse. elle est mignone la vendeuse ?? désolé... je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted October 8, 2004 Author Share Posted October 8, 2004 elle est mignone la vendeuse ?? désolé... je sors... Et alors ? Si je mets "ce vendeur" et tu lui appeleras "monsieur". Puis elle te répondra "non je ne suis pas monsieur mais madame..." Par contre, je ne sais pas si elle est mignonne parce que je ne lui ai jamais vu. C'est un amie de ma copine que ma copine m'a filé cet annonce... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.