gauret Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 P.S. : ça marche aussi avec KANOTIX ? Merci Tu veux dire Knoppix ? Le lien que j'ai passé c'est une knoppix francisée, c'est tout. Kanotix je connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Sinon ya un live cd basé sur mandrake 10 : www.mandows.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 D'apres je que j'ai lu Kanopix est une évolution de Knoppix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bon bin si je comrend bien i me faut LINUX knopix ?+SUSE 9.1 pour les jeux c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Non. Knoppix c'est pour te faire tester Linux,sans install sur le dd Suse c'est pour une install sur le dd. Mais de toute facon,si c'est pour des jeux,linux n'a aucun interet pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bin oui n fait j'adore UT et il se trouve qu'il marche avec NUX (mais j'ai d'autres jeux alors y a t-il qelqu'un qui connaisse un bon émulateur win pour nux ) ( question facultative : qqun connai il un émulateur XBOX ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ehhhhhhhhh je vien d'aller sur le site se suse linux : c'est une arnaque le téléchargement t'a pas la version complete c'est 89 € c'est pas gratuit linux ? :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 sisi, il y a une version libre en telechargement sur le ftp de SuSE (ou si tu veux pas te faire ch**r a graver un DVD, pour 7€ chez ton marchand de journaux), mais alors là, tu va être obligé de paretitionner ton disque et de faire un vrai install... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Ben ta des distrib et payante et d'autre pas, et excuse moi,89 euros c'est pas une arnaque, regarde le prix des windows!!! Et si tu avez fouillé,t'aurez trouvé la version personal gratuite.... ftp://ftp.mirror.ac.uk/sites/ftp.suse.com...ersonal-x86.iso ET pour les emulateur,je l'ai déjà dit plus haut..... Wine et WineX(qui est payant mais que tu peux avoir gratuits si tu le compile toi meme) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 v bon bin j'ai du boulot pour ce week-end merci a tous ( bon bin je doi y aller moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ou lala j'ai téléchargé le cd de SUSE 9.1 mais j'ai pas mal de problemes : -quand je l'installe , je selectionne FR mais une fois que c'est installé , tou est en anglais : quelqu'un ne connaitrai t'il pas un patch FR pour SUSE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaubLeNabot Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 installe kde-i18n si t'utllises KDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.