Posted September 27, 200420 yr slt all, je vends un lecteur de carte memoire 6 en 1 LACIE, dans son emaballage d'origine, jamais utiliser (j'en avait commander 2 sans faire expres ) je le vends 20 FDPIN
September 28, 200420 yr interne ou externe ?? Je préfère le mien (8 en 1) et emplacement 2 en 1 (interne ET externe). En plus, il est plus petit de tous les lecteurs
September 28, 200420 yr Author je suis intéresséil lit les Compact Flash Type II ? interne ou externe ?? slt milo, Le lecteur lit ces types de cartes : - Smart Media - Memory Stick - Microdrive - CompactFlash - SD Memory Card - MultiMediaCard et il est externe
September 29, 200420 yr slt milo, Le lecteur lit ces types de cartes : - Smart Media - Memory Stick - Microdrive - CompactFlash - SD Memory Card - MultiMediaCard et il est externe Le CompactFlash, il supporte aussi le CompactFlash Type II ? Le CompactFlash n'est pas la même épaisseur que le CompactFlash Type II. Le CompactFlash Type II est pour le MicroDrive par exemple.
September 29, 200420 yr bah c'est pour mon mini-PC et je cherchais plutôt un interne en fait bon c'est pas grave
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.