Fahim0506 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 slt all, je vends un lecteur de carte memoire 6 en 1 LACIE, dans son emaballage d'origine, jamais utiliser (j'en avait commander 2 sans faire expres ) je le vends 20 FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Tiens il est quel couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 il est gris metalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 il est gris metalisé Ah dommage... Tu n'auras pas un en rose/violet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 lol non dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 je suis intéressé il lit les Compact Flash Type II ? interne ou externe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 interne ou externe ?? Je préfère le mien (8 en 1) et emplacement 2 en 1 (interne ET externe). En plus, il est plus petit de tous les lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 je suis intéresséil lit les Compact Flash Type II ? interne ou externe ?? slt milo, Le lecteur lit ces types de cartes : - Smart Media - Memory Stick - Microdrive - CompactFlash - SD Memory Card - MultiMediaCard et il est externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Si je demandais la couleur, c'est parce que mon boitier est noir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 slt milo, Le lecteur lit ces types de cartes : - Smart Media - Memory Stick - Microdrive - CompactFlash - SD Memory Card - MultiMediaCard et il est externe Le CompactFlash, il supporte aussi le CompactFlash Type II ? Le CompactFlash n'est pas la même épaisseur que le CompactFlash Type II. Le CompactFlash Type II est pour le MicroDrive par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bah c'est pour mon mini-PC et je cherchais plutôt un interne en fait bon c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 a ton service Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.