Aller au contenu

Modification de mon boitier ...


VascOpium

Messages recommandés

tu peux me dire les noms des chips ???

en pv si tu veux pas que tout le monde le sache

si tu veux faire aussi un montage avec genre 5 interupteur et 5 led sa peux toujours etre drole

juste pour les controler une a une

Voilà ce qui vous faut :

Résistance R1 220 Ohms

Résistance R2 47KOhms

Résistance R3 22KOhms

Condensateur C1 1µF

Condensateur C2 100nF

Circuit intégré IC1 4017

Circuit intégré IC2 NE555

Circuit intégré IC3 optocoupleur 4N35

Leds (10) Leds 5mm couleur au choix

Hddled_implantation1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben apres teste sur une plaque d'experimentatino mon projet fonctionne nickel :chinois: Il faut maintenant que j'aille acheter les LEDS bleues et que je refasse la plaque proprement et j'espere que les machines deconneront pas cette fois !!! Je vais mettre des fotos de ce que ca donne ( c'est en test mais le systeme fonctionne comme il le faut )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais c'est ça sauf que moi je l'ai trouvé autre part !! Comme quoi ca tourne vite sur internet lol !! Ben Mon circuit fopnctionn pas pareil lol car les diodes tournent tout le temps comme si le disque dur travaillait et pour les mp3 ca fonctionne pas !! chelou donc si quelqun peut me dire si il a une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage que j'ais fais permet juste d'avoir les diodes allumées qui tournent alors que le second montage fait varier la frequence de l'allumage des diodes en fonction de l'utilisation du DD ! Comme le montre ces videos

En lecture mp3 ( peu de ressources DD exploitées ) :

http://petrus44.free.fr/Divers/MP3.avi

Quand le PC cherche sur le disque ou copie qq chose:

http://petrus44.free.fr/Divers/cherche.avi

Donc je vais essayer de faire l'autre montage pour voir les differences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, la bonne soluce pour un botiter, c'est une charpente en acier (inox) soudé (ouais, je sais, soudé de l'inox :byebye: ) ou collé... et habillage aluminium... et le ventilo du bas, c'est une très mauvaise idée... c'est une porte d'entée à poussière (même avec un filtre)

je suis d'accord

et puis 3*80mm c'est pas une bonne idée :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors en ce moment je suis entrain de modifier le montage pour quil affiche differement :francais: et je mets des interrrupteurs pour pouvoir selectionner si l'onn veut laisser le defilement des Leds , ou bien qu'elle clignote dans tous les sens , ou bien rien du tout lol !

E nce qui concerne le montage , je ne le vend pas car c'est pas moi le propriétaire de ce projet ceci dis jaimerai bien vous les passer :francais:

Voici la vidéo lorsque le systémé est en route ! DANS MON PC ihihihihih

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...