Aller au contenu

Quelle marque de disque dur choisir?


cestkemoi

Messages recommandés

Euh pour les Maxtor, il chauffent assez mais sont plutôt véloces lors de certains tests....

Les Seagates n'on la réputation d'être les plus silencieux, avec les Samsung ?

Sinon, le best of the best : HITACHI (IBM) sont les meilleurs de la terre mais aussi les plus relou à trouver, enfin rue Montgallet ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai actuellement 60Go 2Mo de cache IBM et 200Go Maxtor Diamond max 9 8Mo de cache,

le IBM est silencieu et chauffe pas, (au pire tiède après utilisation), débit correct

le Maxtor est bruyant, chauffe bien, excellent débit

sinon je crois que maxtor est la moins chère des marques, mais les prix tu peut les comparer toi meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les MAXTOR en IDE, j'avais un DIAMOND MAX 2Mo cache en UDMA de 40 Go et il m'as laché, au bout de 2 ans de bon et loyaux services.

Par contre mon autre MAXTOR en SATA 8Mo cache 120Go, j'ai jamais vue un DD aussi rapide de ma vie (15 minutes pour formater la totalité avec O&O Defrag avec trie des fichiers par nom !) ! Assez silencieux et chauffe vers les 45C° max...

Ca t'aide pas, car tu veux en IDE, mais je pense que les DD MAXTOR s'ameliore dans leur efficacité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais Hitachi car j'en ai un il est hyper silencieux et performant. :keskidit:

Oui egalement, mais niveau qualité sa doit etre moin bien que Maxtor ou kif kif !

Donc conclusion :

Maxtor, IBM, Itachi sont les meilleurs puis viennes les Seagate mais ils sont silencieux mais niveau qualité :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui egalement, mais niveau qualité sa doit etre moin bien que Maxtor ou kif kif !

Donc conclusion :

Maxtor, IBM, Itachi sont les meilleurs puis viennes les Seagate mais ils sont silencieux mais niveau qualité :fou:

IBM = Hitachi (la même technologie)

La puce du disque dur d'Hitachi est IBM.

Maintenant IBM ne fabrique plus les disques durs (il donne à Hitachi pour continuer à fabriquer et à créer la nouvelle technologie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IBM = Hitachi (la même technologie)

La puce du disque dur d'Hitachi est IBM.

Maintenant IBM ne fabrique plus les disques durs (il donne à Hitachi pour continuer à fabriquer et à créer la nouvelle technologie)

en tous cas mon IBM marche vraiment bien, comme moon maxtor ! :transpi:

Donc j'ai essayé 4 marque differentes et je trouve le maxtor est le mieux ! :byebye:

et vous ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...