Aller au contenu

Les joies de la connection avec FREE


Messages recommandés

Juste un coup de gueule au service d'assistance technique de FREE, démonstration :

Après 7 appels successif pour les avoir (1ère minute indivisible à 54 centimes),

Moi : Bonjour, voici mon numéro de téléphone, c'est le 01.**.**.**.** et je suis en Dégroupage Total

Free : D'accord, je vous demande juste un instant pour vérifier votre dossier...

2mn plus tard,

Free: Je vous écoute

Moi : Voilà, ma ligne est déconnectée depuis 10 jours maintenant et j'aurais voulu savoir quand ça serai mis ou vous en êtes ?

Free : Je vois, vous avez essayer la ligne de secours?

Moi : Mais je suis en Total Dégroupage !

Free : Ah oui en effet.... Avez vous débranché votre prise téléphonique pour vérifier s'il n'y as pas de condensateurs noirs ?

Moi : Je vérifie...

5mn plus tard

Moi : non y'en as pas, de toute façon j'étais connecter avant ?

Free : Oui, c'est vrai, que voyer vous sur votre FreeBox ?

Moi : Bah, la petit serpentin au ralenti...

Free : Bizzare, pour nous vous êtes connecter...Ah non, il semblerais que quelqu'un d'autre utilise votre connection...

Moi : Quoi ? Mais je suis pas connecté là !

Free : En effet... Bon nous allons envoyer un "tiket" à France Télécom pour faire vérifier votre ligne

Moi : Vous l'avez déjà fait une première fois pour une déconnection qui as duré 17 jours ! Et là, ça vas prendre combien de temps ?

Free : tout dépends quand ils le reçoivent , en général ,après reception, 10 jours

Moi : 10 jours ! Comment je fait pour me connecter moi !

Free : Je suis désolé, essayer de rebrancher toutes les heures votre modem pour voir si ça marche

Moi :.... Et pour le dédomagement ?

Free : Quel dédomagement ?

Moi : Bah, être déconnecter ?

Free : Nous on peux rien faire ils faut envoyer une lettre à Free ou contacter le SAV Free sur http ://blablabla....

Moi : Mais j'ai pas le net, comment je vais sur votre site !

Free : Allez sur le PC d'un ami...

Moi : Super !

Free : éviter de nous rappeler, ça sert à rien

Moi : Donc si ça dure 3 mois, vous pouver rien y faire !

Free : Non, nous somment dépendant de France Telecom....

Moi : Mais le Dégroupage Total c'est pour éviter ça justement ?

Free : D'autres questions Mr ***** ?

Moi : Bah non vu que j'ai pas le net ! Ah si vous avez reçu ma précédente lettre pour l'autre déconnection qui as durée 17 jours ?

Free : Nous n'avons pas accès à ce genre d'infos

Moi : Mis à part envoyer des tikets, vous servez à koi ? Bon merci, enrevoir

Free :....

Fin de la communication : total 26mn ( soit 8.84 euros) pour rien !

Merci FREE :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

free powaaaaaaaa ;)

c'est marrant chez 9tel j'ai du claquer pas mal de thunes en "hotline" (entre guillemets car le terme est quand même exagéré pour le service).

M'enfin quelle idée aussi d'avoir des problèmes avec une freebox ?:mdr: Ca devrait être marqué sur le contrat: " je prends connaissance de l'incapacité de nos hotlineurs à résoudre vos problèmes, ainsi que du fait qu'il vous faudra patienter plusieurs minutes avant que l'un de nos 2 hotlineurs puisse vous répondre" :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore tu a eu de la chance! tu a réussi a les avoir!

moi je n'ai jamais réussi!!!!!!!!!!

mon problem est bcpp moin grave que le tient, mais assez chiant:

mon débit n'est pas ce qu'il devrai etre, je ne suis qu'a 800kb/s en moyenne...en étant dégroupé!!!

faudrais que je reessaye de les appeler un jour, mais ça coute la peau du cul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

dsl de ce qui t'arrive.

dans ce genre de prob c'est lettre AR (accusé reception) avec copie pour toi et l'accusé aggrafé lorsque tu le recois. Le téléphone ca ne sert qu'a te faire perdre du temps et des euro. C'est malheureux a dire mais dans cette ere d'information il n'y a encore que le papier qui fasse effet. Et pis au moins au moins tu sais ou est passer ton pognon.

Courrage @plucH :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free m'a laissé sans modem pendant 2 mois

cout de l'abonnement : 60 euros (juillet et aout)

frais de hotline 45 euros

recomandes : 26 euros

resiliation : 72 euros

tout ca pour une connexion de secours en rtc .......

mais j'ai pas fini ma galere .....

j'ai demande a neuf telecom leur super forfait pas cher

mais leur hitline etant injoignable je me suis retracté

depuis ca fait deja 2 fois que j'annule leur preselection

au bout de 5 semaines j'ai recu leur modem ce matin( je l'ai refusé )

j'ai appris par FT qu'ils cablaient ma ligne demain .....

je retourne au traditionnel ; chez wanadoo mais qui ne peut pas cabler tant que neuf squatte ma ligne.....

a part changer de numero de tel et payer 46 euros de racordement ft je ne vois pas de solution .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien les gars c'est Auzterliz je vois ! En belgique se genre de situation est très rare, je vous explique. Les personnes connecter à des autres opérateurs de télécom que le principal qui est Belgacom; les clients par ex de Tiscalinet dois prévenir les services techniques et font le nécessaire pour lever un dérrengement de ligne adsl en déant les 24 h maximum ! C'est l'obligation de l'opérateur Belgacom et les opérateurs concurrants qui loue le réseau télécom de belgacom ! Etant donner que les infrastruteurs les plus récentes date d'un ans et des cablages en fibre optique sont déjà disponible en linge T2 (T1 uniquement pour les USA). Il faut savoir aussi que toute demande d'ADSL sont d'office en 3,3 Mbits/sec! Sauf problème d'infrastructure soutéraine.Et en règle générale un SAV pour l'adsl sont trj en n° locaux ! Pour un seul c'est en n° à 0.50€/min ! ! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui:  :mdr:  :yes:  c'est un truc de fou,

en fait c'est chez tout les fournisseurs pareils on dirait, si on veut pas avoir de probléme, c'est wanadoo direct. mais bon....

j'espére que je vais avoir de la chance sur mon degroupage, et que je n'aurais  pas a les appeler.... :chinois:

wanadoo direct, c pas toujours le bon plan en plus

Je me suis abonné chez eux pour que ça aille plus vite pour la connection, le service etc etc.

Résultat, au lieu du j+5 annoncé, ben j+15, merci :transpi:

Et ensuite première facture : ben les 10 jours entre +5 et +15, ils ont voulu que je les payent, merci mais non en fait :fou:

Et pas facile pour le rembourssement, obligé d'appeler le service commercial payant bien sur. Heureusement que les agences FT sont là pour squatter leurs tels pour appeler leur copain mamadoo :-D

Donc payer plus cher pour avoir les memes probs qu'ailleurs c pas top qd meme.

Là j'attends une freebox :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...