Aller au contenu

Les joies de la connection avec FREE


Messages recommandés

:eeek2::eeek2:

moi aussi je sui impactient, mais je suis passer à l'étape 4 et 5 hier soir...

il sont en train de construire ma ligne et ils m'ont envoyer ma boxbox.. :-D

je ne l'ai toujours pas recu, mais à la fin de la semaine je pense...

à mon avis je n'aurais plus de ligne dans la journée, je ne pourrais plus me connecter, je serais obligé d'attendre la freebox.... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

le truc, c'est que ma ligne wanadoo est toujours active au niveau materiel.

mes identifiants ne fonctionnent plus, mais si je prends ceux de mon père par exemple, pas de pb....

Alors bon, qu'ils fassent vite qd meme parce qu'elle est deja construite ma ligne ouinn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe warlox, souvent la Poste perd le colis ! Surtout quand c'est des portables, des Freebox (...), la mienne as mis 10 jours à arriver et avec un pète sur le coté du colis, comme si quelqu'un avait jouer un peu au foot avec.... :roll:

mOOt, c'est normal que les identifiant de ton papa fonctionne, car à partir du moment ou une ligne est compatible ADSL, tu peux connecter n'importe kel modem du fournisseur et te connecter avec d'autre login : quand j'était en dégroupage chez Free, je pouvais me connecter avec MA Freebox sur la ligne de mon pote car elle était compatible ADSL, alos que lui était chez wanadoo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe warlox, souvent la Poste perd le colis ! Surtout quand c'est des portables, des Freebox (...), la mienne as mis 10 jours à arriver et avec un pète sur le coté du colis, comme si quelqu'un avait jouer un peu au foot avec.... :chinois:

mOOt, c'est normal que les identifiant de ton papa fonctionne, car à partir du moment ou une ligne est compatible ADSL, tu peux connecter n'importe kel modem du fournisseur et te connecter avec d'autre login : quand j'était en dégroupage chez Free, je pouvais me connecter avec MA Freebox sur la ligne de mon pote car elle était compatible ADSL, alos que lui était chez wanadoo....

oui, je sais que c'est normal :roll: .

Ce qui me chagrine juste c'est que ma ligne est active matériellement parlant mais que ça traine au niveau de la commande chez FT c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::yes:

cool, j'ai recu ma freebox, ce matin, mais ma connection n'est toujours pas active, ni degroupé,

:incline: ca fait chier, j'ai une bobox mais impossible de l'utiliser encore.. :yes:

:chinois: une étape et le degroupage aura été fait en deux semaines. je trouve ca acceptable comme delai...

:ouioui::roll::mdr::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le degroupage aura été fait en deux semaines. je trouve ca acceptable comme delai...

cela prouve qu'ils sont en train de resorber le probleme de delai !

mais ma connection n'est toujours pas active, ni degroupé

t'a plus qu'a esperer te trouver dans l'un dslam qui degroupe rapidement ... car dans certain autres tu te demande ce que font les mecs de FT ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh juste pour dire niveau prix c pas le top mais nordnet j'en suis tres content meme pour le SAV d'ailleurs si certains sont dessus dites quoi vous en pensez pi sinon par contre je pense que j'ai raler un peu histoire d'avoir une tite promo sur les tarifs !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh juste pour dire niveau prix c pas le top mais nordnet j'en suis tres content meme pour le SAV d'ailleurs si certains sont dessus dites quoi vous en pensez pi sinon par contre je pense que j'ai raler un peu histoire d'avoir une tite promo sur les tarifs !! mdr

héhé, j'ai un pote qui bosse chez eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore.......free a la délicatese de te renvoyer vers FT ki n'y peut absolument rien puisque tu es en degroupage total et si jamais oh bonheur FT se déplace

ils vont te facturer !

c'est ce que j 'appelle l'arnaque de Free : on paie pas cher mais on en a pour son argent c'est à dire pas grand chose ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j 'appelle l'arnaque de Free : on paie pas cher mais on en a pour son argent c'est à dire pas grand chose ! :transpi:

:byebye::yes: comprendrien :-D:mdr:

en tout cas, pour l'instant je suis toujours en attente de l'activation de maligne freebox, j'ai ma freebox et toutout mais j'ai toujours ma ligne FT. :pleure:

ca fait toujours autant raler de l'avoir sans l'utiliser.. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

merci, du coup, je passe à 320ko/s avec ma connexion freebox.

c'est à peine un peu plus que 3mega, c bien ca me change d'un 512 mais ce n'est pas les 6mega attendu, sauf à quatres heures du matin.. la télé ca marche c cool, mais pas à midi, ya trop de monde je pense, en plus j'ai une atténuation de36db à 2600m du dslam.

pour mes caractéristiques de lignes, je trouve que ma connection se porte assez bien... :pleure:

:fou: ps: Oté, ca fait plaisir de retrouver des concitoyens pour me rappeler que c'est si bien la réunion, et que je veux y retourner... :pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote :

J’ai un pote qui a déménager il a garde le mm numéro il arrive dans son nouvelle appart il branche son modem et la nickel ça marche mm pas besoin de prévenir free pour le déménagement. Mais bon par acquis de conscience il les préviens on c'est jamais la freebox pourrais arrive mais pas a la bonne adresse. Donc il envois un courrier pour dire j’ai déménager mais ça marche donc vous avez juste a changer l'adresse dans mon dossier et c bon, mais non en faite. Free l'a désabonne sans le prévenir et lui a débité les frais de résiliation + le modem Sagem qui n’utilisait mm pas. Il s'en est aperçu un soir en rentrant chez lui il appel free et le gas lui dit c normale vous avez déménagé donc on vous a désabonné, et donc il faut que vous nous renvoyé une demande d'abonnement (s’il avait pas appeler il ne lui aurait rien dit). Et en surveillant son compte il a vus que free a débité frais de résiliation + modem + mois utilise dans sa nouvelle maison.

Donc il a renvoyé le modem une lettre pour se réabonner et depuis juin il n'a toujours pas de nouvelle de ça connexion mais free le débit tous les mois.

Moi :

Perso moi ça fait 2 ans que je suis chez free et je n'ai jamais eux de problème jusqu'a mon retour de vacances et depuis c une m**** sans fin. alors quand ça marche c bien mais quand ça m**** ça m**** et pas a moitie.

Depuis mon retour de vacances (22 août) ça marche plus (plus de synchro) et je suis obliger de les appeler toutes les semaines pour qu'il se bouge le c**.

Free m'a fait renvoyer mon modem parce que pour eux il était grille alors que je leur ai dit qu'il fonctionnait chez mes parents qui sont sous wanadoo. Donc j'ai renvoyé mon modem, je leur demande si je vais avoir une freebox et la on me dit « bah non en faite car la demande d'échange de modem a été faite avant le 1 septembre » (demande faite le 28aout) mais bon le dégroupage de ma ligne est prévus depuis février et la fille m'a dit que les travaux serait fini pour la fin de l'année pas besoin d'une freebox du coup ( si je traduit se que l'on m'a dit pas de dégroupage avant juin juillet 2005 ).

Je vous passe les détailles mais après 3 gamotes, 2 expertises de ligne ça ne fonctionnait toujours pas et plus de modem. Donc j'ai résilie pour non respect du service pour le quel je les paye et opposition au compte pour qu'il n'ai pas les frais de résiliation.

Je viens d'avoir ma facture de tel et j'ai 46roro de hotline de m**** donc je vais aller voir FT pour payer ma facture abonnement communication mais pas free, je ne rêve pas trop mais on ne sait jamais sinon je ferait un demande de remboursement chez free avec comme motif « hotline incompétente ».

Un autre pote :

Il a fait tout comme il faut résiliation pour cause de déménagement après 2 mois il a eux enfin une connexion en 512 il fait la demande de migration en 1024 après une semaine il a le 1024. Et la ressemant il fait la migration vers 2048 et cette semaine il a été migré vers le 2048, je précise qu'il a une freebox V3, mais comme ça ligne n'est pas compatible il a plus Internet et il n'arrive pas a joindre free ...

Et pour finir car après ça deviens soulant à écrire, mais en mm temps ça soulage ... :

Et enfin le dernier

Plus risible, un pote vient d'être dégroupe enfin 3 à 4 mois quand même. Il reçoit ça freebox V4 il la branche, trop contant d'avoir le « saint grale » et la elle ne synchronise pas donc il appelle la hotline et après 20min la fille lui dit « bah votre freebox n'est pas encore compatible avec le DSLAM donc il faut attendre sa mise a jour cette nuit ».heureusement ça a été fait dans la nuit mais il a des déconnection répété.

Voilà pour « mes expérience » avec free.

donc je suis passer chez club-internet en esperant que sa ca passe mieux ... et je pense ne pas être le seul a quitter free dans mes potes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ok ok

je comprends tes angoisses au sujet de free, mais je pense que les problémes arrivent surtout pour ceux qi ne sont pas degrouper ou en attente de degroupage, ou migration.. je pense que free ne ce souci pas beaucoup de ceux la car ils ont deja beaucoup plus a faire avec les degroupage totaux.. :D

ceux que je veux dire, c'est que statisticment parlant, les problémes sont pour ceux qui sont pas degrouper totalement.. :mdr2:

je touche du bois pour ma connexion..

en tout cas pour l'instant, pas de probleme, la tele marche bien, le debit en satisfaisant pour les caracteristiques de maligne, et en plus j'ai la freebox v4 qui marche bien sans aucunes deconexion ou desynchronisatin... :craint:

on verra bien par la suite, je vous tiendrait au courant, en esperant que je n'ai aucun probléme... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...