darkandy Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Juste un coup de gueule au service d'assistance technique de FREE, démonstration : Après 7 appels successif pour les avoir (1ère minute indivisible à 54 centimes), Moi : Bonjour, voici mon numéro de téléphone, c'est le 01.**.**.**.** et je suis en Dégroupage Total Free : D'accord, je vous demande juste un instant pour vérifier votre dossier... 2mn plus tard, Free: Je vous écoute Moi : Voilà, ma ligne est déconnectée depuis 10 jours maintenant et j'aurais voulu savoir quand ça serai mis ou vous en êtes ? Free : Je vois, vous avez essayer la ligne de secours? Moi : Mais je suis en Total Dégroupage ! Free : Ah oui en effet.... Avez vous débranché votre prise téléphonique pour vérifier s'il n'y as pas de condensateurs noirs ? Moi : Je vérifie... 5mn plus tard Moi : non y'en as pas, de toute façon j'étais connecter avant ? Free : Oui, c'est vrai, que voyer vous sur votre FreeBox ? Moi : Bah, la petit serpentin au ralenti... Free : Bizzare, pour nous vous êtes connecter...Ah non, il semblerais que quelqu'un d'autre utilise votre connection... Moi : Quoi ? Mais je suis pas connecté là ! Free : En effet... Bon nous allons envoyer un "tiket" à France Télécom pour faire vérifier votre ligne Moi : Vous l'avez déjà fait une première fois pour une déconnection qui as duré 17 jours ! Et là, ça vas prendre combien de temps ? Free : tout dépends quand ils le reçoivent , en général ,après reception, 10 jours Moi : 10 jours ! Comment je fait pour me connecter moi ! Free : Je suis désolé, essayer de rebrancher toutes les heures votre modem pour voir si ça marche Moi :.... Et pour le dédomagement ? Free : Quel dédomagement ? Moi : Bah, être déconnecter ? Free : Nous on peux rien faire ils faut envoyer une lettre à Free ou contacter le SAV Free sur http ://blablabla.... Moi : Mais j'ai pas le net, comment je vais sur votre site ! Free : Allez sur le PC d'un ami... Moi : Super ! Free : éviter de nous rappeler, ça sert à rien Moi : Donc si ça dure 3 mois, vous pouver rien y faire ! Free : Non, nous somment dépendant de France Telecom.... Moi : Mais le Dégroupage Total c'est pour éviter ça justement ? Free : D'autres questions Mr ***** ? Moi : Bah non vu que j'ai pas le net ! Ah si vous avez reçu ma précédente lettre pour l'autre déconnection qui as durée 17 jours ? Free : Nous n'avons pas accès à ce genre d'infos Moi : Mis à part envoyer des tikets, vous servez à koi ? Bon merci, enrevoir Free :.... Fin de la communication : total 26mn ( soit 8.84 euros) pour rien ! Merci FREE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 free powaaaaaaaa c'est marrant chez 9tel j'ai du claquer pas mal de thunes en "hotline" (entre guillemets car le terme est quand même exagéré pour le service). M'enfin quelle idée aussi d'avoir des problèmes avec une freebox ? Ca devrait être marqué sur le contrat: " je prends connaissance de l'incapacité de nos hotlineurs à résoudre vos problèmes, ainsi que du fait qu'il vous faudra patienter plusieurs minutes avant que l'un de nos 2 hotlineurs puisse vous répondre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 et encore tu a eu de la chance! tu a réussi a les avoir! moi je n'ai jamais réussi!!!!!!!!!! mon problem est bcpp moin grave que le tient, mais assez chiant: mon débit n'est pas ce qu'il devrai etre, je ne suis qu'a 800kb/s en moyenne...en étant dégroupé!!! faudrais que je reessaye de les appeler un jour, mais ça coute la peau du cul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 La peau de tout ton corps même : en comptant les deux deconnection, j'ai appeler pour 49 euros au total, alors t'as pas fini FREE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 salut, dsl de ce qui t'arrive. dans ce genre de prob c'est lettre AR (accusé reception) avec copie pour toi et l'accusé aggrafé lorsque tu le recois. Le téléphone ca ne sert qu'a te faire perdre du temps et des euro. C'est malheureux a dire mais dans cette ere d'information il n'y a encore que le papier qui fasse effet. Et pis au moins au moins tu sais ou est passer ton pognon. Courrage @plucH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 (hs) ah tiens Seijuro Hiko.. sur un topic y'a quelques mois j'ai loupé ta réponse dsl (j'avais un avatar avec un chat déformé) je viens de regarder tout mes messages dans mon profil, je rate la moitie des messages c'est enervant.. (/hs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 vous avez essayé ça ? http://www.pcinpact.com/astuces/detail/78/1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlox Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ouh ouh lla lla, la hotline de free est si galére que ça, et dire que je viens d'envoyer le mandat de degroupage total pour le 6mega, j'éspére que tout va bien se passer.. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bah normalement, à part avoir de la poisse avec tout ce que tu fait (comme moi), y'auras pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 vous avez essayé ça ?http://www.pcinpact.com/astuces/detail/78/1.htm et ça marche???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 On dirais que non, j'ai essayé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 c'était trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu13005 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 free m'a laissé sans modem pendant 2 mois cout de l'abonnement : 60 euros (juillet et aout) frais de hotline 45 euros recomandes : 26 euros resiliation : 72 euros tout ca pour une connexion de secours en rtc ....... mais j'ai pas fini ma galere ..... j'ai demande a neuf telecom leur super forfait pas cher mais leur hitline etant injoignable je me suis retracté depuis ca fait deja 2 fois que j'annule leur preselection au bout de 5 semaines j'ai recu leur modem ce matin( je l'ai refusé ) j'ai appris par FT qu'ils cablaient ma ligne demain ..... je retourne au traditionnel ; chez wanadoo mais qui ne peut pas cabler tant que neuf squatte ma ligne..... a part changer de numero de tel et payer 46 euros de racordement ft je ne vois pas de solution ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Mouahah , neuf telecom , j'ai un pote ca fait 2 moi qu'il est en rtc de secours et qu'il y a probléme sur ca ligne qui sont incapable de le resoudre. Par contre le prélévement, pas de probléme , ca marche du 1er coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlox Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 c'est un truc de fou, en fait c'est chez tout les fournisseurs pareils on dirait, si on veut pas avoir de probléme, c'est wanadoo direct. mais bon.... j'espére que je vais avoir de la chance sur mon degroupage, et que je n'aurais pas a les appeler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 He bien les gars c'est Auzterliz je vois ! En belgique se genre de situation est très rare, je vous explique. Les personnes connecter à des autres opérateurs de télécom que le principal qui est Belgacom; les clients par ex de Tiscalinet dois prévenir les services techniques et font le nécessaire pour lever un dérrengement de ligne adsl en déant les 24 h maximum ! C'est l'obligation de l'opérateur Belgacom et les opérateurs concurrants qui loue le réseau télécom de belgacom ! Etant donner que les infrastruteurs les plus récentes date d'un ans et des cablages en fibre optique sont déjà disponible en linge T2 (T1 uniquement pour les USA). Il faut savoir aussi que toute demande d'ADSL sont d'office en 3,3 Mbits/sec! Sauf problème d'infrastructure soutéraine.Et en règle générale un SAV pour l'adsl sont trj en n° locaux ! Pour un seul c'est en n° à 0.50€/min ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlox Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ok c bon, je demenage en belgique , si ce n'est que ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 c'est un truc de fou,en fait c'est chez tout les fournisseurs pareils on dirait, si on veut pas avoir de probléme, c'est wanadoo direct. mais bon.... j'espére que je vais avoir de la chance sur mon degroupage, et que je n'aurais pas a les appeler.... wanadoo direct, c pas toujours le bon plan en plus Je me suis abonné chez eux pour que ça aille plus vite pour la connection, le service etc etc. Résultat, au lieu du j+5 annoncé, ben j+15, merci Et ensuite première facture : ben les 10 jours entre +5 et +15, ils ont voulu que je les payent, merci mais non en fait Et pas facile pour le rembourssement, obligé d'appeler le service commercial payant bien sur. Heureusement que les agences FT sont là pour squatter leurs tels pour appeler leur copain mamadoo Donc payer plus cher pour avoir les memes probs qu'ailleurs c pas top qd meme. Là j'attends une freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlox Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 cool, mon dossier vient d'etre accepter par free... je suis à l'etape 2. le compte a rebours est lancé pour savoir si free fait des efforts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlox Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 etape3: aceptation de france telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 erf etape 2 depuis mercredi :'( merci FT encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlox Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 toujours etape 3, maintenant va savoir si ils bossent le samedi, ca fait quand meme deux jours de latence dans le compte à rebours, :copain: si ils prennent le week-end entier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 1 semaine à l'étape 2... Deja que la poste avait mis une semaine pour faire parvenir mon courrier là bas... Pour le moment c'est pas encore free qui est long, c'est les autres :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Je suis chez Free et complètement satisfait de leur offre, vu le tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je serais certainement satisfait, mais là, impatient pour le moment :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.