Aller au contenu

User posted image


can93

Messages recommandés

Ben si tu sortais un peu, tu verrais que Oui... :heben:

On m'aurait menti ? :francais:

Nan mais je suis pas un balaize comme certains ici. J'y vais de temps à autre, surtout quand cela concerne le son (qui est mon métier) et qques trucs Winchose. Pour le hardware, je suis un peu à la ramasse pour répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normalement une image ... mais elle n'est plus affiché soit parce que l'hôte l'a supprimé, soit que le lien n'existe plus ...

Non pas de tout...

Moi aussi je vois souvent "user posted image" sous Mozilla Firefox. C'est pareil pour IE6.

Sous IE6, il peut indiquer l'adresse (Firefox il ne peut pas à cause "user posted image" en lettre) et j'ai récupéré ce lien sur la nouvelle page. Ca marche pour afficher la photo.

Sur ce forum, il ne peut pas afficher quelques photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de tout...

Moi aussi je vois souvent "user posted image" sous Mozilla Firefox. C'est pareil pour IE6.

Sous IE6, il peut indiquer l'adresse (Firefox il ne peut pas à cause "user posted image" en lettre) et j'ai récupéré ce lien sur la nouvelle page. Ca marche pour afficher la photo.

Sur ce forum, il ne peut pas afficher quelques photos...

Merci :heben:

C'est effectivement ça.... c'est surement qui a du mettre un htaccess par nom de domaine :mdr:

C'est chiant de recuperer l'URL pour l'afficher c'est trop fastidieux... surtout qu'il y a plein d'images :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :heben:

C'est effectivement ça.... c'est surement qui a du mettre un htaccess par nom de domaine :mdr:

C'est chiant de recuperer l'URL pour l'afficher c'est trop fastidieux... surtout qu'il y a plein d'images :francais:

Au début, j'étais sous IE6 et quelques photos n'affichent pas. Les inpactiens ont dit "bah c'est Internet Explorer c'est normal... Passer Mozilla..."

Alors je passe Mozilla Firefox. Là c'est pareil :-D

Alors IE est comme Mozilla Firefox pour afficher...

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normalement une image ... mais elle n'est plus affiché soit parce que l'hôte l'a supprimé, soit que le lien n'existe plus ...

N'importe quoi :yes:

Suffit de faire clic droit et voir l'image pour... la voir, donc elle est bien là :roll:

C'est juste que le serveur empêche que ses photos soient vues autre part.

Edit : flute, j'avais pas vu que X-System avait déjà répondu :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi :D

Suffit de faire clic droit et voir l'image pour... la voir, donc elle est bien là :D

C'est juste que le serveur empêche que ses photos soient vues autre part.

Edit : flute, j'avais pas vu que X-System avait déjà répondu :francais:

La plupart des User posted image que je vois sont des betes textes, je peux rien cliquer droit pour afficher quoi que ce soit ... Une autre possibilite aussi dans quel cas il balance un User posted image : si le posteur formate mal le lien. Hier, j'ai voulu mettre a jour ma signature, et j'avais mis .gif.gif (alors que c'est evidemment juste .gif :chinois: ), et j'avais ce gentil message, jusqu'a ce que je comprenne que le truc avait un .gif de trop :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des User posted image que je vois sont des betes textes, je peux rien cliquer droit pour afficher quoi que ce soit ... Une autre possibilite aussi dans quel cas il balance un User posted image : si le posteur formate mal le lien. Hier, j'ai voulu mettre a jour ma signature, et j'avais mis .gif.gif (alors que c'est evidemment juste .gif :chinois: ), et j'avais ce gentil message, jusqu'a ce que je comprenne que le truc avait un .gif de trop :pleure:

Pas moi, j'ai récupéré le lien sur "user posted image" et colle sur la nouvelle page tout vide, là ca marche...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Eh oui... Même avec tous les navigateurs que j'ai testé : IE5, IE6, Mozilla Firefox et Netscape 7 (c'est un peu comme Mozilla sans "firefox")

J'ai desactivé mon firewall Kerio 2.1.5 ca ne marche pas...

Un seul marche c'est copier et coller sur la nouvelle page...

Par contre, les autres forums, ca marche. Je pense qu'il y a un petit problème sur ce forum, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...