Aller au contenu

User posted image

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous,

Je suis entrain de parcourir le topic des plus belles femmes, et je vois souvent des user posted image....

Pourtant dans les options j'ai bien mis à voir les images , avatars, signatures et tt le bordel...

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci :yes:

Posté(e)
  • Auteur
:yes:

perso, j'en ai aucune idée

petit amateur de photos va !

Petit floodeur va :yes:

Posté(e)

C'est normalement une image ... mais elle n'est plus affiché soit parce que l'hôte l'a supprimé, soit que le lien n'existe plus ...

Posté(e)
  • Auteur
C'est normalement une image ... mais elle n'est plus affiché soit parce que l'hôte l'a supprimé, soit que le lien n'existe plus ...

Ah, merci je savais pas :yes:

D'habitude c'est des carrés triangles sous mozilla :yes:

Posté(e)

tiens cest vrais les messages ne sont plus comptabilisés...cest quoi ce bordel ?

Posté(e)

Attend, tu déconnes ou quoi ??? Ca doit faire 3 semaines que c'est comme ça :yes:

Posté(e)
Attend, tu déconnes ou quoi ??? Ca doit faire 3 semaines que c'est comme ça :yes:

:yes: ça fait 3 semaines que je ne viens pas regulierement...

Posté(e)

alors ? pour quelle raison officielle ya plus de comptabilisation ?

Posté(e)
Nil a ces ragnagna :yes:

ça date pas daujourdhui...lui cest tous les jours quil les as :-D:roll::yes:

Posté(e)
pour empècher le freepost

ben si les postes sont pas comptabilises le freepost nas plus dinteret..donc cest plus du freepost mais de la recherhce d'information :craint:

Posté(e)

C'est comme ça... On a estimé que comme on est sur un forum INFORMATIQUE, on comptabilise tout ce qui s'en approche, le reste, c'est la cerise sur le gâteau ! Ca ne va pas nous empêcher de poster dans blabla :-D C'est juste une bassesse afin de nous éliminer !

Nan, mais mimi freepostait comme un malade et il y en avait assez ... je dis ça parce qu'il n'est pas là :craint:

C'est petit de ma part, hein ?

Bin vi :fumer:

Posté(e)

Mais que les posts de blabla comptent ou pas, bah... c'est pareil :fumer:

Comment ça je parle pour ne rien dire ???

Ouai je sais :craint:

Posté(e)

fé chier...si ya queles posts de blabla qui sont bloques...ben je risque pas de grimper :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.