PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ben si tu sortais un peu, tu verrais que Oui... On m'aurait menti ? Nan mais je suis pas un balaize comme certains ici. J'y vais de temps à autre, surtout quand cela concerne le son (qui est mon métier) et qques trucs Winchose. Pour le hardware, je suis un peu à la ramasse pour répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 +1 phil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 C'est normalement une image ... mais elle n'est plus affiché soit parce que l'hôte l'a supprimé, soit que le lien n'existe plus ... Non pas de tout... Moi aussi je vois souvent "user posted image" sous Mozilla Firefox. C'est pareil pour IE6. Sous IE6, il peut indiquer l'adresse (Firefox il ne peut pas à cause "user posted image" en lettre) et j'ai récupéré ce lien sur la nouvelle page. Ca marche pour afficher la photo. Sur ce forum, il ne peut pas afficher quelques photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
can93 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Non pas de tout...Moi aussi je vois souvent "user posted image" sous Mozilla Firefox. C'est pareil pour IE6. Sous IE6, il peut indiquer l'adresse (Firefox il ne peut pas à cause "user posted image" en lettre) et j'ai récupéré ce lien sur la nouvelle page. Ca marche pour afficher la photo. Sur ce forum, il ne peut pas afficher quelques photos... Merci C'est effectivement ça.... c'est surement qui a du mettre un htaccess par nom de domaine C'est chiant de recuperer l'URL pour l'afficher c'est trop fastidieux... surtout qu'il y a plein d'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Merci C'est effectivement ça.... c'est surement qui a du mettre un htaccess par nom de domaine C'est chiant de recuperer l'URL pour l'afficher c'est trop fastidieux... surtout qu'il y a plein d'images Au début, j'étais sous IE6 et quelques photos n'affichent pas. Les inpactiens ont dit "bah c'est Internet Explorer c'est normal... Passer Mozilla..." Alors je passe Mozilla Firefox. Là c'est pareil Alors IE est comme Mozilla Firefox pour afficher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 C'est normalement une image ... mais elle n'est plus affiché soit parce que l'hôte l'a supprimé, soit que le lien n'existe plus ... N'importe quoi Suffit de faire clic droit et voir l'image pour... la voir, donc elle est bien là C'est juste que le serveur empêche que ses photos soient vues autre part. Edit : flute, j'avais pas vu que X-System avait déjà répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Edit : flute, j'avais pas vu que X-System avait déjà répondu Il faut lire tout avant répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bon, j'me suis BIEN planté, jolimment, mais j'étais pas si loin que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ca répond a votre question ? Hise a aussi raison, ainsi que celui qui as dit que ca pouvait être un lock. Faut essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 N'importe quoi Suffit de faire clic droit et voir l'image pour... la voir, donc elle est bien là C'est juste que le serveur empêche que ses photos soient vues autre part. Edit : flute, j'avais pas vu que X-System avait déjà répondu La plupart des User posted image que je vois sont des betes textes, je peux rien cliquer droit pour afficher quoi que ce soit ... Une autre possibilite aussi dans quel cas il balance un User posted image : si le posteur formate mal le lien. Hier, j'ai voulu mettre a jour ma signature, et j'avais mis .gif.gif (alors que c'est evidemment juste .gif ), et j'avais ce gentil message, jusqu'a ce que je comprenne que le truc avait un .gif de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ca répond a votre question ? Hise a aussi raison, ainsi que celui qui as dit que ca pouvait être un lock. Faut essayer Faux ! Il n'a pas raison... Cette image dessous : Je ne vois pas cette image que je vois seulement "user posted image" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 La plupart des User posted image que je vois sont des betes textes, je peux rien cliquer droit pour afficher quoi que ce soit ... Une autre possibilite aussi dans quel cas il balance un User posted image : si le posteur formate mal le lien. Hier, j'ai voulu mettre a jour ma signature, et j'avais mis .gif.gif (alors que c'est evidemment juste .gif ), et j'avais ce gentil message, jusqu'a ce que je comprenne que le truc avait un .gif de trop Pas moi, j'ai récupéré le lien sur "user posted image" et colle sur la nouvelle page tout vide, là ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Faux !Il n'a pas raison... Cette image dessous : Je ne vois pas cette image que je vois seulement "user posted image" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Faux !Il n'a pas raison... Cette image dessous : Je ne vois pas cette image que je vois seulement "user posted image" t'aurais pu mettre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Eh oui... Même avec tous les navigateurs que j'ai testé : IE5, IE6, Mozilla Firefox et Netscape 7 (c'est un peu comme Mozilla sans "firefox") J'ai desactivé mon firewall Kerio 2.1.5 ca ne marche pas... Un seul marche c'est copier et coller sur la nouvelle page... Par contre, les autres forums, ca marche. Je pense qu'il y a un petit problème sur ce forum, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Parce que tu l'avais déjà chargé la photo c'est peut-être pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 t'aurais pu mettre mieux Bah je ne sais pas c'est quoi cette image Hmm je vais voir cette image sur la nouvelle page... Oh ! Une jolie fille avec "Upload" et "Download" c'est computer-girl. Pas mal, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Parce que tu l'avais déjà chargé la photo c'est peut-être pour ça Non, c'est la première visite sur la page et il n'affiche même pas qu'affiche seulement "user posted image"... MAIS ce n'est pas toutes les photos !!! Quelques photos affichent aucun problème et quelques autres photos n'affichent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.