Aller au contenu

Nous recherchons un testeur ULTRA technique !

Teuf

Messages recommandés

Ben ca dépend ou tu bosses, et ton niveau de compétence , mais un bon ingénieur, expert en sécurité réseau ou système, capable de travailler sur des systèmes paralleles ou hautement distribués ca peut facilement aller chercher 45k€, voire plus sans aucun souci.

Perso, je ne signe pas un contrat sur paris a moins de 45k€/an.

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est pas si bas que ça, il y'a beaucoup d'ingénieurs qui aimeraient en avoir autant (et d'autres qui gagnent plus)...

mais là surtout il est question de microarchitecture, quasiment d'un analyste comme je sais plus quel allemand là...

ce qui est tout de même encore plus rare qu'un ingénieur réseau/systéme...

donc plus cher :transpi:

bref... faut trouver quelqu'un pour qui PCI serait un sacerdoce :transpi:

Je répondais uniquement à sa phrase en disant "sur Paris", voilà tout.

Je sais que c'est "peu" (toute proportion gardée), mais bon, ça c'est quand tu es recruté en tant qu'ingénieur.

Là, c'est pas en tant qu'ingénieur proprement dit que le topic est créé (et y'a t-il une forte demande d'ingénieur aussi ? car le salaire est aussi fixé par le plus ou moins fort taux de chomage dans la profession).

Meme si ca dérape un peu, pas moins de 30k€ pour un ingénieur en premier taf. ou alors, dans un bled réunissant des conditions particulieres, avec peu d'offres d'emploi, ou beaucoup de vacances...etc...

Bref, n'importe qu'elle grande ville de France, un contrat pour un ingé info débutant c'est 30k€.

@Nil

Oui Nil, c'est du Freelance que vous recherchez. Simplement, je disais que le type de personne que vous recherchez est générallement employé et gagne tres bien sa vie, en faisait beaucoup d'heures.

@ Korrigan

Je connais un informaticien, ingénieur à la base, qui a acutellement un contrat de 150k€ sur Paris. ( 15 ans d'expérience, cv en or ).

Meme si ca dérape un peu, pas moins de 30k€ pour un ingénieur en premier taf. ou alors, dans un bled réunissant des conditions particulieres, avec peu d'offres d'emploi, ou beaucoup de vacances...etc...

Bref, n'importe qu'elle grande ville de France, un contrat pour un ingé info débutant c'est 30k€.

@Nil

Oui Nil, c'est du Freelance que vous recherchez. Simplement, je disais que le type de personne que vous recherchez est générallement employé et gagne tres bien sa vie, en faisait beaucoup d'heures.

@ Korrigan

Je connais un informaticien, ingénieur à la base, qui a acutellement un contrat de 150k€ sur Paris. ( 15 ans d'expérience, cv en or ).

voila...

maintenant, 150k€, c'est vraiment bien, par contre... meme si ca reste accessible

ouais. Ce qui est dommage, c'est qu'il en lache 56% aux impots.

non c'est pas dommage, je voudrais bien en faire autant... :boulet:

avec les 7000€ restant y'a de quoi faire encore... :8

ce qui est dommage, c'est l'usage qu'on fait des 56% :transpi:

bon Teuf, fais gaffe, là tu vas finir sur la paille à ce rythme :D

comment ça t'y est déjà? :mdr:

en début de carrière... après 5-6 ans d'expérience si tu te débrouille bien

l'espoir fait vivre :transpi:

disons plutôt 15.000Frs/mois pour un ingé, et 35.000Frs au bout de 10-15 ans si tu te débrouille bien...

Sachant que j'ai un pôte ingé qui a eut 1 an de chomage et maintenant payé genre 1800euros Brut par mois...

Bac+5 pour ça... pinaise c'est pas rentable :mdr:

rhââââ lalalal...pfffffff.... ça bosse pas encore que ça parle d'argent !!.... C'est pas seulement gagner des tunes un métier ! C'est également avoir la chance de faire ce dont on a envie !!! Vous êtes gourmand quand même.... oké oké, vous allez me dire "c'est la loi du marché !".... enfin bon, faites d'abord votre métier pour ce qu'il vous apporte et non ce qu'il vous rapporte ! Je trouve ces chiffres écoeurants...

Je dis ça parce que dans mon boulot (ingé son) j'entend sans arrêt des boulets râler sur leur "bas" salaire de 3500€/mois.... faut pas délirer non plus ! Ca ferait vivre une famille pendant un an, même chez nous !!! :eeek2: ...

La loi de l'offre et de la demande... ça me fait gerber...

Bon, allez, je vais arrêter de faire mon grincheux...

n'empêche que...

Quand on voit combien sont payé les infirmières qui elles sont au chevet de ces "sur-friqués", sans compter leur temps, leur énergie, leur dévouement.... bref !

J'vais p'tête retourner gagner ma croûtre moi tiens !! :craint:

C'était, dans le cadre de notre série "l'humeur à chier du jour de :mdr:", aujourd'hui "un métier pour gagner des sous ou pour s'épanouir". A demain pour une autre connerie :D

rhââââ lalalal...pfffffff.... ça bosse pas encore que ça parle d'argent !!.... C'est pas seulement gagner des tunes un métier ! C'est également avoir la chance de faire ce dont on a envie !!! Vous êtes gourmand quand même.... oké oké, vous allez me dire "c'est la loi du marché !".... enfin bon, faites d'abord votre métier pour ce qu'il vous apporte et non ce qu'il vous rapporte ! Je trouve ces chiffres écoeurants...

Je dis ça parce que dans mon boulot (ingé son) j'entend sans arrêt des boulets râler sur leur "bas" salaire de 3500€/mois.... faut pas délirer non plus ! Ca ferait vivre une famille pendant un an, même chez nous !!! :eeek2: ...

La loi de l'offre et de la demande... ça me fait gerber...

Bon, allez, je vais arrêter de faire mon grincheux...

n'empêche que...

Quand on voit combien sont payé les infirmières qui elles sont au chevet de ses "sur-friqués", sans compter leur temps, leur énergie, leur dévouement.... bref !

J'vais p'tête retourner gagner ma croûtre moi tiens !! :francais:

C'était, dans le cadre de notre série "l'humeur à chier du jour de :phiphi:", aujourd'hui "un métier pour gagner des sous ou pour s'épanouir". A demain pour une autre connerie :byebye:

totalement d'accord avec toi (d'ailleur je bosse moi... vieux... spice di kounass di papy !!!).

D'ailleur on va tout les 2 filer 20% de notre salaire aux infirmières !!! nan ? ah bon... :craint::transpi:

l'espoir fait vivre :transpi:

disons plutôt 15.000Frs/mois pour un ingé, et 35.000Frs au bout de 10-15 ans si tu te débrouille bien...

Sachant que j'ai un pôte ingé qui a eut 1 an de chomage et maintenant payé genre 1800euros Brut par mois...

Bac+5 pour ça... pinaise c'est pas rentable :byebye:

moi en tout cas je serais heureux de gagner 1800 euros brut (hmm nan ça serait plutôt net :-D) après un bac+8, pour faire le métier qui me plaît...

J'ai pas fait des études pour gagner de la thune...

j'ai fait des études pour apprendre :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...