Aller au contenu

Nous recherchons un testeur ULTRA technique !

Featured Replies

Posté(e)

Hello les INpactiennes et les INpactiens,

Tout d'abord, avant de commencer, j'aimerais que vous ne fassiez pas de freeposts dans ce topic, ce dernier étant important.

Nous recherchons un testeur TRES compétent en technologies internes des processeurs, cartes graphiques et autres puces afin de réaliser des tests très techniques et très complets. Bien que ce type de compétences soit relativement facile à trouver, le plus dur est de trouver une personne qui ait une excellente qualité rédactionnelle.

Je veux avant tout une personne très ambitieuse, très passionnée, et accroc de PC INpact. Dans un premier temps, ce travail sera bénévole, et pourra éventuellement conduire à un contrat de travail rémunéré.

Si je passe cette annonce uniquement dans le forum, et non dans une news, c'est qu'il y a des raisons.. Premièrement, sur le forum, nous avons à faire à une communauté INpactienne très forte, et deuxièmement, une news nous obligerait à traiter des milliers de demandes... Il est bien entendu que je ne veux pas d'une personne qui veuille absolument une fiche de paye, mais bien quelqu'un qui s'investisse avant tout pour la communauté, et partager son savoir.

Je demande donc à ceux qui pensent correspondre à ce profil, merci de laisser un message sur ce topic, et de m'envoyer par mail un CV complet et honnête, ainsi une lettre de motivation (dans cette dernière, je ne veux pas d'une lettre bête et méchante telle que le demande les employeurs, mais une lettre sincère).

À vos claviers !!!! :merci:

Modifié par Teuf

  • Réponses 103
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
et mike le chomeur ?

je ne suis ni un bon technicien, ni un bon informaticien :keskidit:

Modifié par Mikeizbak

Posté(e)

l'info c mon metier ..... j'airai bien fait ça mais je ne peut pas etre partout a la foi ....... je me consacre à l'administration de reseaux .... :chinois:

Posté(e)

bon c'est mal barré ... qui plus est Neo correspond au profil recherché mais il bosse ailleurs ... :mdr:

ça m'aurait pitêtre intéressé mais c'est carrément hors de mes compétences ;)

Posté(e)
Teuf tu as pensé à Neo_13 ?

+1

c'est la premiere personne qui m'est venue a l'espris. :yes:

la deuxieme... je c'est pas. :-D

:-D

Posté(e)
Nous recherchons un chercheur d'un testeur Ultra technique !

Simple, tu vas dans l'ANPE et tu demandes tout le monde pour trouver un testeur :yes:

Posté(e)
bon c'est mal barré ... qui plus est Neo correspond au profil recherché mais il bosse ailleurs ... :roll:

ça m'aurait pitêtre intéressé mais c'est carrément hors de mes compétences :transpi:

quoi tu va me dire que les predictions de branchements et autres allongements de pipes ou FPU ALU ca te plais pas??? :yes:

non serieusement c la partie la plus rebarbative en info, tres tres peu de monde s'y interresse et veut s'y interresser donc que personne ne vienne sonner au portillon c'est normal :8

plus serieusement extremement peu de monde, correspond au profil recherché, si au passage teuf donnais plus d'info sur le travail qui est demandé ca serai un gros plus :transpi:

Posté(e)

il faudrait mettre ce topic aussi dans hardware et toutes les sections techniques du forum car certainne personne ne squatte pas blabla

Posté(e)

pour tout ce qui est Ultra-Technique il y a ça :mdr:

:non: Ultra Technique :non: ça fait peur :haine:

Modifié par KzR

Posté(e)
pour tout ce qui est Ultra-Technique il y a ça :mdr:

:non: Ultra Technique :non: ça fait peur :haine:

fait gaffe avec ce sites la .... c pas un super copain d'inpact .....

Posté(e)
fait gaffe avec ce sites la .... c pas un super copain d'inpact .....

il y a eu des embrouilles ? Dommage, parce qu'il faut reconnaitre qu'ils sont assez pointus dans leurs articles, tout comme Rosco ou Zytra sur Cooling-masters.

Posté(e)

bah, dans les coulisses il y'a toujours des embrouilles...

mais bon, ça n'empêche pas de reconnaître la qualité du boulot :chinois:

mais comme dit T'oeuch, y veut pô :fumer::D

Posté(e)
Tu m'étonnes pour Samuel ;)

Sinon, au lieu d'en chercher un, suffit d'en former un :D

ouais mais là c'est pas pareil :mdr:

Posté(e)

il faut quelqu'un de qui est les connaissances pour le former ...... nil tu veut le former ?

et le temps aussi !

Posté(e)

Bah tu fais comme tout le monde, tu te documente comme un taré. (tu crois qu'ils font comment les autres ? ils lisent des .pdf de 500 pages sur chaque sujet :D ).

Modifié par Nil Sanyas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.