Aller au contenu

[VDS] écran LCD


X-System

Messages recommandés

Je viens vendre mon ancien écran LCD 50% H.S. pour 50 € FDPin (sans contre-remboursement).

il a un problem majeur????

Non pas vraiment, c'est simple la durée d'attente d'allumage de l'écran. Ca met 15 minutes pour allumer

mais l'information des couleurs envoyés fonctionne nickel mais la lumière est un peu usée pour allumer.

Expliquer en pratique :

Il faut d'abord allumer l'unité centrale puis allumer l'écran et laisser l'écran "allumé" pendant entre 10 et 15 minutes puis éteindre l'écran pendant 10 secondes environ et rallumer l'écran. Là, ca marche pour visibler sur l'écran...

Si tu n'allumes pas ton unité centrale et l'écran reste toujours "éteint"

Après 15 minutes, ca fonctionne nickel comme neuf qu'il n'y a aucun pixel mort, ni problème des couleurs, ni floué, etc...

Mais je veux le vendre car j'ai marre avec ca depuis un an :8

Eh oui ! ca a commencé il y a un an !!! Je suis courage être patient pour avoir l'autre écran :francais:

Voir les photos d'écran LCD 15" Continental Edison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'interresse (mais quel surpise!!!! :yes: )

:)

a ce que j'ai pu lire dans le topic qui n'y est pas destiné, le FDP coute environ 15€ et que tu t'en charge :yes:

et le contre remboursement trop cher :pleure:

j'ai une petite requette:

peut tu mettre une photo vue de pret et allumé histoir que je me fasse une idée de la résolutions couleurs etc.... merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps de réponse de l'écran ? apparament en résolution maxi 1024x768...

Je ne sais pas que je l'ai acheté il y a entre 3 et 4 ans. C'était le moins cher de tous les écrans pour 455 € seulement (les autres étaient entre 400 € et 1500 € pour entre 14" et 17" seulement à l'époque :reflechis: )

Donc le temps de 16 ms n'existe pas à l'époque, alors si tu sais pour combien le temps de la réponse il y a entre 3 et 4 ans...

Par contre, ca affiche très bien pour jouer les jeux vidéos que je joue assez souvent les jeux : UT2003, NFS : HP 2, Quake III Arena, Doom III, Warcraft III, etc... Ca ne pose aucun problème.

Mais c'est jackinow qui veut l'acheter qu'il m'a réservé :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, j'ai testé dans une salle sans chauffage (entre 10° et 15° C, ca fait froid aux mains). La durée d'allumage d'écran est 40 minutes minimum... :reflechis:

Mon écran est usé pour chauffer l'allumage.

Par contre, quand il commence allumer et ca ne pose aucun problème pour l'affichage comme parfait si vous laissez le tourner sans l'éteindre :craint:

Il consomme 40 W seulement :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ? Tu n'as pas reçu mon MP ? :transpi:

Là, je suis au boulot (encore) mais je suis en train de rentre chez moi.

N'oublie pas que je n'ouvre pas mon MSN à cette heure à cause la durée d'allumage de mon écran donc à 18h :yes:

Je penssais que tu allais direct m'ajouter

Donc c'est bon j'ai bien eu ton mp (j'suis a l'ouest en ce moment :-D )

A tout a l'heure alors :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...