Lestat666 Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 super les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 on pe fèrmé ! Cé bon, jé tou capté de kess ke ta di ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ? ca veux dire quoi ça ? ca veut dire qu'on doit locker quand le type ecrit comme un cochon c pourtant simple non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 looool désolé korrigan j'ai cru que tu parlais de mon topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ca veut dire qu'on doit locker quand le type ecrit comme un cochon c pourtant simple non? tou ta fé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 D'abord on dit fermer par locker D'ailleurs, je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 waw 10 pages il aura tenu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 La communauté en mange déjà un coup de la vague autoritaire qui déferle sur INpact, mais ce sont les plus forts qui resteront et seront prêt a batir une nouvelle nation INpactienne. Mais qu'est-ce que je suis en train de dire comme connerie pour le lock, en gros j'ai vu que remy était ouvert à ouvrir les topics après édition en plus, donc le pire qu'il peut arriver est un edit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.