zoto Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 défaut de linux selon Microsoft Salut Moi j'ai bien ça : Les serveurs WinTel sont 10 fois moins coûteux à gérer que les mainframes Linux C'est sur ma trotinette coute moins cher a entretenir que ma ferrarie PFffffffff Du nawak en bars L'art de prendre les gens pour des cons Le pire c'est que les win serveur se sont amelioré, mais bon pouvais pas faire pire Donc les gens qui ont acheter ces systeme en lieu et place de leur vieux winplante, vont trouvé ça geniale, tandis que pour moi je trouve tout a fait normal, qu'un serveur soit une machine stable a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 En plus ils ont recommencé Sinon, c'est pas très drôle, mais c'est très beau Posté sur le chan #pcinpact-linux, mais je ne sais plus par qui http://drds.free.fr/divers/penguin.html EDIT : C'est peut être bien JamesNoOne ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 En plus ils ont recommencé Sinon, c'est pas très drôle, mais c'est très beau Posté sur le chan #pcinpact-linux, mais je ne sais plus par qui http://drds.free.fr/divers/penguin.html EDIT : C'est peut être bien JamesNoOne ( ) c'est très (trop meme ) grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 je sais pas si ça va là ou dans le topikatroll, mais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Énorme. Je ne savais pas que le Charlie Hebdo faisait des dessins pro Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.