Aller au contenu

Half Life 2 est dans la plus grosse M**** du monde


Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Non, justement, il tue de moins en moins, et par exemple, la version Source de CS, basée sur le Moteur d'HL², à déçue pas mal ... niveaux graphismes, ... ce n'est plus la claque qu'on attendait ...

Merci DOOMIII d'être sorti à temps ...

Certe, mais doom3 est bien mais hl² j'en attend + que doom 3 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rapelle l'attente d'un certain... DAIKATANA !!!!! mwarf warf warf !! :transpi:

et ^puis au vu de vidéos, la gestion des éclairages est moins impressionnante quand dans doom3 ça c'est sûr, enfin cela dit... les visages dans half life... :francais:

et ça reste Half Life (il faut pas pousser mémé dans les orties), ça risque d'être un très bon jeu niveau armes et niveaux !

je me rappelle encore le coup du gros monstre à 3 têtes qui tapait partout dans le premier ! c'était génial (même si c'était moche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit recours collectif intenter par un nombre impressionnant d'internautes et gamers contre toute compagnie etant de pres ou de loin rattacher au develloppement de HL2, et je vous garantie que Valve,Vivendi et tout les autres vont se defoncer pour le sortir avant de devoir payer l'equivalent de 50 euros a chaque personne qui aura signer le recours collectif..... ca représenterais plusieurs millions de dollars en bout de ligne .

Dekoi faire reflechir c'est gens imbue d'eux-meme qui ris de leur propre consommateurs et en abuses abondament depuis le debut de cette histoire.

Mon Verdict ??? Que les responsables des communauter internautes mettent leur pantalon et creer de ce pas une petition qui sera distribuer par le biais de differents forum pour forcer Valve et ses (amis-enemis) a sortir le jeux avant la date butoir du 25 Decembre 2004. Le non-respect de cette date leur sera imposé de payer 50 euros et de facon non-négociable pour chaque nom qui aura signer la dite pétition a l'ordre d'un organisme de charité qui aura été choisis au préalable par la cours.

C'est comme ca qu'on dois traiter les multi-national pleine de fric pour avoir le mot de la fin.

Le consommateur est celui qui dois avoir satisfaction d'un produit,non l'editeur.

Le consommateur a toujours raison.

Le consommateur est le revenu premier d'une societer quel-quel-soi.

Acculer les societer au pied-du-mur en allant chercher ce qu'il aime le plus ($$$) de leur propre poche leur fait souvent faire des miracles.

J'espere pour Valve,Vivendi et compagnie qu'il sont beaucoup de réserve monétaires parce que mon post risque de faire le tour de la planete en peu de temps et le prix a payer pour leur erreur (commune) ne sera surement pas un simple prix d'une Half-Life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que maintenant le consommateur devrais avoir a subir les contre-coup de petite guerre interne entre multi-national riche a craquer qui on des égo plus grand que nature et voit l'attret de l'argent leur pende au nez a cause d'un jeu aussi attendu que le retour de Jesus???

Et puis quoi encore??

Aucune excuse..... que tout c'est retard soi du a un vol de code source ou toute autre raison , il n'y a aucune excuses valable et louable.

Chaque probleme a une solution , et Valve et leur petit copain se sont bien amuser a en profiter .......maintenant c'est l'heure de payer pour leur fautes.

Je le redis encore pour éclairé VOS lanterne, il s'agit ici d'un abus de position, d'une arnaque sans précédant pour les milliers de consommateur ayant acheter des cartes vidéo voila plus de 1 ans et n'ayant jamais recu le produit tel que convenu a l'achat avec le jeu Half-Life 2 comme prévu, malgré un supposé coupon.

Les autres termes et mots pour décrire ce genre de chose sont : ( Fraude ) ainsi que ( Blanchiment d'argent ) récolter par le biais d'un produit avec vise-caché.

J'en connais beaucoup qui on fait des années de prison pour moins que ca.

On parle ici de somme faramineuse ayant permis a des Société déja riche de s'enrichir encore plus pour payer ses employers sans avoir a dépenser un seul sous venant de leur propre poche. Le consommateur ayant lui-meme payer le devellopement du jeu avec l'achat de carte vidéo trompeuse.

On appel ca de la fausse représentation. Je suis un peu décu d'ailleur de voir qu'une entreprise comme ATI est embarquer dans cette histoire la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon tu crois quoi?

il en ont rien a foutre de leurs clients...

ils ont un nom de produit : "half life 2" et ils savent bien qu'avec ca il vont le vendre leurs jeux.... :vomi1:

moi j'ai ce fameux coupon... ben je l'attend plus ce jeux... ils prennent leurs clients pour des cons... ok... que peux t'on faire? rien du tout... on gueule... mais ils savent trés bien qu'il se vendra quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Im-GoD -> En même temps c'est pas vraiment un vlo de code source...MS avait recommandé à tous les développeurs de ne pas utiliser Visual Studio InterDEV depuis au moins deux ans...justement car le premier pingouin qui passe peut se servir...et c'est ce qui s'est produit...chez VALVe sont quand même pas con au point de ne pas suivre les recommandations de MS sur un point aussi critique...ce que je dis c'est que VALVe a fait exprès d'utiliser ce logiciel sachant ses serveurs surveillés par des centaines de groupes de hackers et faut croire que l'un d'eux a été plus rapide que les autres pour pomper tout le code...qui plus est faut croire que leur admoin réseau est aveugle...des centaines de connexion entrantes, ca se voit...plus d'un Giga octet qui par sur un WAN ca se voit...non VALVe n'a pas pu faire autrement que de créer cette porte exprès pour retarder la sortie de HL² et mettre des batons dans les roues de VUG qui attend toujours de retomber sur ses pattes...

Sinon, pour ce qui est du coupon ATI, faut croire que des 9800XT sont largement à même de faire tourner HL² tout à fond...donc y'a pas de soucis, mais c'est vrai que signer un accord avec ATI l'autorisant à distribuer HL² avec ses cartes alors que le jeu n'en est pas a plus de 50% d'avancement, c'est un peu abuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulu ???? Apres avoir lus mes post tu te demande encore ce que tu peux faire?? et tu dit (rien du tout ) ????

Et tu crois vraiment qu'apres un recours collectif qui leur couterais des millions il vont faire autant d'argent qu'il l'avais prevu??

50 euros X 1 millions de personnes signant un recours collectif, ca fais quand-meme 50 millions de moins dans leur poche tu crois pas?? Et rien ne dit qu'un tel recours ne serais pas signer par plus de 1 millions de personne DONC... si tu sais lire et calculer tu devrais etre capable de faire le calcul de leur perte assez facillement.

En plus en agissant de la sorte, on créerais un précédant dans l'histoire de l'industrie du jeux vidéo.

Tu crois encore qu'une autre société oserais refaire le meme genre de petit stratege apres avoir vu Valve et ses copains devoir redonner 50 ou meme 100 millions de leur poche a cause de leur agissement. Humm pas sur de ca moi.......

On dit que ca prend toujours une premiere fois a tout et une cause pour servir d'exemple pour ceux qui serais tenter de le refaire.

En plus on est chanceux Valve etant je crois une entreprise américaine , nous n'avons pas besoin de prouver leur tord devant la justice. Du moment qu'une accusation est porter ils sont immediatement considerer coupable jusqu'a ce qu'il prouve le contraire. hahaha y'a-t-il kelkun ici croyant que Valve n'est pas coupable??

Donc si tu suis mon raisonnement , si jamais un recours est intenter ils sont dort et deja cuit comme des rats dans un gros four, il vont piquer du nez et devoir payer tres TRES cher de leur immense poche pleine de fric.

Quand on sais qu'un seul homme a réussis a gagner 5 milliard contre l'industrie du Tabac a lui seul, tu crois toujours que 2 millions de personnes signant un recours collectif ne peuvent rien faire mon petit Fulu ????

Bien a toi de continuer a faire comme si rien n'etait , mais la vérité c'est que tu t'es fait fourrer le bras jusqu'au coude dans l'cul par Valve puis tu te dit: (bah.... j'peux rien faire.....) , avoue que c'était nul comme réaction non??

De mon coter j'ai trop d'estime de moi-meme pour me laisser rire au visage par une société de mange-marde comme Valve. J'espere par la meme occasion un jour rencontrer Gabe Newell pour pouvoir lui exprimé mon plus grand dégout et lui faire profiter de quelque tappe sur la gueule.

Ceci met fin a mon coup de gueule contre Valve,Vivendi and Cie.

:vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pendant qu'on est dans le vif du sujet j'avais oublier de préciser que :

Si l'industrie du jeux vidéo etait régis par des lois plus strict , jamais une tel situation n'aurais eu lieu.

1- Aucun coupon ne devrais etre toléré et n'aurais du l'etre.

2- Chaque bug trouver dans un jeu devrais etre suivis d'un correctif dans les 30 jours a laquelle une amende serais en plus decerner. (On parle d'une amende a faire réfléchir, pas des broutilles). Quelque chose équivalent a 1$ le jeux vendu représenterais dans le cas de Half-Life 2 combien d'apres vous??? lol .... une amende TRES Salé. :)

3- Chaque retard de correctif dans les délais de 30 jours serais sur-amender a 2 fois le prix de la premiere amende.

Faite le calcul de la facon que vous voulez vous arriverai toujours au meme resultat.

Il y aurais moins de bugs dans les jeux du a une plus grande concentration sur la qualiter des produit final.

Et oui, la peur deviendrais le meilleur amis des consommateurs.

Toute société esperant sortir un jeux serais tellement sur les dents par peur de devoir payer des amende a n'en plus finir se forcerais le cul pour que leur produit soi VRAIMENT finaliser avant de le sortir dans les magasins.

Ne me dite pas ....oui mais y sortirais beaucoup moins de jeux a cause de ca... Foutaise..... L'argent etant toujours aussi attirant pour des société qui je vous le rappel ne vive que pour justement ce foutu $$$$, jamais il ne se priverais de sortir un nouveau jeu, mais simplement ferais plus attention a la qualiter de leur produit finale et surtout de la SATISFACTION de leur CLIENTELE.

En espérant que certain ici soi employé de l'industrie du jeu et qu'il agisse en fonction des réprimandes qui leur sont adresser personnellement pour le manque de professionalisme dont il font preuve envers nous, leur fournisseur de job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La drogue c'est mal.

+1

Im-GoD > tu part trop dans tes délires là... :transpi:

tu compte faire quoi devant ton pc??

prendre un billet d'avion pour les USA et kidnapper Gabe pour exiger la sortie de HL2??? :yes:

arrete un peu de rever et redescent sur terre... oui je sais ca fait mal mais sur ce coup tu l'as ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalalalala!!! je parcours ce topic et qu'est ce que je vois??? des gars qui se plaignent, qui parle de non-respect, d'arnaque, de recours de joueurs en masse, de subir les decisions des editeurs...

HEHO!!!! ce n'est qu'un jeu, si certains se sentent lésés, NE L'ACHETEZ PAS POINT!!!!

Purée, sans rire, ya pas des choses plus importantes??? Libre à chacun de l'acquerir, ou non!!! :petedr:

Edit: ah oui, +1 Fulu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'industrie du jeux vidéo etait régis par des lois plus strict , jamais une tel situation n'aurais eu lieu.

Trop de lois brident la créativité...trop de lois nuisent à l'informatique...trop de brevet nuisent à l'informatique...de trop longues heures passées devant son PC nuisent à la rétine de nos yeux...

1- Aucun coupon ne devrais etre toléré et n'aurais du l'etre.

VUG n'a pas réussi à s'imposer comme distributeur exclusif de HL²...VUG a besoin de sous pour combler les trous dans leur budget...

2- Chaque bug trouver dans un jeu devrais etre suivis d'un correctif dans les 30 jours a laquelle une amende serais en plus decerner. (On parle d'une amende a faire réfléchir, pas des broutilles). Quelque chose équivalent a 1$ le jeux vendu représenterais dans le cas de Half-Life 2 combien d'apres vous??? lol .... une amende TRES Salé. :)

On fait la même chose avec MS...

3- Chaque retard de correctif dans les délais de 30 jours serais sur-amender a 2 fois le prix de la premiere amende.

le cheat c'est pas bien...cf ci dessous...si te te crois assez bon en prog pour corriger 100% des bugs avant la sortie d'un programme (autre qu'un hello world) pas moi...carmack non plus...

Faite le calcul de la facon que vous voulez vous arriverai toujours au meme resultat.

Il y aurais moins de bugs dans les jeux du a une plus grande concentration sur la qualiter des produit final.

les programmes informatiques sont de plus en plus complexes et de plus en plus difficiles à débugger...même avec une phase de test de 10 ans, il restera toujours de bugs...

Et oui, la peur deviendrais le meilleur amis des consommateurs.

C'est déjà le cas avec MS...vu le nombre de virus pour Windows...

Toute société esperant sortir un jeux serais tellement sur les dents par peur de devoir payer des amende a n'en plus finir se forcerais le cul pour que leur produit soi VRAIMENT finaliser avant de le sortir dans les magasins.

CF ci avant...on voit que tu ne connais rien au monde de l'informatique...

Ne me dite pas ....oui mais y sortirais beaucoup moins de jeux a cause de ca... Foutaise..... L'argent etant toujours aussi attirant pour des société qui je vous le rappel ne vive que pour justement ce foutu $$$$, jamais il ne se priverais de sortir un nouveau jeu, mais simplement ferais plus attention a la qualiter de leur produit finale et surtout de la SATISFACTION de leur CLIENTELE.

T'es sur de vouloir continuer à utiliser Windows...t'en est satisfait...

En espérant que certain ici soi employé de l'industrie du jeu et qu'il agisse en fonction des réprimandes qui leur sont adresser personnellement pour le manque de professionalisme dont il font preuve envers nous, leur fournisseur de job.

Met toi à la prog et on en reparle...un gros programme sans bug c'est impossible...un peu comme réussir 100% des dictées de Pivot sans faire de faute...

--PS--

DSL d'avoir envoyé une réponse pas finalisé...erreur de manip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

im god a raison sur pas mal de points, les coupons sont une honte et autant valve que ATI sont des :pleure: d'avoir blousé des joueurs de cette maniere.

c une fraude a l'echelle planetaire et ati est complice de ca.

ils ont fait raquer des clients mais le produit qu'ils ont acheté n'est pas sur le marché,le moindre petit avocat a la noix pourrai les faire raquer a mort et en envoyer qq un en taule,ce qu'ils meritaient, autant valve qui a escroqué des gens, qu'ati qui a été complice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

im god a raison sur pas mal de points, les coupons sont une honte et autant valve que ATI sont des :pleure: d'avoir blousé des joueurs de cette maniere.

c une fraude a l'echelle planetaire et ati est complice de ca.

ils ont fait raquer des clients mais le produit qu'ils ont acheté n'est pas sur le marché,le moindre petit avocat a la noix pourrai les faire raquer a mort et en envoyer qq un en taule,ce qu'ils meritaient, autant valve qui a escroqué des gens, qu'ati qui a été complice.

En même temps ATI n'est pas responsable des mensonges répétés de VUG et de VALVe...ATI tout comme les joueurs sont les premières victime de cet état de fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ATI n'est pas responsable des mensonges répétés de VUG et de VALVe...ATI tout comme les joueurs sont les premières victime de cet état de fait...

absolument pas, ils sont tout autant coupable que valve ou presque.

ils ont bien apprecié le fait que hl² etait en "cadeau" avec les cartes, ca aide pour vendre bcp plus de cartes.

apres, simple question de logique, mais en tant que constructeur de cartes graphiques tu EXIGE des garanties quand a la sortie du jeu tres rapidement, tu leur laisses pas faire ce qu'ils veulent comme ils veulent,ils sont en contrat avec ATI.

enfin ce qui me degoute de leur part a ati c surtout le fait qu'ils aient rien dit, qu'ils ne se soit meme pas excusés aupres de leurs client poèur cette escroquerie parce que c'en est bien une.

imagines demain acheter une bagnole ou le concessionaire te dit te filer un lecteur DVD dès qu'il le recoit, si le lecteur arrive pas c une escroquerie et tu peut lui mettre un procès sur la figure,et je sais meme pas si c pas la seule responsabilité sur vendeur qui est a mettre en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...