D-Tune Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Il n'y a pas de version complète française... ils ont tellement la flemme de franciser... Juste les sous titres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bon les vois sont en anglais parce que le jeux est tres mais tres vulgaire du genre va te faire *** ou je vais te **** espece de fils de **** Oui oui ces tres Hem Question Fluidité je tourne merveilleusement bien alors a tous posseseurs de geforce fx 5900 et 5600 foncé ces plus beaux que half life 2 question brillance et ombres et bonheur pour posseur de geforce 6 ou l'ombre est de meilleurs qualité Optimisé Nvidia bien sur faut bien de temps en temps. Pour mon probleme de résolution ces un soucis de pilotes a trouvé pour rendre le jeu compatible en 1024 donc ces pas le jeux qui foire ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bon les vois sont en anglais parce que le jeux est tres mais tres vulgaire du genre va te faire *** ou je vais te **** espece de fils de ****Oui oui ces tres Hem Question Fluidité je tourne merveilleusement bien alors a tous posseseurs de geforce fx 5900 et 5600 foncé ces plus beaux que half life 2 question brillance et ombres et bonheur pour posseur de geforce 6 ou l'ombre est de meilleurs qualité Optimisé Nvidia bien sur faut bien de temps en temps. Pour mon probleme de résolution ces un soucis de pilotes a trouvé pour rendre le jeu compatible en 1024 donc ces pas le jeux qui foire ouf. Met les derniers pilotes nvidia 66.93, choisis une fréquence de rafraichissement dans le jeu compatible avec la résolution et identique à celle du bureau windows. Au besoin vire l´EAX qui est cause de plantages et de retours au bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 J'en ai marre de ce jeux il plente de plus en plus souvent. Avez vous de tres fort plentage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bon voila la situation:J'ai changé mes pilotes pour les derniers force ware officiel sur le site Nvidia. Ensuite un bon Scan de mon c pour voir s'il n'y a pas de merde ensuite je look ma résolution et je l a change en 75 hz comme dis si dessus rebbot,et que dalle les gars que dalle ces la merde. Mon pc fonctionne à merveille comme le 1e j je ne comprends pas tous mes autres jeux Css-Doom3... impec. des réponse En tout les cas avec ma 5600 ca rame un max ! Et c'est tout le contraire, Half life 2 tourne super bien avec ma carte, le jeu est super beau pas de probleme ! Du coup je ne m'intérèsse meme plus a Riddick moi qui voulais tant y joué ! J'en ai marre de ce jeux il plente de plus en plus souvent.Avez vous de tres fort plentage? Non pas de plantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 A quand un patche=== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour, je viens d'installer riddick et au lancement il me mette un probleme au niveau d'openGL qui est pas asser élevé ! Donc je voudrais savoir où je puis trouver et installer une version d'openGL supérieur à 1.3 et à quel adresse ???? Merci pour une réponse dans les plus bref délai ! ------------------------------------------------------- peut etre mais il repond pas a mon probleme ( enfin il me semble que non ) ! alor pourais-tu m'aider ? --------------------------------------------------------------- c'est ta carte graphique qui ne supporte pas l'opengl on dirait, tu as quoi comme carte ? --------------------------------- J'ai une ledtech 6600 GT TDH extreme ! Y doit pas y avoir des probleme ?Et j'ai installer les derniers driver pour ma carte ! Que faire ? ---------------------------------------------------------------- Personne peut m'aider ? Je ne pourrais jamais jouer a the Chronicles of riddick avec un ordi comme le mien ? (A8N-SLI DELUXE, 6600 GT TDH EXTREME, 1GO corsair twinx, 64 3200+... ) Donc je ne pense pas que je devrais avoir des problemes et je pense qu'il doit surment y avoir une solution !! Donc c'est a vous de m'aider svp ! Merci pour vos réponses ! -------------------------------------------- vas sur le site de nvidia et tu prend les dernier pilotes normalement open gl est integrer au pilotedonc tu prend les derniers pilotes pour carte graphique ou vas voir sur le topic centraliser de nvidia sur pcinpact edit: centralisation Nvidia ------------------------------------------------------------ Oui, j'avais le même problème au lancement du jeu quand je l'ai eu, il suffisait juste de mettre à jour ses pilotes graphiques --------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonjour a tous j aurai voulue savoir ou trouver un patch fr pour les chronique de riddick sur pc merci a tous ------------------------------ ben le jeu doit exister en francais, non? car si c'est parce que ta version pirate est en anglais, je ne suis pas bien sur qu'on aie le droit de te repondre. ------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 En tout les cas avec ma 5600 ca rame un max ! Et c'est tout le contraire, Half life 2 tourne super bien avec ma carte, le jeu est super beau pas de probleme ! Du coup je ne m'intérèsse meme plus a Riddick moi qui voulais tant y joué ! Changement de carte graphique Et je retire tout ce que j'ai dis J'adore ce jeu, il est beau, fluide et prenant ! J'adhere totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Mes propres screens Perso je le trouve plus beau que DOOM 3 Et bien plus intéréssant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Voila tout est dans le titre j'ai un probleme quand je lance le jeux, (que j'ai recu au prealable dans ma boite de ma 7800GT) il me fou une erreur du type qu'il y a un probleme d'openGL j'ai essayé plusieurs driver en outre les derniers aussi, rien y fait, j'ai telecharger aussi rivaturner pour configurer la carte, vu que l'openGL est configurable, rien y fait toujours le meme probleme, ma config : 4000+ msi K8N neo4 platinum 54G, 7800GT, et winXP pro, pour le reste je pense que ca a rien avoir avec la compatibilitée du jeux, merci de m'éclairé parce que la! je suis dans le noir total Merci -------------------------------- personne pour m'aider ? meme pas une tite idée ? ------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Voila tout est dans le titre j'ai un probleme quand je lance le jeux, (que j'ai recu au prealable dans ma boite de ma 7800GT) il me fou une erreur du type qu'il y a un probleme d'openGL j'ai essayé plusieurs driver en outre les derniers aussi, rien y fait, j'ai telecharger aussi rivaturner pour configurer la carte, vu que l'openGL est configurable, rien y fait toujours le meme probleme, ma config : 4000+ msi K8N neo4 platinum 54G, 7800GT, et winXP pro, pour le reste je pense que ca a rien avoir avec la compatibilitée du jeux, merci de m'éclairé parce que la! je suis dans le noir total keskidit2.gifMerc Probleme connus JerY, il faut que tu installes le patch 1.1 pour corriger les problemes de lancement avec les cartes Nvdia Sinon il te faut ré-installer des pilotes video antérieure aux 71.89 Donc il faut mieux télécharger le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 salut les impactien, voila j'ai un probleme avec ce jeux. je possede la version proposé dans le pack de la 7800gt de msi (en us). je l'instal et essaye de le lancer et la : probleme de drivers open gl 1.3, j'ai trouver la solution (installé le patch 1.1 du jeux) et donc j'arrive sur le menu, je regle les option et tout et tout je clique sur nouvelle partie, niveau de difficulté moyen (chui pas un dieu non plus ) et la la fenetre commence a partir mais bloque et le jeux reste comme sa. j'ai toujours le controle de ma souris et si je clique sur echape sa me ramene au menu. j'ai remis les option par default mais tj le mm probleme le jeux ne se lance pas. je precise que je possede les dernier drivers nvidia. voila si qq avait une solution sa me ferais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 personne a une ptite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 arf personne a jamais eu de probleme avec se jeu ou quoi ? personne aurait une piste a me donner ? sachant que j'ai tester avec les pilotes donner avec la carte, avec les dernier en date, mise a jour du jeux qu'est ce que je pourrai faire d'autre ? ple help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 arf personne a jamais eu de probleme avec se jeu ou quoi ? personne aurait une piste a me donner ? sachant que j'ai tester avec les pilotes donner avec la carte, avec les dernier en date, mise a jour du jeux qu'est ce que je pourrai faire d'autre ? ple help me Désoler je ne vois pas, j'ai pas eu ce probleme Carte graphique trop puissante pi-etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Hello people, je viens d´intsaller riddick et chose mega bizar c´est qu´il se lance avec l´écran a L´ENVERS ! (depuis le début donc menu, vidéo d'intro etc..) et de jouer en poirier c´est pô cool... QQ as t´il une idée ? ma carte graphiue = ATI Mobility Radeon 9600 Pro avec 128Mo DDR (Drivers a jour) Merchi a touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygloo Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 personne a une ptite idée ? Je suis dans le même cas. Après recherche sur google, plusieurs forums relatent ce problème. Sont cités des 6600GT, 7800GT et diverses 6800. Personnellement, j'ai une 6800 de base avec les drivers 78.01. Plusieurs parlent d'installer un patch et un indique qu'il est sur le dvd pour la version 'best seller series'. Personnellement, je n'ai rien de tel. Sur le site du jeux, il n'y a rien d'indiqué et pas de patch à télécharger. Après recherche sur le support, voici la réponse: http://support2.vugames.com/vug/answer.aspx?ID=7359 soit: To fix the error please update the game to v1.1 by downloading and installing "The Chronicles of Riddick: Escape from Butcher Bay - v1.1 patch" from the web address below. http://www.vugames.com/file_list.do?gamePlatformId=1839 Ca fonctionne pour moi avec le patch français. Pour les problèmes d'affichage, le readme.txt indique que la présence de certains antivirus peut causer cela (pas de liste malheureusement). ll faut donc les arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 bon j'ai reinstallé le jeu et j'ai telecharger rivatuner. j'ai ensuite mis open gl en 1.5 avec ce mm logiciel et la comme par magie tout marche nickel et je dois dire que je regrette pas ce jeux est super je le trouve mm plus beau que doom3 et quake 4 (sauf que j'ai pas reussi a mettre d'anti aliasing l'option semble absente dans le jeu :copain: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimpeur Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bonsoir à tous, Bien je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, par contre là ou je ne comprend plus s'est que le problème est connut depuis belle lurette. Et MSI continue a distribuer un jeux "Buggé" sans pour autant avoir fait la mise à jour via une nouvelle boîte ou un simple CD de mise à jour avec explication. Cela prouve bien que cette firme essai de ce débarrasser de ce jeux en ne tenant pas compte de sa clientèle. Pour moi cela va vite se régler avec une bonne pub dans mon entourage professionnel et privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 james_patageul -> AngelSword -> C'est surtout qu'il n'est pas aussi sombre...le moteur 3D et DooM III d'une manière générale est quand même plus joli...mais il faut une config musclée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 james_patageul -> AngelSword -> C'est surtout qu'il n'est pas aussi sombre...le moteur 3D et DooM III d'une manière générale est quand même plus joli...mais il faut une config musclée... Ca fait un moment que je ne suis pas venu ici, et la on parle de moi J'ai pas compris, ta réponse était en rapport avec quoi Charles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 AngelSword -> C'est surtout qu'il n'est pas aussi sombre...le moteur 3D et DooM III d'une manière générale est quand même plus joli...mais il faut une config musclée... arf config musclée, aujourd'hui plus vraiment, deja quand il est sorti, je le faisais tourner a fond (avec AAx2 et Ani x2, parsque au dessus ca sert a rien sur un 17") no souci ca tournai tres bien j'ai vraiment bien aimé le systeme du jeu, mais il est un peu court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akosh13 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Sinon, quelqu'un a une info sur la mission 31 : landing docks. Je suis bloqué après un elevator, je passe une pièce avec un robot, puis j'arrive à une pièce avec une borne medicale et un garde. Mais apres ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Hello Je viens d'acheter ce jeu, dont on m'a dit le plus grand bien, mais impossible de le faire fonctionner. Je suspecte la compatibilité avec vista, même le patch fonctionne pas Quelqu'un joue avec ce jeu sur cet o/s? merci Ouaouh, pile poil un an sans message sur le topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.