Aller au contenu

The chronicle of Riddick


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...
Oui on avait vu sur les news du jour que la démo était sorti (je vous souhaite bon jeu, moi j'ose pas avec ma 9600XT, mes 512Mo de DDR 2100 et mon PIV Northwood 2.6667 GHz). :francais:

je viens de tester pour toi ... c'est plus que horrible. j'ai pire que des artefacts et ça rame pas mal ... faut dire que j'ai lancé fraps et que pendant que fraps fait une vidéo, les fps diminuent grandement ....

EDIT: voila ma vidéo: ici

je sent que je peux lacher l'affaire :reflechis:

je changerais de carte graphique quand j'aurais les moyens :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 9800Pro et mon bon vieux 2400+ (il est proche de la retraite celui-là :keskidit:) ca passe sans problème en 1024 FSAA et aniso en 2X...au niveau des graphismes, les perso sont vraiment ultra détaillés...et au niveau de la gestion des ombres ca vaut pas encore un bon vieux DooM III...mais c'est plutôt sympa...franchement, mis à part l'effet cireux de certains perso...m'enfin c'est quand même mieux que le look horiblement plastique de Alyx (la future ex de Gordon dans HL² pour ceux qui se seraient exilé au fin fond du...heu...non en fait rien :transpi:) dans le téléporteur 'slow-motion"...comme quoi scanner la tête de sa copine ne fait pas tout :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester pour toi ... c'est plus que horrible. j'ai pire que des artefacts et ça rame pas mal ... faut dire que j'ai lancé fraps et que pendant que fraps fait une vidéo, les fps diminuent grandement ....

En effet vive les artefacts :8

Sur ma 9800Pro et mon bon vieux 2400+ (il est proche de la retraite celui-là transpi.gif) ca passe sans problème en 1024 FSAA et aniso en 2X...au niveau des graphismes, les perso sont vraiment ultra détaillés...et au niveau de la gestion des ombres ca vaut pas encore un bon vieux DooM III...mais c'est plutôt sympa...franchement, mis à part l'effet cireux de certains perso...m'enfin c'est quand même mieux que le look horiblement plastique de Alyx (la future ex de Gordon dans HL² pour ceux qui se seraient exilé au fin fond du...heu...non en fait rien transpi.gif) dans le téléporteur 'slow-motion"...comme quoi scanner la tête de sa copine ne fait pas tout clindoeil.gif

Chut pas de spoil sur HL² (j'attends ma future config pour terminer le jeu, même si je savais déjà pour Alyx et Gordon ... Un roulage de pelle à la première personne dans un jeu vidéo ... une première ! :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe moyen sur ma 5900xt, je suis en 1024, mode fenêtre :roll: , et c'est assez fluide, détails quasiment tous au maximum, et sans la synchronisation verticale..

Par contre le jeu j'accroche pas trop... j'ai pas trouvé d'arme pour l'instant, que des paquets de clopes... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend des armes

les fusils mitrailleurs ont peut pas les prendre au debut car ils sont codes pour certains ADN donc des qu on les prends on se fait electrocuter

il faut acceder a la base de donnees ADN pour pouvoir les prendre

mais j ai pas trop accroche, c est trop bourrin par moment et ca gache le jeu et ca colle pas trop au film

m enfin c est qu un avis perso :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...