Aller au contenu

The chronicle of Riddick


Messages recommandés

-vous l'aimez donc tous a ce point ce jeu :D

-il est pas mal,mais j'accroches pas moi :francais:

-je ne sais pas si c'est moi,mais splinter cell,far cry,call of duty,mohda,doom3,hl2,etc...j'accrochais de suite...mais la non :D

Oui mais je sais pas si t'as remarqué, mais les trois quarts des personnes figurantes dans ce topic ne possèdent pas le jeu =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
Est-il vrai que le jeu est presque aussi beau que Doom 3 ??

-j'ai le jeu depuis peu,c'est clair qu'il est beau...tres beau :mdr:

-dire qu'il est plus beau que doom3,je sais pas...mais la,on les vois....les graphismes :mdr: il est beaucoup plus clair ca c'est evident(et pas tres compliquer :roll: )

-et meme si on passe un peu de temp dans l'obscurité,entre la lampe torche sur le fusil(le spot meme)et la vision(chat)on voit tres bien quand meme :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est le cercle vicieux : "vous en pensez quoi de ce jeu" -> "ouaw il est trop trop bien ce jeu" -> "mais faudrait attendre qu'une démo sorte" -> "mais elle sort quand la démo T_T" -> "raaah mais il est trop trop bien ce jeu" -> "oui mais faudrait une démo" ..................

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est le cercle vicieux : "vous en pensez quoi de ce jeu" -> "ouaw il est trop trop bien ce jeu" -> "mais faudrait attendre qu'une démo sorte" -> "mais elle sort quand la démo T_T" -> "raaah mais il est trop trop bien ce jeu" -> "oui mais faudrait une démo" ..................   

:incline:

:gne::incline: T'en pense quoi toi du jeu???... :incline::incline::incline: la demo est pas sortie???... :incline::incline::incline::incline::incline:

J'en remet une couche ou c'est assé :incline:(dit la baleine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ben voila,suffisait de demander,premier bug sur riddick.... :mdr2:

-je viens d'arriver dans"les mines"(j'avances pas ,je sais mais je m'efforces de ne pas jouer trop....durée de vie oblige :zarb: )...donc,j'arrives dans les mines,a un moment je meurs,j'appuies sur enter pour recharger(une partie)et la....ecran noir,arret des ventilos etc... :pleure::haine::eeek2:

-c'est le premier bug(j'esperes le dernier :zarb: )et ca ne c'est pas encore reproduit :| ...donc on verra...............

-je tiens quand meme a dire que pour HL2,j'ai eu la fameuse feuille en guise de manuel,pas d'autocollant :yes: ...mais aucun bug a aucun moment sur le jeu....j'sais pas pourquoi j'aimes ce jeu :p

-salut a tous,ben voila,2eme bug!!!

-le meme...je meurs,ca charge et extection du pc

-au redemarage j'ai ce message"l'application ou la dll c:WINDOWS\systeme32\faultrep.dll n'est pas une image windows valide.verifier a l'aide de votre disquette d'instalation"....du chinois pour moi :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le reboot de ton PC a endommagé un fichier dll important de windows (puisqu'il est du répertoire system32), je pense que tu devrais booter sur ton CD d'installation windows pour chercher le fichier dans la console de récup (enfin c'est ce que je fais quand j'ai des problèmes avec un fichier du system32 et que je peux contourner le malheureux formatage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le reboot de ton PC a endommagé un fichier dll important de windows (puisqu'il est du répertoire system32), je pense que tu devrais booter sur ton CD d'installation windows pour chercher le fichier dans la console de récup (enfin c'est ce que je fais quand j'ai des problèmes avec un fichier du system32 et que je peux contourner le malheureux formatage).

-ok,merci kiLMi,je ferais ca des demain alors...

-il va me demander de cherche le fichier :mdr2: ...j'ai juste a faire"reparer"non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...