Aller au contenu

The chronicle of Riddick


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

je voulais savoir si ceux qui sont en SLI ont des soucis de lancement du jeu ???

Chez moi (avec 2 * leadtek 6800 GT) ça bloque après le petit film (riddick et la bete dans la grotte). Alors qu'avec une seule carte, sans le SLI, pas de probleme. C'est le seul jeu qui me fait ça !

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @ tous :eeek2:

Il y a deux jours j'ai testé la démo de the chronicles et pas mal je n'ai pas pu le pousser en 1024x 168 en 85 Hz :transpi: Je me disais à mon avis ces la démo mal finalisé donc rien de grave.

Hier j'ai acheté le jeux complet je vous explique les probleme que j'ai eu.

Alors questionrésolution je suis en 800 x 600 en 85 hz déja pas moyen de monté en 1024 avec le jeux complet.Ou ce trouve le 1024 ces pas posssible en 800 x 600 ces nul sur un 17 P. :roll::mdr::-D

Ensuite rebbot de mon pc en pleine partie ces arrivé quelques fois avec ausssi un message d'erreur avec win 32 dll machin. pas de virus tous est ok et mis a jours,soit.

J'ai été cherché des pilote officiel sur le site Nvivia et les deux probleme cité ont étés résolus sauf la premiere :|

Question fluidité je suis tres tres satisfait du moteur bien exploité. je suis en 800 x 600 aa quincunx et anni 8x en qualité je suis à 35 fps 25 max en shaders 2.0.Merci de l'optimisation Nvidia :eeek2:

Sinon perso je le trouve plus beaux que doom 3 et voir des ombres avancés en temps réel avec l'éclairage magnifique.

J'etais dégouté de ma Géforce fx.Maintenant je la garde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnia GNia Geforce fx sa pue ces une architecture pourrie de merde,bizarre une simple manip de 5 min pour rendre mon jeux half life 2 en direct x 9 sans bug de l'eau ect... hoooo bizarre the chronicles tourne à du 35 fps en 800 x 600 32 bits fsaa 4x et anni 8x en qualité j'utilise fraps comme logiciel. je demande juste la résolution et toi tu me sors que ces de la merde. teste une fx 5900 sur ce jeux et ensuite tu pourras me dire tes opinions.

Tu seras sur ton cul :D : :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as baissé les fréquences aussi.. parce que du 85hz en 1024 :yes:

Tu regardes dans les options graphiques, tu as juste qu'à cliquer sur la résolution pour la changer, dans le panneau de contrôle...

J'ai quasiment la même carte que toi (avec les forceware 71.xx, et ça tourne bien).

Passe en 72-75hz pour du 1024, on voit pas la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bunee.

J'utilise le 85 hz depuis 1 ans et pas de probleme mais vu que tu me dis que 75 hz on voir aucune différence ok je le fait.

Pour la réso dans les parametres du jeux il y a en premier:la résolution et en desous le taux en Hz. j'ai cliqué au mois 100x sur la réso et je ne vois pas le 1024x768 :fou:

Sérieusement ces la premiere fois que je tombe sur un probleme de ce genre ces assez complex pour moi la^^

Ps: je viens de changé mon avatar et la tof ne se met pas :pleure:

Bug Pcinpact :yes:

regardez mon avatar la tof est toute torché :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon probleme a moi c'est l'installation de la demo ! apres avoir extrait les fichier j'ai l'installation de la visionneuse de journal windows qui apparait et j'ai le choix entre la supprimer ou la reparer alors je choisi reparer .... c'est fini, donc je vais voir la ou il a extrait le jeu .... he bah pas de jeu j'ai recommencer plusieurs fois l'operation ca n'a rien changé .... :keskidit:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre parceque je suis passé par Bitorrent ... :francais:

Il faut mettre le jeu dans un dossier bien a part !

Moi j'ai un dossier pour toutes les demos que je télécharge, j'avais donc mis riddick dans ce dossier, et au lancement du jeu, c'est splintercell qui se mets en route ! :francais:

Donc j'ai pris riddick que j'ai placé dans un nouveau dossier tout frais tout neuf, et la plus de probleme ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutiens @ ma question :pleure:

je suis en 800 x 600 tj et pas de 1024 ni de 1280 dans le jeux alors que mon pote qui possede la démo joue en 1024 et moi je possede l'original et y a pas GNé????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Vive l'inpactitude en tous ca.

Et me faite pas chier avec ma carte le jeux est optimisé Nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutiens @ ma question :keskidit:

je suis en 800 x 600 tj et pas de 1024 ni de 1280 dans le jeux alors que mon pote qui possede la démo joue en 1024 et moi je possede l'original et y a pas GNé????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Vive l'inpactitude en tous ca.

Et me faite pas chier avec ma carte le jeux est optimisé Nvidia.

Surment ta carte ! :p

Plus sérieusement, je n'avais pas fait gaffe a ton post, je viens de regarder avec la demo, et je suis passé en 1024X768 sans probleme avec une 5600 ! j'ai pas essayer les autres modes vus que c'est injouable en 1024( en rapport avec la fameuse optimisation Nvidia ! :roll: ) donc je ne vois ou se situe ton probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon probleme est que je n'ais pas acces au mode 1024 y a pas dans le menu du jeux ces 800x600 max ces un grave probleme vu que je possede une fx 5900 qui est jouable en 1024 vu sa bande passante. :iloveyou:

C'est très louche ! :mdr:

Question bete, vu que tu as l'original, as tu essayé la démo juste pour voir si c'est pas un probleme du jeu complet et que la demo ne serait peut etre pas affécté par ce probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA faut dire que ces un probleme que personne ne sait résoudre ^^

Mais je rale les gars je rale. :yes:

Ben non ! :transpi:

Vus que visiblement ce n'est pas un probleme du soft, je soupçonne le pilote graphique maintenant, ou un quelconque reglage de rafraichissement :smack: ...

Bizzarre quand meme...

Essaie de remettre tout les reglages du pilote graphique par defaut on ne sait jamais ...

Enfin je dis ça, mais tu es un INpactien donc c'est une chose que tu as du faire depuis longtemps ! :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les derniers officiels ou les optimisés sur Guru3d ? (cf topic dans Cartes graphiques)

Je te conseille les 71.xx whql, j'ai aucun blèm avec...

La fréquence de ton bureau est aussi de 85hz ? Si oui, essaie de la mettre à le même fréquence que celle du jeu (75hz par exemple) Le fait d'avoir deux fréquences de raffraichissement différentes entre deux applications peut gêner un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila la situation:

J'ai changé mes pilotes pour les derniers force ware officiel sur le site Nvidia. Ensuite un

bon Scan de mon c pour voir s'il n'y a pas de merde ensuite je look ma résolution et je l

a change en 75 hz comme dis si dessus rebbot,et que dalle les gars que dalle ces la merde. Mon pc fonctionne à merveille comme le 1e j je ne comprends pas tous mes autres jeux Css-Doom3... impec.

des réponse :transpi::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre le jeu dans un dossier bien a part !

Moi j'ai un dossier pour toutes les demos que je télécharge, j'avais donc mis riddick dans ce dossier, et au lancement du jeu, c'est splintercell qui se mets en route ! :|

Donc j'ai pris riddick que j'ai placé dans un nouveau dossier tout frais tout neuf, et la plus de probleme ! :fumer:

merci ... plus qu'a essayer

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'es bugés a mort ce jeux ,les personnages des fois quand il parle on la voix qui accelere

comme dans les cartoons. :8

Puis il arrive que le jeux ce plante obliger de rebooter,pas cool ca. :mad2:

Ce qui ma vraiment dessus c'est qu'ils ne ce sont meme pas cassé le cul a traduire les voix audios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...