mixpixoto Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 -ben je l'ai depuis ce soir(pas trop jouer encore)...mais apres doom3 et HL2...ben bofff ,j'attends la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Le jeu n'est donc pas si renversant, tels que les screenshots le préconnisent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 a par ament nan encore un echec je pense de toute façon les jeux tiré d un film c est presque inévitable c est du gachi a par le seigneur des anneaux qui c est acroché le rest c est du boudin enfin pour mon avis c est pas le jeux que j achaiterais The chronicle of Riddick j en ais maeme pas vu le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ah non , sur XBOX je dois l'avoué, il était bien, et le gameplay apportait quelques innovations très rafraichissantes. Par contre seigneur des anneaux jamais testé, et pas très intéressé par les jeu de cet intéressé EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 -j'ai pas dit qu'il n'etait pas bien les gars... -mais au premier abort(je n'y est pas retouché encore,je viens huste de rentré dans la prison)a mon avis ca ne tiens pas la route par rapport a hl2 -j'ai peu etre parler trop vite en fait -je donnerais mon opinion demain je vais jouer ce soir ...ou cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Des centaines de futurs acheteurs inpactiens dépendent de toi ... Esperons que ta critique sera justifiée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 - :8 -c'est trop d'honneur mon seigneur :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 T'inquiète j'ai juste un peu exagéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 -arf...j'mi croyais deja ,mais alors............le succes de sierra n'est pas entre mes mains "on m'aurait mentis" desoler... mais bon... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 faut arreter un peu... Le jeu est très bien, très beau, mais court, c'est tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est un jeux fait a partir d'un film, et il est bien http://pc.gamespy.com/pc/the-chronicles-of....html?fromint=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est un jeux fait a partir d'un film, et il est bien http://pc.gamespy.com/pc/the-chronicles-of....html?fromint=1 Euh .... On le savait déjà ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Euh .... On le savait déjà ça . - :8 -oups...free post -et.................................. -................................hop...partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est un jeux fait a partir d'un film, et il est bien http://pc.gamespy.com/pc/the-chronicles-of....html?fromint=1 S'EN DECONNER C'EST VR AIS :fichegueule: ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaxTer25 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Salut a Tous tou d'abord, je suis nouveau Moi je vais lacheter mais j'ai entendu dire kil y avet bokou de bug o nivo de linstalation ainsi ke des bug o kour du jeu du genre , retour o bureau ,ecran tout noir et jen passe det vertes et des pas mures. Jemeret savoir , si l'un dentre vous a ce jeu , kil i a til den la boite paske sierra se fou du du monde , il fon den le strikte minimum car deja pour alf-life 2 den la boites iaivet une notice ki eté une simple feuille de papier, un autocolant HL 2 pour les plus chenceux ainsi ke bien sur les CDs. Je dit ceci kar lorske g pri la boite de Riddick ell me paresset bi1 legere. Ensuite pour celui ki veut un test de The chronicle of Riddick g celui -ci: TEST RIDDICK SUR JV.COM Alez y il et cour met bi1 ya ossi cuila:riddick test sur jv.fr Alez y ossi il et lon et bi1 Ensuite je voudret demender a ceux ki l'on et ki l'on finni , en combi1 de de ten lon til fet ? kar aparement en 2 jour et si on est acharner on arrive a bout je pense ossi ke sest vret ! Voila pour lest kestion sinon mwa je me le pren today ! G enten du dire ke des gars avet la V.Piratée mwa jemerai savoir ken la demo officiel sort et si el est deja sorti et sur kel site? merci boçous d'avence! STALKER 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Moi aussi je fais des fautes, mais j'essais de rendre le tout lisible quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Non sérieusement faites gaffe, c'est illisible si vous écrivez ainsi ! Et on ne prend plus de plaisir à lire les messages de nos "camarades posteurs". Sinon, on attendra la démo officielle et point barre , on tourne en rond dans le topic là ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 -ben voila,suffisait de demander,premier bug sur riddick.... -je viens d'arriver dans"les mines"(j'avances pas ,je sais mais je m'efforces de ne pas jouer trop....durée de vie oblige )...donc,j'arrives dans les mines,a un moment je meurs,j'appuies sur enter pour recharger(une partie)et la....ecran noir,arret des ventilos etc... -c'est le premier bug(j'esperes le dernier )et ca ne c'est pas encore reproduit ...donc on verra............... -je tiens quand meme a dire que pour HL2,j'ai eu la fameuse feuille en guise de manuel,pas d'autocollant ...mais aucun bug a aucun moment sur le jeu....j'sais pas pourquoi j'aimes ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaxTer25 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Salut a Tous tou d'abord, je suis nouveau Moi je vais lacheter mais j'ai entendu dire kil y avet bokou de bug o nivo de linstalation ainsi ke des bug o kour du jeu du genre , retour o bureau ,ecran tout noir et jen passe det vertes et des pas mures. Jemeret savoir , si l'un dentre vous a ce jeu , kil i a til den la boite paske sierra se fou du du monde , il fon den le strikte minimum car deja pour alf-life 2 den la boites iaivet une notice ki eté une simple feuille de papier, un autocolant HL 2 pour les plus chenceux ainsi ke bien sur les CDs. Je dit ceci kar lorske g pri la boite de Riddick ell me paresset bi1 legere. Ensuite pour celui ki veut un test de The chronicle of Riddick g celui -ci: TEST RIDDICK SUR JV.COM Alez y il et cour met bi1 ya ossi cuila:riddick test sur jv.fr Alez y ossi il et lon et bi1 Ensuite je voudret demender a ceux ki l'on et ki l'on finni , en combi1 de de ten lon til fet ? kar aparement en 2 jour et si on est acharner on arrive a bout je pense ossi ke sest vret ! Voila pour lest kestion sinon mwa je me le pren today ! G enten du dire ke des gars avet la V.Piratée mwa jemerai savoir ken la demo officiel sort et si el est deja sorti et sur kel site? merci boçous d'avence! STALKER 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaxTer25 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je voi vous etes sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe68 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 solu j aimerai savoir si l histoire du game " the chronicle of riddick " retrace un peu l histoire du film ( qui d ailleur etait exellent ) ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je voi vous etes sympa Si tu pouvais écrire en français peut-être qu'on comprendrait EDIT : et si le jeu est basé sur le film, alors je pense que ça doit être le même scénario nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Le jeu retrace la partie dans la prison (un peu modifiée et allongée je crois) D'où le second titre du jeu : Escape from Butcher Bay. Je pense même que les decors ne sont pas tout à fait respectés. Mais, le jeu reste un délice..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 -vous l'aimez donc tous a ce point ce jeu -il est pas mal,mais j'accroches pas moi -je ne sais pas si c'est moi,mais splinter cell,far cry,call of duty,mohda,doom3,hl2,etc...j'accrochais de suite...mais la non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.