Aller au contenu

The chronicle of Riddick

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
Et quelqu'un connait la config mini :transpi:

lol cignus-x té le gars le plus féniant (je dis sa gentiment hein ?! ) que j'ai jamais vu :youhou: vu que je suis gentils je te le donne Config minimum : PIV 1.8 Ghz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo, Win XP/2000 suffi juste d'aller sur JV.com meme si c'est pas une référence :fumer:

lol cignus-x té le gars le plus féniant (je dis sa gentiment hein ?! ) que j'ai jamais vu :youhou: vu que je suis gentils je te le donne Config minimum : PIV 1.8 Ghz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo, Win XP/2000 suffi juste d'aller sur JV.com meme si c'est pas une référence :fumer:

la personne réalisé le test sur Nofrag mettait tout à fond en 1280X960 sur un Cpu 2.8 512 de ram 6600 GT

donc ca doit être aussi jouable que Half-life 2 heu c'est le même moteur graphique si je me trompes pas :transpi:

la personne réalisé le test sur Nofrag mettait tout à fond en 1280X960 sur un Cpu 2.8 512 de ram 6600 GT

donc ca doit être aussi jouable que Half-life 2 heu c'est le même moteur graphique si je me trompes pas :-D

hé non c pas source !...... :eeek2:

Ca doit etre un moteur entierement (ou partiellement) nouveau....

EN tout cas je l'ai acheter aujourd'hui et je le regrette pas !!!

Beau, fluide, gameplay exemplaire (pas trop complexe) par contre très court.... installer ce matin et fini a l'heure ou j'ecris ces lignes...

Mais ca donne envie de recommencer tellement c'est immersif... :non:

Sinon a part ca il vaut largement les 40€... :non:

ben en general, les FPS ne font pas de longues heures chez moi.... :non:

Sinon c'est vrai que c'est court, les ptites combines entres taulards rallonge un peu mais sans plus.... :smack:

mais de toute facon c'est tellement beau meme comparé aux gros blockbusters que sont HL² et Doom3 (je ne parlerai pas de Far cry pour des raisons qui me sont propres)(voir explications de Far Cry à la fin pour les courageux) :-D

Sinon il est vrai que contrairement à la plupart des jeux tirés d'une license de film, la réalisation est honnete et l'environnement est très travailler, bref une bonne immersion... :yes:

Les principales défauts se retrouvent dans la durée de vie qui va de pair avec l'IA (et oui il faut se mettre directement en Hard pour profiter du jeu) :fou:

Certains passages restent mémorables et bien foutus, la vision de Riddick est assez bien utilisée... :yes:

Après certains detesteront le fait que l'on est plus souvent mains nues que armé... mais moi je trouve que cela rend l'action plus crédible et un peu moins bourrinne...Rassurez vous, il y a quand meme pas mal de phase de bourrinnage intensif.. :mdr:

Voila je pense que j'ai fait le tour...

AH si juste une derniere chose : le jeu tourne très bien sur ma config (Barton 2600+@3200 ; Geforce 6800GT : 1go DDR400) "heu comment il se la pete diront certains" :|

mais justement non! :-D:non: car cela tourne très bien sur la config de ma femme a savoir un P4 2,2 ; Radeon 9700 pro ; 512 DDR400 ce qui est appréciable pour ceux qui croyait a un moteur bouffeur de ressources du genre doom3... :yes:

Voilou je pense avoir tout dis..... :D

PS: Explications : voila certains vont virer au rouge mais il est vrai que pour moi Far cry ne reste qu'une demo technologique pour tester sa config.... ok certains iront cracher sur doom3 mais je suis désolé j'ai jamais accroché a FC.... pourtant j'ai essayer mainte et mainte fois.... :p

un petit conseil aux possesseurs de Geforce 6600 et 6800 :

si vous trouvez que votre jeu n'est pas tres fluide oubien si en activant l'AA ca rame à mort :

mettre les ombres en 2.0 (pas 2.0++) et la miracle, le jeu est tout fluide meme avec l'AA a fond et l'AF a fond... :yes:

tout ca pour une histoire d'ombre et de bump... ok c zolie mais ca ne vaut pas la difference de perfs... :zarb:

voilou... ;)

Sinon pour le comentaire sur la PSP : voir ma signature.... lol ;)

Pas mal la signature XD, mais bon l'univers console est tout autre, et le gameplay des plateformes diffère. J'aime la PS2, mais je ne chercherai jamais à m'acheter une bombe graphique sur console : j'aime la PS2 pour les bons vieux RPG 2D, et c'est rien que pour Lumines et Vampire que je compte m'acheter la PSP (enfin vive Tales Of Melfes !), ensuite viendra la DS pour FF3 et les Zelda. Pour la Xbox, j'aiqu'un jeu Halo, le reste ce sont que des émulateurs XD donc les consoles servent sûrment pas au topic "3D Mark qui a la plus grosse ??" :D .

Sinon pour en revenir au jeu, si le jeu prend en charge les PS3.0 (j'ai entendu dire ça), alors ATI doit ramer encore plus dans ce mode nan ?

sa a rapport avec tales of symphonia keskidit2.gif

La série des "Tales Of" de Namco(t) (car à l'origine c'était Namcot ^^ au temps de la Nes) compte une dizaine d'opus dont le premier a commencé sur SNes si ma mémoire est bonne, avec Tales Of Phantasia, puis Tales of Destiny (Tales Of Phantasia aux US), et Tales Of Eternia (qui fut en fait Tales Of Destiny 2) sur PSOne, puis les connus Tales Of Symphonia, Tales Of Rebirth. Ceux qui sont annoncés sont Tales Of Eternia PSP (une adpatation :ouioui: ), Tales Of Legendia pour GC, Tales Of Truthia sur PS2.

Enfin les projets inédits sont une adapatation en MMORPG sur PC de Tales Of Eternia (un épisode sorti sur PSOne), et Tales Of Melfes sur PSP : projet inédit dont une UMD de démonstration sera distribué avec Tales Of Rebirth au Japon !

Vous vous y retrouvez vous ? :byebye:

La série des "Tales Of" de Namco(t) (car à l'origine c'était Namcot ^^ au temps de la Nes) compte une dizaine d'opus dont le premier a commencé sur SNes si ma mémoire est bonne, avec Tales Of Phantasia, puis Tales of Destiny (Tales Of Phantasia aux US), et Tales Of Eternia (qui fut en fait Tales Of Destiny 2) sur PSOne, puis les connus Tales Of Symphonia, Tales Of Rebirth. Ceux qui sont annoncés sont Tales Of Eternia PSP (une adpatation :-D ), Tales Of Legendia pour GC, Tales Of Truthia sur PS2.

Enfin les projets inédits sont une adapatation en MMORPG sur PC de Tales Of Eternia (un épisode sorti sur PSOne), et Tales Of Melfes sur PSP : projet inédit dont une UMD de démonstration sera distribué avec Tales Of Rebirth au Japon !

Vous vous y retrouvez vous ? :D

ben dis donc il y en a des " Tales OF " c'est vrai que c'est dur de si retrouvé. Bon on s'éloigne du sujet la vaudrai mieux arreter le HS sinon sa va gueuler

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...