Aller au contenu

Star Wars Trilogy en DVD

gruntosaure

Allez vous l'achetez ?  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi y'a un truc qui me saoule franchement dans les pack c'est les bonus!!!

j'ai acheté les 4 aliens, les trois seigneurs des anneaux et les trois matrix en séparés pour pas avoir ces putains de bonus sans intéret.

C'est toujours la meme rengaine ''oui ca a été une experience inoubliable...j'ai tourné avec machin parcequ'il a un style particulier....l'equipe a vraiment été super...bidule a su retranscrire l'emotion du personnage comme personne...''etc etc... On rajoute quelques extraits d'actualités en anglais, des images fixes genre concept art et le clou c'est l'eternel designer ou programmeur assis devant un écran ou l'on voit une modelisation fillaire d'un perso ou d'un engin et qui te raconte que l'on a crée un nouveau programme ou une nouvelle technologie voir nouveau standart graphique (pour les plus modestes) et qui te debite un monologue sans intéret (souvant le meme que les réalisateurs ou acteurs genre ''j'étais excité de faire ce boulot avec machin...'') tout ca pour justifier 15 euros de plus que la version séparé...

Bon pour Star Wars j'ai pas eu le choix ça va encore faire un dvd inutile...

Par contre j'ai un doute a propos du coffret SW selon certain les persos sont pas tous les memes que la version originale et certaines scenes ont été changées parait il...

Autre chose, est ce que l'image à l'origine bonne pour l'epoque ne souffre pas trop du passage sur dvd genre truquage visible ou décor faisant toc?

Moi y'a un truc qui me saoule franchement dans les pack c'est les bonus!!!

j'ai acheté les 4 aliens, les trois seigneurs des anneaux et les trois matrix en séparés pour pas avoir ces putains de bonus sans intéret.

C'est toujours la meme rengaine ''oui ca a été une experience inoubliable...j'ai tourné avec machin parcequ'il a un style particulier....l'equipe a vraiment été super...bidule a su retranscrire l'emotion du personnage comme personne...''etc etc... On rajoute quelques extraits d'actualités en anglais, des images fixes genre concept art et le clou c'est l'eternel designer ou programmeur assis devant un écran ou l'on voit une modelisation fillaire d'un perso ou d'un engin et qui te raconte que l'on a crée un nouveau programme ou une nouvelle technologie voir nouveau standart graphique (pour les plus modestes) et qui te debite un monologue sans intéret (souvant le meme que les réalisateurs ou acteurs genre ''j'étais excité de faire ce boulot avec machin...'') tout ca pour justifier 15 euros de plus que la version séparé...

Bon pour Star Wars j'ai pas eu le choix ça va encore faire un dvd inutile...

Tiens, mais c'est pas faux ce que tu dis. :reflechis:

+1

ça y est, c'est commandé pour ma part

en fait j'étais venu commander Dom Juan mais pour avoir les frais de port gratuits il faut acheter pour 25 euros ... et par hasard dans le rayon DVD je suis tombé là-dessus (dire que ce coffret n'est même pas sur la première page :francais: )

ahlala je suis trop content, surtout que j'avais peur qu'il ne sorte pas aux dires de certains posts sur ce topic :pleure:

Nous allons prendre le Préciiieuuux ... ouiii :-D

:mad2:

la trilogie de LOR = 3 films !!!

le coffret = 12 DVD !!! (c'est du DVD ou du SVCD 4 CD par films ????)

:iloveyou: c'est quoi les 9 autres DVD??

99€/12 DVD = 8.25€ le DVD = c'est bien.

par contre :byebye:

99€/3 films = 33€ le film :iloveyou: = :cnul: ;):transpi:

le film est en version longue soit + de 3h de film en HD et 4H pour le III je pense, donc le film est sur 2 DVD,...

Le reste c'est des bonus

il était pas mourru ce topic :keskidit:

http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=8014

28h de visionnage à la louche ... qui aura la foi de ce faire toutes les versions commentées (4 x 4h)?

Ehehe c'est Metropolitan qui édite le coffret trilogie 12 DVDs :transpi:, je suis même pas sur qu'il soit dispo aux US vérifierai ca ... un jour

A voir donc pour l'édition dans "un format qui permet d'exploiter le film dans les meilleurs conditions" (que voulait PJ)

A signaler aussi pour les fans une possible ressortie de "Le Retour du Roi" en version longue au ciné pour le 24 Novembre (c'est encore a l'Etat de rumeur mais bon Allocine y z'ont trahi)

Gai-Luron -> il sort en Décembre passke désormais les acteurs sont "overbooked" donc pour les interviews et autres ben c'est plus dur de les réunir ...

Matrix pour ceux qui voulait :

http://www.dvdalliance.com/article.php?sid...=thread&order=0

Tiens y'a Dallas aussi qui sort le 8 Décembre ... :)

Bon faudrait p'te renommé le topic l'actualité DVD non ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...