Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Pour matrix, moi j'aime pas le 2, sinon le 1 est génial, mais le 3 reste tres bon, même si le combat final en fait un peu trop pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bah autant le premier est excellent que les deux autres sont des bouses donc le coffret c j'ai le matrix 1 en dvd et les autres c meme pas la peine! Entièrement d'accord, seulement le 1 vaut la peine d'être acheter, le reste c'est des bouses monumental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Pourquoi pas ? Je vois pas ce qu'il y a de marrant Bah... T'as pas dû voir les 4 pour dire ça, y'a de grosses différences quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bah...T'as pas dû voir les 4 pour dire ça, y'a de grosses différences quand même Non j'ai pas vu les 4, seulement le quatrième, c'est ce que j'ai dit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahieu Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Nil je peux le faire graver je te l'envoie j'aimerais bien avoir un t-shirt pcinpact en plus il est trop beau le dvd bonus tu le grave avec quoi? moi j'aimerais en faire une copie au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Moi y'a un truc qui me saoule franchement dans les pack c'est les bonus!!! j'ai acheté les 4 aliens, les trois seigneurs des anneaux et les trois matrix en séparés pour pas avoir ces putains de bonus sans intéret. C'est toujours la meme rengaine ''oui ca a été une experience inoubliable...j'ai tourné avec machin parcequ'il a un style particulier....l'equipe a vraiment été super...bidule a su retranscrire l'emotion du personnage comme personne...''etc etc... On rajoute quelques extraits d'actualités en anglais, des images fixes genre concept art et le clou c'est l'eternel designer ou programmeur assis devant un écran ou l'on voit une modelisation fillaire d'un perso ou d'un engin et qui te raconte que l'on a crée un nouveau programme ou une nouvelle technologie voir nouveau standart graphique (pour les plus modestes) et qui te debite un monologue sans intéret (souvant le meme que les réalisateurs ou acteurs genre ''j'étais excité de faire ce boulot avec machin...'') tout ca pour justifier 15 euros de plus que la version séparé... Bon pour Star Wars j'ai pas eu le choix ça va encore faire un dvd inutile... Par contre j'ai un doute a propos du coffret SW selon certain les persos sont pas tous les memes que la version originale et certaines scenes ont été changées parait il... Autre chose, est ce que l'image à l'origine bonne pour l'epoque ne souffre pas trop du passage sur dvd genre truquage visible ou décor faisant toc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ARKANTHAR -> Les avoir acheter séparément, j'aurais payer autant, sinon plus... Alors c'est qui la poire ? C'est sur que les bonus y'as souvent pas grand chose d'intéressant, mais si ca peut aider a promouvoir le film, pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Moi y'a un truc qui me saoule franchement dans les pack c'est les bonus!!!j'ai acheté les 4 aliens, les trois seigneurs des anneaux et les trois matrix en séparés pour pas avoir ces putains de bonus sans intéret. C'est toujours la meme rengaine ''oui ca a été une experience inoubliable...j'ai tourné avec machin parcequ'il a un style particulier....l'equipe a vraiment été super...bidule a su retranscrire l'emotion du personnage comme personne...''etc etc... On rajoute quelques extraits d'actualités en anglais, des images fixes genre concept art et le clou c'est l'eternel designer ou programmeur assis devant un écran ou l'on voit une modelisation fillaire d'un perso ou d'un engin et qui te raconte que l'on a crée un nouveau programme ou une nouvelle technologie voir nouveau standart graphique (pour les plus modestes) et qui te debite un monologue sans intéret (souvant le meme que les réalisateurs ou acteurs genre ''j'étais excité de faire ce boulot avec machin...'') tout ca pour justifier 15 euros de plus que la version séparé... Bon pour Star Wars j'ai pas eu le choix ça va encore faire un dvd inutile... Tiens, mais c'est pas faux ce que tu dis. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 +1 Bah c'est ça le commerce, comme acheter un paquet de chips avec 10% gratuit, un magazine PC avec un suppément de m**rde sur l'art contemporain ou tiens une console de jeux vendu avec des jeux que tu veux po, tu le paye plus chère alors que ce que t'avais était suffisant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 youpiii !!!! http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=4&VID...e_appel=ALAPAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 youpiii !!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 99 € Bon ça vaut le coup, mais quand même... Bon 09/12/2004, on a le temps en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ça y est, c'est commandé pour ma part en fait j'étais venu commander Dom Juan mais pour avoir les frais de port gratuits il faut acheter pour 25 euros ... et par hasard dans le rayon DVD je suis tombé là-dessus (dire que ce coffret n'est même pas sur la première page ) ahlala je suis trop content, surtout que j'avais peur qu'il ne sorte pas aux dires de certains posts sur ce topic Nous allons prendre le Préciiieuuux ... ouiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 99€ !! Bin, ils ne perdent pas le nord !! Bah, tant qu'il y a des pigeons pour... 99... Hé Milo ?! T'as gagné au loto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 99€ !! Bin, ils ne perdent pas le nord !!Bah, tant qu'il y a des pigeons pour... 99... Hé Milo ?! T'as gagné au loto ? nan dans 1 mois c'est mon anniversaire et dans 2 c'est Noël ... j'vais pouvoir rembourser mes dépenses du trimestre et avec de la chance j'vais même faire des bénéfices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 c'est commandé!! des mois que je l'attends ce coffret!! (fan lotr inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 nandans 1 mois c'est mon anniversaire et dans 2 c'est Noël ... j'vais pouvoir rembourser mes dépenses du trimestre et avec de la chance j'vais même faire des bénéfices Fais gaffe, c'est dangereux ce genre de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Fais gaffe, c'est dangereux ce genre de jeu :8 c'est sûr mais bon c'est le système que j'applique depuis 2 ans et ça me permet d'être relativement à l'aise et puis je ne m'endette pas , quand je dis "rembourser" je veux dire renflouer pour atteindre un niveau plus éloigné du 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 la trilogie de LOR = 3 films !!! le coffret = 12 DVD !!! (c'est du DVD ou du SVCD 4 CD par films ????) c'est quoi les 9 autres DVD?? 99€/12 DVD = 8.25€ le DVD = c'est bien. par contre 99€/3 films = 33€ le film = :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Quand sort LOTR 3 en 4 dvds collector ? Sinon sur les autres dvds il y à les bonus habituels mais en beaucoup mieux fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 la trilogie de LOR = 3 films !!! le coffret = 12 DVD !!! (c'est du DVD ou du SVCD 4 CD par films ????) c'est quoi les 9 autres DVD?? 99€/12 DVD = 8.25€ le DVD = c'est bien. par contre 99€/3 films = 33€ le film = :cnul: le film est en version longue soit + de 3h de film en HD et 4H pour le III je pense, donc le film est sur 2 DVD,... Le reste c'est des bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ouais, mais encore 2 mois a attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Mais pourquoi il vont le sortir au mois de décembre pourtant les 2 autre était au mois de novembre.Si c'est pour le marketing je trouve sa chiant y pense ka l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 il était pas mourru ce topic http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=8014 28h de visionnage à la louche ... qui aura la foi de ce faire toutes les versions commentées (4 x 4h)? Ehehe c'est Metropolitan qui édite le coffret trilogie 12 DVDs , je suis même pas sur qu'il soit dispo aux US vérifierai ca ... un jour A voir donc pour l'édition dans "un format qui permet d'exploiter le film dans les meilleurs conditions" (que voulait PJ) A signaler aussi pour les fans une possible ressortie de "Le Retour du Roi" en version longue au ciné pour le 24 Novembre (c'est encore a l'Etat de rumeur mais bon Allocine y z'ont trahi) Gai-Luron -> il sort en Décembre passke désormais les acteurs sont "overbooked" donc pour les interviews et autres ben c'est plus dur de les réunir ... Matrix pour ceux qui voulait : http://www.dvdalliance.com/article.php?sid...=thread&order=0 Tiens y'a Dallas aussi qui sort le 8 Décembre ... :) Bon faudrait p'te renommé le topic l'actualité DVD non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Gai-Luron -> il sort en Décembre passke désormais les acteurs sont "overbooked" donc pour les interviews et autres ben c'est plus dur de les réunir ... j'ai jamais demandé pourquoi il sort en decembre ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.