Myze Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Tinquiette je v méforcer de battre ces record avec le mien ... sa va défiler sur ma carte SD 256 je v descendre la résolution pour en faire encore plus ke cela me tienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 pour info la + rapide au salon c'est la maserati et pas la bugatti et c'est italien ! Faux ! La plus rapide est Bugatti ! Maserati MC 12 (cette photo) atteint à 330 km/h et 0 à 100 km/h pour 3,8 secondes seulement ! Elle possède 630 ch. Bugatti EB 16.4 Veyron atteint à 406 km/h et 0 à 100 km/h pour 3 secondes ou moins ! Elle possède 1001 ch... Le fiche de technique de Maserati MC 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Hise t'es rentré chez Ferrari ??? Oui, mais je sais pas si c'est ouvert au grand public ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Si quelqu'un veut acheter une McLaren F1 voici le site de McLaren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 alors a tf1 ils ons dit une connerie ! remarque une de +...... meme si c'est pas la + rapide et ka meme + jolie ............... j'aime pas le style veyron , enfin c'est relatif, dison que je prefere la maserati ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Et la belle voiture du performance... Voici le site de Koenigsegg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 alors a tf1 ils ons dit une connerie ! Je ne regarde pas que sur France 2 et France 3 pour le journal... Pour les voitures et motos, je regarde sur M6 Turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Oui, mais je sais pas si c'est ouvert au grand public ... je confirme .. c'est fermé (bon rolls et hummer aussi mais tu peux qd même gratter) allez encore qq tofs ... on cliquouille pour le 1600*1200 307 WRC : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ouais c'est fermé au grand public les marques que vous avez cités Moi j'en reviens, j'y etais toute la journée... J'avais une invit Ferrari donc j'ai pu monter dans la F430, et c'est de la balle, tout en carbone dedans Sinon chez porsche normalement c'est pareil, mais suffit de dire que tu veux en acheter une et il te font rentrer On a dis qu'on voulais un Boxter S et il nous l'on fait essayé et il nous a ammené derriere le gars voir la Carrera GT (et ouais elle est cacheé ) et boire un coup au bars porsche en haut. Pareil chez Aston, d'ailleur la Vanquish S et la DB9 cabriolet est aussi tres sympa Par contre pas de Koenigsegg :( Je vous mettrai quelques photos demain, mais bon, j'en ais pas pris beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 je confirme .. c'est fermé (bon rolls et hummer aussi mais tu peux qd même gratter) allez encore qq tofs ... on cliquouille pour le 1600*1200 307 WRC : Pfff... Ce n'est pas bon vos photographiques... Tu as fait beaucoup sur Peugeot 307 WRC mais pas sur Citroën C4 WRC (une photo seulement) alors ca ne m'intéresse pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ouais me suis po arrêter chez Citron en fait un petit peu de Fiat ??? ouais Fiat ... non mais en fait y'avait une nana sur la voiture on cliquouille pour le 1600*1200 FIAT Punto Abarth (avec le scorpion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 sur la Pagani je preferais les jantes de l'année derniere (OZ Racing) par contre le bicolor mais encore mieux en full carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 vous avez vu que Microsoft y sera pour mettre en avant premiére des nouveau jeux Xbox ? je vais allez tester sa des que je serais la bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 J'ai des pôtes qui y sont allé avec 3 APN à bloc Dés que j'ai récupéré les photos je UP les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Hahahahahahaha le monde que y'avait :mdr2 énorme hahahahahahha, moi y'avais personne à l'avant premiere :langue: :langue: :langue: :langue: et j'ai pu aller à Ferrari, et aux autres euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 J'ai des pôtes qui y sont allé avec 3 APN à bloc Dés que j'ai récupéré les photos je UP les meilleurs Tiens on se connait ???? bon encore un peu allez Mercedes ... on clique pour les 1600*1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Pas mal la gueule de la CLS, j'avais pas bien vu... Sinon ouais moi j'ai vu un nouveau jeux de caisse sur xbox, mais j'y ais pas joué, il m'avais l'air assez moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 y'avait a bloc de monde autour des trucs de jeux vidéo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 j'éspere ke sa sera pas sa quand j'y serais car je vais allez directement las bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Si quelqu'un veut voir les photos des voitures au salon d'automobile sur vos téléphones portables avec la qualité des couleurs en 65536 couleurs (mon téléphone portable aussi) et la taille en 128x96. Il y a beaucoup des photos ! Des photos par marque ou par modèle ! Mais je connais seulement sur le forfait Orange. Sur le navigateur WAP (j'utilise la connexion GPRS) : Portail > Auto/Moto > Mondial 2004 > Salon en images Voilà :) Là, je suis en train de regarder les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 y'aura-t-il des INpactiens samedi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Vi ^puisque moi et mon ptit dragon on y va ensemble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 beaucoup de voitures mais pas beaucoup de filles sur les photos pas de pit girls chez Ferrari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.