Aller au contenu

Vos mésaventures avec Orange et son service client


celentano5959

Messages recommandés

Bonjour.

Je suis inscrit chez Orange avec un forfait 2h. Avant-hier, il me restait 1h35. En appelant une minute hier, il ne me reste plus rien ! :-o

Je les appelles donc hier et me disent qu'il me reste 1h35 et ne pas prendre en compte ce que disent le site orange et le #123#. Je rappelle aujourd'hui pour dire que quand j'appelle, je suis hors forfait et ils me répondent : ne prenez pas en compte les infos du suivi conso, nous voyons que sur votre dossier il reste 1h et des poussières. Je rappelle pour leur dire qu'il faut qu'il règle immédiatement le problème et que je ne veux pas avoir du conso hors forfait sur ma facture. La personne me répond que j'ai utilisé tout mon forfait et qu'il était hors de question qu'elle me règle le problème !

1 personne qui en contredit 2 !

Je lui demande de me rappeler car la communication n'est pas gratuite et elle me dit qu'elle n'est pas dans la capacité de me rappeller et qu'il y beaucoups de clients qui attendent ! :-x

A partir de là, elle voulait prendre mon adresse (alors qu'elle l'a juste devant ses yeux sur son ordi) et me dit que c'est d'ma faute qu'j'ai plus d'forfait parce que j'ai tout consommé alors que d'après les 2 autres personnes, il me restait plus d'une heure ! :-x

Mais ce ne sont pas les seuls problèmes que j'ai eu avec eux ! Il y a de ça quelques mois, 1 appel sur 2 environ se coupait au bout de 40 secondes ! D'après eux, ils ont amené des techniciens sur ma ligne dont je dépend et je n'ai vu aucun résultat ! :-x

Conclusion : service clients d'orange honteux et absolument i-n-c-o-m-p-é-t-a-n-t ! :-x

Si vous avez vous aussi des problèmes avec Orange, mettez-les sur ce topic ! ;-)

Si une pétition ou tout autre mouvement allant contre Orange ou son service client, merci de le préciser sur ce topic svp.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le SAV d'orange est pour le moins incompétent.

En effet, étant sous Orange Caraibes, je suis allé en métropole pour un mois, la a la descente d'avion, je rallume le portable et je recois un SMS d'orange me souhaitant la bienvenu en France et que je pourrai utiliser le résau comme d'habitude.

Seulement, impossble d'envoyer des SMS. Je vais sur le net pour voir si il y a une rubrique a ce sujet, rien.

J'essaye d'appeler mon service client, le n° marche pas.

J'essaye le service client Métropole, la mec commence par me dire que je ne suis pas client chez eux. Ensuite il pige que je suis chez orange caraibe et me dit qu'il peut rien faire et de recontacter mon service client habituel. Ce a quoi je lui répond que je ne peux pas. Finalement, j'ai laissé tomber (je ne savais pas si la comm' était comptabilisé ou pas...).

Donc Orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le SAV d'orange est pour le moins incompétent.

En effet, étant sous Orange Caraibes, je suis allé en métropole pour un mois, la a la descente d'avion, je rallume le portable et je recois un SMS d'orange me souhaitant la bienvenu en France et que je pourrai utiliser le résau comme d'habitude.

Seulement, impossble d'envoyer des SMS. Je vais sur le net pour voir si il y a une rubrique a ce sujet, rien.

J'essaye d'appeler mon service client, le n° marche pas.

J'essaye le service client Métropole, la mec commence par me dire que je ne suis pas client chez eux. Ensuite il pige que je suis chez orange caraibe et me dit qu'il peut rien faire et de recontacter mon service client habituel. Ce a quoi je lui répond que je ne peux pas. Finalement, j'ai laissé tomber (je ne savais pas si la comm' était comptabilisé ou pas...).

Donc Orange...

Merenwen : c'est pareil avec SFR Réunion quand tu viens ici, tout un mic mac à faire avant de partir pour pouvoir utiliser en métropole :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai essayé tous les operateurs , et orange reste le meilleur a mon gout.

+1

Bouygues y'a des endroits ds marseille ou tu captes pas .. tu sais pas pourquoi mais pouff pu de réseau

j'ai jms eu de pb ac le service client .. bon ca fait 6 ans que je suis chez eux (Itineris puis Orange) et j'ai jms eu de pb en fait :-D donc j'ai pas appelez super souvent c'est sur

Mais qd tu apelles pour changer de mobile y'a un gars qui te répond ;) et qui une fois le renseignement donné te "souhaite une bonne fin de soirée ou un bon début de matinée monsieur" et la tu captes que c'est 2h du mat' ... :linux:

service client 24/24 :) c'est bien !

Alors que chez SFR t'as une sale boite vocale; dommage si tu t'es fait volé ton portable (moi ca m'a bien fait rire :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi ça fais 4 en que je suis chez orange. Un fois portable en panne sous garantis appel orange et le lendemain un livreur m'apportais un portable neuf, impec. Une autre fois, je me fais voler mon portable, le mec d'itineris a ce moment là, me dit de prendre un téléphone mobicarte, et que je pourrais le faire débloquer au bout de deux mois au lieu de 6 car je prend un forfait orange, celui que j'avais en l'occurence, et de cette façon, ça me coutera moins cher que d'acheter un portable hors abonnement. Au bout de 2 mois, je les contacts pour qu'il me débloque mon portable. Il n'on pas le numero, il se renseigne. Des dizaines d'appels pour avoir ce satané numéro. Ce n'est pas de leur faute, sois disant qu'alcatel ne leur a pas fournit, babli bablo....Cette histoire a durée pratiquement une année, et je n'ai jamais pu avoir ce numero pour utiliser mon forfait. Par contre, je sais ce que ça ma couté, entre la centaine d'appelle au service client, les mobicartes et mon forfait que je payais et que je n'utilisais pas, plus tous les courrier recommandé. Malgré celà, je reprend un abonnement de 2ans chez eue, car dans mon trou, il n'y a q'eue qui passe. J'habite lyon, mais je suis dans un endroit qui capte mal. et ne voulant pas avoir de problème, je prend l'assurance. Le 7 juillet, je me fais cambrioler, avec tous ce qu'ils ont embarqués, bien entendu, le portable qui étais coupé et en charge. J'appel les flics, il vienne faire les constatations, il me dise de rien toucher que le police scientifique viendrai faire les relever d'emprinte. Le lendemain, il vienne fond leur boulot et je leur demande, ce que je dois faire maintenant, si il faut que j'aille porter plainte."Non, prennez votre temps vérifiez bien tous ce qu'il vous a été dérober, retrouver toute les factures et vené en début de semaine prochaine avec tous les documents que l'on vous demande, ça vous evitera des allez et retour." Une fois tous fais, le dépt de plainte entre mes mains, j'appelle orange sécurité pour leur signaler mon cambriolage et qu'il m'envoi un nouveau portable. Et là surprise:" Vous avez été cambriolé quand? le 7 monsieur. Désolé, nous ne pouvons pas prendre en conte votre sinistre...Pourquoi????? Vous avez dépassé le délai de 5 jours! Mais je viens de faire mon dépot de plainte aujourd'hui, je n'allait pas vous appeler sans le dépot de plainte que vous m'auriez demander!!!!! Désolé, un contrat est un contrat, si vous ne lisez pas les contrat, ce n'est pas de notre faute, adresser un courrier a notre service client." Fin de la conversation, a savoir que le jour ou j'ai appelé c'étais le 13 donc six jours après!!! Envoi courrier, pas de réponse, téléphone a orange, pas mieu. J'avais donc pris l'habitude de consulter mes messages par le biais du site orange, les gens connaissant mon soucis, il me laissait un message et je les rappelais. Et puis pendant une semaine pas de message, je trouve ça bizzaare, donc j'appelle mon numéro orange depuis mon fixe et oh!!!! surprise:"le numéro que vous demandez n'est pas attribué!!!!!!!" Appel a orange, oui c'est normal, vous avez demandez la suspention de votre ligne. J'ai rien demandez dutout, j'ai juste signalé le vol de mon portable!!!!! Suite a ça, j'envoie courrier et mail signalant,suite à la multitude d'erreur de gestion de mon compte, je considairait que le contrat était rompu etc...Oui, car depuis plus d' un an , il m'a été très difficile de supprimer les options offerte pendant les trois premier mois, la dernière en date, mes trois numero préferer ne m'a été supprimé qu'au mois juin, sois 12 mois après la fin de la période gratuite. Aussi l'option 30sms que j'avais souscrit.J'ai demandé au service client de changer du forfait 30sms au forfait 80sms, et bien pendant quatre mois on m'a facturé les deux! C'est peut etre pas grand chose quelque euro, mais si ils font ça au million d'abonné, ça fait quelque million d'euro dans leur poche.

Suite au courrier et au mail, je reçois un mail comme quoi, ils ont bien pris en compte ma demande de résiliation et qu'il faisait le neccessaire. Je me dis tiens, ils ont vu qu'ils étais en tort, et ne cherche meme pas a me relancer.

Aujourd'hui, je vois un courrier orange dans la boite, je me dit que c'est le courrier qui signale la résiliation du contat.....et bien non!!!! C'est la facture......Malgré mes appels, mes courrier, mes mails......et bien, ça n'avance pas, par contre on n'oubli pas de me prélever(80 euros en deux mois dans le vent). Je n'ai meme plus accés au portail orange, puisque mon numéro n'est pas attribué...il me reste que le ser vice client a 0.15 euro la minute, quand on peut les joindres et les courrier recommendé a 4 euro. Ma decision est prise, demain matin je vais a la banque et je fais opposition sur les prelevements et il vont se faire en.....ler. Et demain après midi j'irai prendre un forfait chez bouygue maintenant qu'il passe chez moi. Et après ils pourront me mettre en rouge sur leur listing, je m'en foutrai. Si c'est leur politique de récompenser les clients fidèle, qui n'on jamais eue un retard de payement et bein chapeau messieur.

Tcha tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas qu'a Marseille que Bouygues passe mal. J'etai avec ma frangine a Paris et Nantes, et souvent la ou mon orange passait, son bouygues bloquait...

Donc, il y a des problèmes avec touts les opérateurs...

Généralement orange passe plus que sfr ou bytel.

Et si ça coupe, c'est peut être nous à la supervision qui "cassont" le signal :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elektrikboy

Soit je me suis mal exprimé, ou alors tu as mal lu. Justement, je disait que je n'avais jamais eue de problème de réglement avec orange en quatre ans. Et qu'il pourrai me mettre en rouge après parce qu'il n'auront plus un centime de ma pars. Et comme j'étais bien enervé hier soir, j'ai appelé orange et j'ai expliqué ma situation et se que je contais faire. Je suis tomber sur une fille asser sympa et compréhensive qui elle même a reconnu que c'étais abusé de la pars d'orange sécurité et qu'elle faisait le nécessaire. D'après ce qu'elle m'a dit, il faut entre 48 et 72 heures pour qu'une demande soit prise en compte et qu'ils me rappeleront donc lundi. A voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Panasony, mais je t'expliquais juste un petit point..

Puis bon, ca arrive que tu peux tomber sur des cons aussi, on est pas à l'abri.

Mais bon, si tu es tombé sur une conseillere serieuse, il n'y a pas de raison que la situation ne se debloque pas.

Les situations "abusives", ca arrive aussi, mais bon, quand c'est signalé et bien traité (ce qui devrait être le cas, theoriquement, tout le temps mais faut pas rever ;-)), ca s'arrange assez vite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...