Aller au contenu

Vos mésaventures avec Orange et son service client


celentano5959

Messages recommandés

moi j'ai un fofait chez orange 15€ + un portable dernier cris ( à l'époque) pour 1Fr engagement 12 mois.

Forfait 1H avec présentation du numéro, minutes reportables, conso gratuite, boite vocale gratuite :eeek2:

Mon contrat a plus de 3 ans.

Allez maintenant chez orange reclamer 1h par mois.

21€ pour 45 minutes avec un nouveau portable sur engagement 24 mois a xx €

Comme on dit on arrete pas le porgrès :mad2:

L'euro a fait mal :roll: et personne se plaint!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arrêt/relance façon windows en fait :ouioui:

Euuhh de longs reboot alors... parce que ça durait dans certains coins... ben tout le temps en fait.

A l'hotel ou on logeait, il lui était impossible de passer ou de recevoir le moindre appel.

en plein centre ville de Nantes. Pas glop, pas glop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Orange Pro (42€ pour 3H) depuis bientot 2 ans et a lire vos commentaires, je suis trés étonné.

Perso, j'ai eu 1 petit souci, mon telephone ne chargait plus correctement. Je passe a la boutique FT, explique mon probleme. La vendeuse me repond d'apeller le service client. Je lui fait remarquer que mon portable est sous garantie et qu'il est hors de question que je paye cette appel surtout au prix ou il est facturé. Conséquence, la vendeuse prend un téléphone, fait le numero et me les passe...

Conclusion : vous êtes chez France Télecom, Wanadoo, ou Orange dans le cas qui nous intérresse penser a utiliser les boutiques FT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...