KilMi Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ok merci pour tes reponses mais c'est vraiment démoralisant quand on voit qu'il faudrait une config a 3000 euros pour profiter pleinement des derniers jeux. .mes parents voulaient pas m'acheter de dual core ni 2 cartes graph 7900gtx en sli (allez savoir pourquoi ) Ma config m'a coûté 3000¤, pourtant je ne le fais pas tourner à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 pour le faire tourner à fond il faut une config' de monstre. Normal sinon ça servirait a quoi des 7900GTX en SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusuke Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Salut à tous, acheté oblivion, acheté un nouveau PC, retrouvé avec bonheur cette team et ce fameux patch, formaté, tout réinstallé, mis à jour etc etc heureux, j'ouvre ma boiboite oblivion, je met le tit cd dedans, bon déjà bug des touches commandes, ça commence :) Reglé avec le patch US par contre, j'ai un bug sympa : dès que je fouille quelqu'un (au tout début, pour prendre l'épée de celle qui se fait tuer), bam retour windows CG : Ati 1800X; proc 3800+ dual core Quelqu'un voir d'où ça peut venir? j'ai cherché, rien trouvé par ici, j'ai peut etre mal cherché? Parce que je me vois mal fait le jeu aux poings.... :blush: Je précise : je jouait avec tout à fond. j'ai tout viré, passé en 800*600 dans le jeu, pareil Avec ou sans le PNO 1.6, pareil. donc soit je continue au poing (je vous dirais si je le fini un jour ), soit... je sais pas. ^_^ Allez la bonne blague : ça le fait pas qu'avec elle. ça le fait dès que je veux "ouvrir" un corps ou une caisse. personne a une idée? j'ai tout essayé (enfin tout ce à quoi j'ai pu penser, derniers drivers, virer les options graphiques, low res etc etc etc...) là je suis un peu desespéré... un copain m'a conseillé de télécharger le jeu en anglais, m'enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 T'as testé le jeu sans aucun mod au moins une fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbob Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un a eu un problème au moment de l'installation du jeu ? Car quand je l'installe la premère fois il plante windows, il fais redémarrer l'ordinateur. Ou sinon quand je le désinstalle , il met erreur , Veuiller fermer toute les applications , allez sur le site de Bethsoft. Etc. Sinon j'ai aussi un bug dans le jeu quand je vais dans une ville à l'extérieur , j'ai ma barre de santé qui diminue petit a petit et hop je suis mort. C'est assez agacant quand on fini une mission (celle de l'héritier de l 'empereur qui gagne contre le monstre après s etre transformer en dragon) . Car un des conseiller me promet une armure pour me récompensé mais qje ne peux pas l avoir car ma barre diminue et je meurs . Vous avez eu le même problème ? Ca m'embeterai de tout recommencé. Merci d'avance de vos solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un a eu un problème au moment de l'installation du jeu ? Car quand je l'installe la premère fois il plante windows, il fais redémarrer l'ordinateur. Ou sinon quand je le désinstalle , il met erreur , Veuiller fermer toute les applications , allez sur le site de Bethsoft. Etc. Sinon j'ai aussi un bug dans le jeu quand je vais dans une ville à l'extérieur , j'ai ma barre de santé qui diminue petit a petit et hop je suis mort. C'est assez agacant quand on fini une mission (celle de l'héritier de l 'empereur qui gagne contre le monstre après s etre transformer en dragon) . Car un des conseiller me promet une armure pour me récompensé mais qje ne peux pas l avoir car ma barre diminue et je meurs . Vous avez eu le même problème ? Ca m'embeterai de tout recommencé. Merci d'avance de vos solutions. Pour le bug a l'installation du jeu je n'en ai pas vu. Edit : Ah oui j'ai oublié de précisé.. ça se guérit bien sûr cette maladie. Ils en parlent un peu partout d'ailleurs. Va sur wiwiland.com ça doit être marqué quelque part sur leur forum. Pour le désinstaller si jamais t'as eu un problème à l'install, le mieux c'est de nettoyer la base de registre avec un logiciel adapter (reg cleaner ou autre), de supprimer juste le répertoire du jeu (donc vire pas les fichiers dans mes documents/my games/oblivion ). Quand au problème de ta vie qui diminue il est fort possible que ça doit dû à une maladie. Tu as dû te transformer en vampire je suppose, et donc à la lumière du jour tu crames.. (il faut boire le sang de quelqu'un pour ne pas craindre le soleil il me semble). Normalement tu peux le voir, il te suffit d'aller dans le menu des sorts et de regarder dans l'onglet général les effets négatifs qui sont sur toi. Il doit y avoir la maladie du vampirisme (je n'ai plus le nom en tête désolé, ça commence pt être par un H). En esperant que ça t'aide :) ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbob Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un a eu un problème au moment de l'installation du jeu ? Car quand je l'installe la premère fois il plante windows, il fais redémarrer l'ordinateur. Ou sinon quand je le désinstalle , il met erreur , Veuiller fermer toute les applications , allez sur le site de Bethsoft. Etc. Sinon j'ai aussi un bug dans le jeu quand je vais dans une ville à l'extérieur , j'ai ma barre de santé qui diminue petit a petit et hop je suis mort. C'est assez agacant quand on fini une mission (celle de l'héritier de l 'empereur qui gagne contre le monstre après s etre transformer en dragon) . Car un des conseiller me promet une armure pour me récompensé mais qje ne peux pas l avoir car ma barre diminue et je meurs . Vous avez eu le même problème ? Ca m'embeterai de tout recommencé. Merci d'avance de vos solutions. Pour le bug a l'installation du jeu je n'en ai pas vu. Edit : Ah oui j'ai oublié de précisé.. ça se guérit bien sûr cette maladie. Ils en parlent un peu partout d'ailleurs. Va sur wiwiland.com ça doit être marqué quelque part sur leur forum. Pour le désinstaller si jamais t'as eu un problème à l'install, le mieux c'est de nettoyer la base de registre avec un logiciel adapter (reg cleaner ou autre), de supprimer juste le répertoire du jeu (donc vire pas les fichiers dans mes documents/my games/oblivion ). Quand au problème de ta vie qui diminue il est fort possible que ça doit dû à une maladie. Tu as dû te transformer en vampire je suppose, et donc à la lumière du jour tu crames.. (il faut boire le sang de quelqu'un pour ne pas craindre le soleil il me semble). Normalement tu peux le voir, il te suffit d'aller dans le menu des sorts et de regarder dans l'onglet général les effets négatifs qui sont sur toi. Il doit y avoir la maladie du vampirisme (je n'ai plus le nom en tête désolé, ça commence pt être par un H). En esperant que ça t'aide :) ( Bonjour merci beaucoup pour ta réponse et le lien du site, ca ma beaucoup aider . C'est effectivement la maladie du vampiriste. Je suis à 100 % dans le menu . Comme il me demandait de trouver 5 grandes pierres pour la sorcière et que c'est trop dur à trouver pour gurérir j'ai recommencer une sauvegarde où je n'avais pas de maladie. Mais apparement la maladie apparait quand on dors , alors autant ne pas dormir si on ne veut pas etre malade. Sinon j'ai fini la mission de la mort de l"hértier de l'empereur, donc d'oblivion mais est ce que c'est bien la mission principale du jeu ? Car les autres ne sont pas vraiment terrible. Et que fais t on quand on n a plus de quete car là j ai vraiment rien à faire, je pose des questions à tout le monde , personne a rien a me dire . :( Y a t il vraiment une fin a ce jeu ? Edit : Sinon j'ai bien fais le netoyage de la base de registre et j'ai toujours un probleme d installation et désinstallation, je l'ai essayé sur un autre ordinateur et j'ai le meme probleme , le programme du CD ne marche pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Pt être un problème avec le dvd ? Regardes si y a pas de vilaine rayure quelque part. J'ai pas eu de problème pour ma part. Au pire si tu l'as acheté à une boutique du coin tu peux demander à tester le jeu sur un ordi de chez eux (si ils en ont) ou un échange du jeu pour malfonctionnement à l'installation. Le mieux serait si tu le peux de tester avec les dvd d'un de tes amis, si quelqu'un l'a aussi dans ton entourage bien sûr. Pour le "vampirisme" à ce que je sais on ne peut pas l'attraper en dormant. Ce sont les vampires qui peuvent la communiquer (le nom de la maladie s'affiche dans un coin de l'écran mais c'est assez bref). Si on souhaite être guérit rapidement il faut aller dans une cathédrale et se faire bénir par les dieux (l'autel utilisable 1 fois par jour). Mais il y a une contrainte il faut le faire rapidement (sous les 72 premières heures après avoir été contaminé il me semble). Au delà de ce délai la maladie prends le pas et on devient vraiment un vampire.. et à partir de là il n'y a plus que la quête spéciale pour annuler l'effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 hello, moi j'ai un problème pour la corruption... J'y comprends rien Alors si vous aviez une explication ou un lien qui puisse m'aider... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 hello, moi j'ai un problème pour la corruption... J'y comprends rien Alors si vous aviez une explication ou un lien qui puisse m'aider... Merci d'avance La corruption de quoi ? Tu parles au niveau des dialogues ? Les 4 choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ouais les 4 choix, c'est la quete de Bruma, je dois convaicre un homme de me dire ou est l'or... mais je n'y arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ouais les 4 choix, c'est la quete de Bruma, je dois convaicre un homme de me dire ou est l'or... mais je n'y arrive pas... C'est pas compliqué, tu passes ta souris sur chacun des 4 choix d'expression et tu regardes le visage de ton interlocuteur. Quand il fait un grand ou un petit sourire c'est que ce choix va le convaincre (et donc faire monter les points au centre), en revanche si il fait une petite moue ou qu'il a l'air mécontent ça fera baisser les points.. En plus les points baissent au fil du temps tout seul, faut donc être assez rapide dans ces reflexions.. Comme tu es obligé de choisir les 4 choix, il fallait bien qu'il y est un système qui permet de gagner ou de perdre plus ou moins de point.. et c'est représenté par la couleur de remplissage de la portion du choix que tu choisis. Plus la portion du choix que tu choisis est remplie, plus tu vas gagner (ou perdre si c'est un choix que l'interlocuteur n'aime pas) de points. Et à l'inverse moins la portion est remplie moins tu gagnes (ou perd..) de points. Je sais pas si c'est très clair, c'est pas très facile à décrire en écrivant :) Si t'as du mal à saisir hésites pas à demander les points les plus obscurs sur ce système de conversation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 merci je vais essayer ca tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 J'y arrive pas... je suis a 82 pts mais j'arrive pas plus haut... y a pas d'autres moyens??? comme la torture par exemple il faut arriver à combien de points pour qu'il me dise ce que je veux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Malheureusement pas de torture. Par contre tu peut corrompre avec du fric. La tu est sur d'obtenir ce que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbob Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Pt être un problème avec le dvd ? Regardes si y a pas de vilaine rayure quelque part. J'ai pas eu de problème pour ma part. Au pire si tu l'as acheté à une boutique du coin tu peux demander à tester le jeu sur un ordi de chez eux (si ils en ont) ou un échange du jeu pour malfonctionnement à l'installation. Le mieux serait si tu le peux de tester avec les dvd d'un de tes amis, si quelqu'un l'a aussi dans ton entourage bien sûr. Pour le "vampirisme" à ce que je sais on ne peut pas l'attraper en dormant. Ce sont les vampires qui peuvent la communiquer (le nom de la maladie s'affiche dans un coin de l'écran mais c'est assez bref). Si on souhaite être guérit rapidement il faut aller dans une cathédrale et se faire bénir par les dieux (l'autel utilisable 1 fois par jour). Mais il y a une contrainte il faut le faire rapidement (sous les 72 premières après avoir été contaminé il me semble). Au delà de ce délai la maladie prends le pas et on devient vraiment un vampire.. et à partir de là il n'y a plus que la quête spéciale pour annuler l'effet. Bonjour encore merci beaucoup pour ton aide. Apparement d'après le lien que tu m'as filé, sur le forum il y a également des personnes qui ont eu le même problème que moi pour l'installation donc ce n'est pas à cause des rayures du DVD. Mauvaise série de gravure du jeu, je pense . Sinon j'ai trouvé tout ce que je recherchai sur le jeu, nombres de quetes, soluces. Je constate que le jeu est vraiment superlong, on ne risque pas de s ennuyer avec ses 200 niveaux environs. Merci bien P.S. : Par contre , je ne passe plus les niveaux après plusieurs quetes, comme celle de Chorrol dont j'ai terminé je suis toujours au niveau 3 :( . Qu'est ce que ca change les niveaux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 J'y arrive pas... je suis a 82 pts mais j'arrive pas plus haut... y a pas d'autres moyens??? comme la torture par exemple il faut arriver à combien de points pour qu'il me dise ce que je veux?? Quand t'arrives au max tu peux pas convaincre plus tout simplement et comme on te l'a dit le seul moyen c'est de corrompre avec de l'argent. Mais normalement t'as pas besoin de monter à 99 pour pouvoir faire ta quête quand même. Bonjour encore merci beaucoup pour ton aide. Apparement d'après le lien que tu m'as filé, sur le forum il y a également des personnes qui ont eu le même problème que moi pour l'installation donc ce n'est pas à cause des rayures du DVD. Mauvaise série de gravure du jeu, je pense . Sinon j'ai trouvé tout ce que je recherchai sur le jeu, nombres de quetes, soluces. Je constate que le jeu est vraiment superlong, on ne risque pas de s ennuyer avec ses 200 niveaux environs. Merci bien P.S. : Par contre , je ne passe plus les niveaux après plusieurs quetes, comme celle de Chorrol dont j'ai terminé je suis toujours au niveau 3 :( . Qu'est ce que ca change les niveaux ??? Les niveaux détermine dans le jeu de base (donc sans mod pour modifier le gameplay) les niveaux de tes ennemis globalement. Pour être plus clair tu te balades sur une route tu es level 3, tu croises un bandit de grand chemin et bien il sera lui aussi level 3 avec de l'équipement de level 3.. tu aurais été level 14, il aurait été level 14 avec de l'équipement de level 14. Le système en soi n'est pas forcément mauvais.. mais il aurait fallu que les quêtes (peut être pas toutes, mais certaines) imposent des monstres dans une tranche de level pour augmenter la difficulté du jeu. Comme beaucoup l'ont démontré avec ce système là on peut finir le jeu en étant level 1 (donc sans jamais dormir pour passer un level). Dans ton cas ça ne change rien, parce qu'en fait c'est pas les quêtes qui font augmenter les niveaux mais les talents majeurs. Il te faut gagner 10 points en talent majeur (peu importe quel talent augmente, il suffit d'avoir 10 points globalement) et ensuite dès que tu dormiras (ne serait-ce qu'1h) on te proposera de passer ton level. Attention, ne confonds pas la fonction "attendre" et celle de "dormir" ! Pour dormir il faut obligatoirement trouver un lit en ville ou dans un campement à l'extérieur ! Nb : il semblerait que certains lieux disposent de monstre avec des levels prédéterminés, je peux pas confirmer cette "rumeur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 sa augmente ta vie, tes capacités ( forces, agilité ect...) et puis vala faut augmenter te capacités ( lames, armures lourdes , en voila quelque unes, mais cela depend de l'orientation de ton perso ) faut s'entrainer... c'est tout . saute partout; soigne toi en permanence ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Non mais c'est bon j'ai trouvé il fallait se faire prisonnier comme lui et la il me faisait confiance... C'est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pour être plus clair tu te balades sur une route tu es level 3, tu croises un bandit de grand chemin et bien il sera lui aussi level 3 avec de l'équipement de level 3.. tu aurais été level 14, il aurait été level 14 avec de l'équipement de level 14. Le système en soi n'est pas forcément mauvais.. Bonsoir, C'est pourtant là, pour moi, le gros problème d'Oblivion :ce n'est pas très crédible, de croiser à un certain niveau des bandits en ebonite et qui survivent en grillant des rats à la broche, tout en ayant de quoi s'acheter un restaurant entier sur le dos et à la ceinture..... De plus, ce levelling a un effet "anti-héroique":si le "héros" éprouve toujours autant de difficultés avec de simples détrousseurs des routes, quelle impression a t'il eu de progresser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je suis d'accord avec toi sur ce point .... au augmente de level mais les bandits de "petits chemins" augmente aussi de niveau donc on voit pas vraiment la montée de level et la différence de niveau les seules chose qui n'évoluent pas ce sont les loups et autre rats.... bref sur ce point je trouve ça un peu nul ... Sinon c'est net que j'ai vu des bandits pauvre comme pas possible dans leur tente toute pourrie avec sur eux des armure de verre avec la masse de verre qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pour être plus clair tu te balades sur une route tu es level 3, tu croises un bandit de grand chemin et bien il sera lui aussi level 3 avec de l'équipement de level 3.. tu aurais été level 14, il aurait été level 14 avec de l'équipement de level 14. Le système en soi n'est pas forcément mauvais.. Bonsoir, C'est pourtant là, pour moi, le gros problème d'Oblivion :ce n'est pas très crédible, de croiser à un certain niveau des bandits en ebonite et qui survivent en grillant des rats à la broche, tout en ayant de quoi s'acheter un restaurant entier sur le dos et à la ceinture..... De plus, ce levelling a un effet "anti-héroique":si le "héros" éprouve toujours autant de difficultés avec de simples détrousseurs des routes, quelle impression a t'il eu de progresser? J'ai dit qu'il était pas forcément mauvais, j'ai pas dit que c'était le plus adapté Y a déjà des mods pour modifier les levels des adversaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai dit qu'il était pas forcément mauvais, j'ai pas dit que c'était le plus adapté Y a déjà des mods pour modifier les levels des adversaires. bonsoir, Pour moi, c'est le moins adapté...il fallait, comme dans un Jdr papier, créer plus de monstres de puissance différente et les faire apparaitre selon le niveau du joueur, tandis qu'ici, c'est un peu limite, limite en créatures rencontrées.....et le coup des bandits qui vivent dans un campement pourri avec une armure à 5000 po sur le dos, c'est plus qu'irréaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 y vont pas faire patch pour une interface potable sur pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 y vont pas faire patch pour une interface potable sur pc? Faut chercher du côté des mods hélas.. et je pense pas qu'il change l'interface PC non :/ Le patch anglais (pour les versions US du jeu uniquement, pour les versions UK y a une manip à faire je crois) Y a plus qu'à espérer que le patch européen leur prenne pas trop de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.