Givestrong Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut à tous, je suis bloqué au début dans Oblivion ! J'ai récupéré l'amulette des rois et je suis allé au prieuré pour la donner à Jauffre. J'ai trouvé jauffre je lui ai parlé mais rien ne se passe, je ne sais pas comment lui donner... Help !!! il y a surement une solution simple, un truc pour donner un objet mais je ne vois pas comment faire... Merkiiii d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut à tous, je suis bloqué au début dans Oblivion ! J'ai récupéré l'amulette des rois et je suis allé au prieuré pour la donner à Jauffre. J'ai trouvé jauffre je lui ai parlé mais rien ne se passe, je ne sais pas comment lui donner... Help !!! il y a surement une solution simple, un truc pour donner un objet mais je ne vois pas comment faire... Merkiiii d'avance !!! ça se fait pas automatiquement?... use tous les sujets possible et ça se fera normalement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaflip Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut à tous, je suis bloqué au début dans Oblivion ! J'ai récupéré l'amulette des rois et je suis allé au prieuré pour la donner à Jauffre. J'ai trouvé jauffre je lui ai parlé mais rien ne se passe, je ne sais pas comment lui donner... Help !!! il y a surement une solution simple, un truc pour donner un objet mais je ne vois pas comment faire... Merkiiii d'avance !!! Peut etre un bug ! Au pire tu recommence tu est seulement au debut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonsoir, Repars discuter avec les deux autres prêtres du Prieuré, puis revois Jauffre, cela m'a fait le même coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Moi je l'ai toujours pas dans le magasin ou je l'ai commandé ils disent que le fournisseur est en rupture de stoks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 je m'y mets aujord'hui , j'y ai joué 15 min a l'internat sur le port d'un pote... Mais j'y ai joué a la Gta style edit: Sa rame... terrible.. mais faut que je recalle ma 2eme rette... mais c'est sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bonjour, J'ai trouvé la skeleton key...mais quelqu'un a t'il trouvé l'Umbra sword dans Oblivion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaflip Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 sa donne quoi en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bonjour, Ben cela donne la clé squelette , le crochet indestructible qui donne un sacré bonus ( en plus) pour tout ouvrir, et l'Umbra Sword , l'épée d'Umbra, l'arme la plus puissante du jeu.....dans Morrowind, ces deux artéfacts existaient déjà, Umbra étant un guerrier orque quasi-indestructible qui désirait mourir mais ne trouvait pas d'adversaire capable de lui réisister et d ele tuer.Son épée, l'Umbra Sword ( Umbra désigne le propriétaire et l'arme) capturait, en plus, les âmes.... A ce qu'il parait, Umbra existe aussi dans Oblivion..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephistopheles59 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ca reconforte de savoir que je suis pas le seul accroc à ce bijou ! Le probleme c'est que ma carte graphique n'etait pas du meme avis elle nous a laché ! A+ tout le monde. Une petite pièce pour un infirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bonsoir, J'ai trouvé l'Umbra...29 en dégâts, poids 0, capture les âmes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zod Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bonsoir, J'ai trouvé l'Umbra...29 en dégâts, poids 0, capture les âmes..... Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt je t'aurais dis où elle est D'ailleurs si tu passes expert en forgeron et que tu répares umbra à 125 de durabilité elle fera 33 de dégats :) Au passage umbra a son équivalent en masse à une main, mais celle ci est donnée par un autre shrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bonsoir, J'ai trouvé l'Umbra...29 en dégâts, poids 0, capture les âmes..... Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt je t'aurais dis où elle est D'ailleurs si tu passes expert en forgeron et que tu répares umbra à 125 de durabilité elle fera 33 de dégats :) Au passage umbra a son équivalent en masse à une main, mais celle ci est donnée par un autre shrine Bonsoir, Mais ce n'est pas une chapelle qui m'a donné Umbra, c'est dans un souterrain, en affrontant Umbra ( la personne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zod Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bonsoir, J'ai trouvé l'Umbra...29 en dégâts, poids 0, capture les âmes..... Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt je t'aurais dis où elle est D'ailleurs si tu passes expert en forgeron et que tu répares umbra à 125 de durabilité elle fera 33 de dégats :) Au passage umbra a son équivalent en masse à une main, mais celle ci est donnée par un autre shrine Bonsoir, Mais ce n'est pas une chapelle qui m'a donné Umbra, c'est dans un souterrain, en affrontant Umbra ( la personne). Huhu, c'est une quete donnée par un shrine normalement, tu as d'ailleurs le choix entre donner l'épée au shrine et récuper un casque ou garder lépée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Elle est où cette quête? Sinon c'est jouer 10 min avec la saugarde de mon pote archer et franchement ca cartonne Niveau 28 il a des arc avec 18-20 de dégat + 40 dégat de foudre + il peut rajoute desfléches magique, de glace ou de feu...... C'est a dire que les plus gros monstre du jeu il les tue en 1 ou 2 fléches Bon après vu qu'a cause mes sauvegardes perdu je sais pas si ca donne la même chose a l'épée.... Mais sur le coup j'ai alluciné moi qui avais avant un pers 14 et chevalier donc qui faisait 2 de dégat à l'arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Huhu, c'est une quete donnée par un shrine normalement, tu as d'ailleurs le choix entre donner l'épée au shrine et récuper un casque ou garder lépée Bonjour, Ah non, j'ai combattu Umbra sans avoir fait de quête. Elle est où cette quête? Bonjour, Ah cela, on ne dit pas, histoire de ne pas spoiler!! Si vraiment tu veux le savoir, envoie-moi un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaflip Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je la veux cette épée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Umbra ce trouve dans une ruine appeler Vindasel (les ruines blanches) elle est sur la rive opposé de la cité impériale au sud ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Umbra ce trouve dans une ruine appeler Vindasel (les ruines blanches) elle est sur la rive opposé de la cité impériale au sud ouest Bonjour, Pas très sympa de spoiler..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 OUPS la boulette excuser moi Je pensais pas faire de mal je voulais juste aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 OUPS la boulette excuser moi C' est bon j' ai l' épée, tu peux éditer ton spoil maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour, Moi j'ai un pb à la Crevasse Noire...je vois les lumières célestes, mais il ne se passe rien...quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjours, vue que le probleme a rapport a Oblivion je poste ici. Le jeux arrete pas de revenir sous windows après un certain temps, comme la je vien juste de revenir au moment ou j'ai tuer un loup (je commence tout juste le jeux, je vien de porter l'amullette a un espece de moine et jme rend a une autre place) sa fait une dixaine de foix que sa m'arrive. J'ai remarquer que ma memoire vive montait a 960meg sur 1024 et ma memoire paginer a 1giga....je pense voir un probleme de memoire vive mais j'ai pas l'argent y'a une autre façon de procédé? PS: Je nettoie toujours ma mémoire avant de jouer et je ferme tout les processus inutile mais sa change rien. EDIT: L'érreure que je reçois Edit2: Apparrament c,était podxp qui faisait tout boguer, jai rejouer une heure de temps après l'avoir enlever et j'ai toujours pas reboguer et dire que c'était le seul processus avec mon Firewall que je ne désactivait pas EDIT3: Dite, Après avoir donner l'amulette a un moine il m'envoie a une place ou il y a une grande porte, je parle au soldat et le chef me donne des quetes, celle d'Aller dans la porte est t'elle correct pour un level1? Parce que la je suis rendu pus de fleche (je suis archer) pus de vie et jai plein d'ennemi qui arrive, a part partire en courant je voie rien et je sais pas ou refaire le plein de fleche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Pour ceux qui ne vivent que sur PCinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Re bonsoir Finalement mon jeux bogue toujours pour rien si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup payer pour des bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.