Aller au contenu

The Elder Scroll 4 : Oblivion !

Messages recommandés

ca m'interesserais vivement de passer en français donc si tu peu mayday :francais:

.....moi aussi jsuis vampire mais c'est pas facile à trouver un gars qui dors !... et puis je sais pas ce que j'ai la mais je ne craind pas le soleil depuis un moment... le hasard peu etre je sais pas ce que j'ai fait ! lol :francais:

A vrai dire si tu dors pas tu te retransforme pas donc faut juste pas dormir !

Je tenvoi un mp pour le patch Fr de oblivion !

• Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

ca m'interesserais vivement de passer en français donc si tu peu mayday ;)

.....moi aussi jsuis vampire mais c'est pas facile à trouver un gars qui dors !... et puis je sais pas ce que j'ai la mais je ne craind pas le soleil depuis un moment... le hasard peu etre je sais pas ce que j'ai fait ! lol 8)

A vrai dire si tu dors pas tu te retransforme pas donc faut juste pas dormir !

Je tenvoi un mp pour le patch Fr de oblivion !

.... c koa un mp ?? :eeek2:

sinon la je suis dans le caca, je suis resté trop longtemps sans modre quelqu'un et du coup dès que je croise quelqu'un il me dit qu'il ne veu pas que je boive son sang et dès que je croise un garde il me défonce avec ses potes.... help quelqu'un ne saurait pas où trouver à coup sur quelqu'un qui dors ???? en plus dans ce jeu les gens ne dorment pas à minuit ! ;) .... et le gros probleme c'est que lorsque que je veu penetrer dans une cité, ça veu dire passer par une porte et donc des gardes.... la seule faille que j'ai trouvé c'est de me rusher vers le repère des assassins, là les gardes ne suivent plus.... mais maintenant fo trouver quelqu'un qui dors please ! :ouioui:

Nan c'est facile, runes comme un taré jusqu'en haut de la tour sans t'occuper des mecs qui te cours sinon c'est pas possible et hop le tour est joué

Bonsoir,

Comment cela, pas possible? :eeek2:

Clair ;)

Serieu j'ai fais comme sa :ouioui:

LOL moi jy suis arriver sa ma pris du temps mais javais un sort de regain de santé :)

sinon tu peu baisser la difficulter mais je te déconseil !

Sinon run comme un fou ;)

Méthode plus simple. Le garde qui se bat a gauche quand on entre dans oblibli. Aller l'aider, et ne pas le laisser se barrer. Comme ca vous faites la quête a 2. Il tape fort. Apres chaque mob, checker sa santé, et attendre 1 heure si nécessaire. Vous verrez ca passe tout seul comme ca, comme avec de la vaseline

trés fin ca ^^

moi je suis passé level 8 (Elfe des bois Agent) et sinon je suis dans la guilde de la confrérie noir (les nassassins), j'en suis à bosser avec Lachance, la guilde des voleurs, j'en suis à bosser avec les quêtes du renard gris et sinon dans l'arène je suis myrmidon (d'ou viens ce grade j'en sais rien ^^)

j'ai pas vraiment testé la quête principale, je me blinde d'objet et de compétence avant de m'y atteler :chinois:

lol Squallix va voir tes messages privés = MP :D

Sinon charge une sauvegarde plus récente ! Les gardes t'attaques ou t'arrete ?

J'ai attein le niveau 3 du vampirisme donc je suppose que ya encore dautre niveau ! Jai +15 a tout les attribut cest chouette xD (je suis à 80 en Agilité !!)

J'ai trouver une quête sympa : Allez à la guide des mages de Chorrol est demander une recomandation (pour la Cité des arcanes )! Il vous donne une mission comme d'hab ! Dans cette mission une ex-mage que la guilde souhaite écarter se pointe en ville est cherche un livre secret "Doigt de la montagne"! Allez le dire a la guilde pour quil soit au courant il vous demandrons de chercher le livre pour la guilde pas pour elle ! Mais vous le chercherais tout de meme pour elle ! Elle le déchiffrera en 3 jours et vous expliquera comment obtenir un sort tres puissant (sort de foudre qui tue lennemi en une seul fois apparement) ! J'en suis la, je n'ai pas fini alors je vous confirmerais sa et les conséquence du choix (parce que je sais as ce qui se passe avec la recommandation) :)

Sinon faite comme moi si vous trouvez une quête interessante (qui nécessite de faire un choix par exemple pour la débloquer) faite nous en part :chinois:

Bon c'est fait donc voici plus de précision sur la quete "Doigt de la montagne 2"

-Pour pouvoir avoir le sort il faut aller la ou vous avez trouver le livre ! (Hautes Runes)

vous devez devais posséder une pierre de Wellkynd dans votre inventaire et lancez un sort de type foudre sur la colonne ! Vous obtiendrer le sort ! IL semble que le sort est une puissance proportionnel a votre niveau (je vous dirais sa plus tard je suis pas sure )

Quant a la recommendation aller voir la guilde et dite leur que vous avait donnez le livre a l'exmage ! Vous vous ferez taper sur les doigt mais il vous demanderons de le recuperer ! Il se trouve dans sa chambre d'auberge " La porte est de niveau moyen donc vous arriverez sans trop de mal avec un nivo 16 en crochetage ! Apportez leur le livre et vous aurez droit a votre recommandations :)

Voila plus de précision quant a la puissance du sort au prochain niveau :) :transpi:

EDIT: Il semble que cela na pas d'importantce de donné le livre a la guilde avant ! Puis de leur volé pour le donné a la femme vous choississez ! Mais je pense ces tmieu de le donné la a guilde ! come sa pas de réprimandes ^^

EDIT2: Pour le sor,t il semble que le sort est puissant plus le niveau en destruction est élévé ! Genre avec 50 en destruction le sort sera de 40pts de dégats sur 6pieds !

Nan c'est facile, runes comme un taré jusqu'en haut de la tour sans t'occuper des mecs qui te cours sinon c'est pas possible et hop le tour est joué

Bonsoir,

Comment cela, pas possible? :transpi:

Clair :transpi:

Bonsoir,

Ben non, pas pour moi, vu que j'en suis à ma 7° porte fermée en dessoudant tout ce qui daedrise et dremorise dans le décor.On peut parfaitement les avoir ,cela n'a rien d'impossible.

Bonsoir,

Ben non, pas pour moi, vu que j'en suis à ma 7° porte fermée en dessoudant tout ce qui daedrise et dremorise dans le décor.On peut parfaitement les avoir ,cela n'a rien d'impossible.

Ba ouai pareil pour moi, les portes que j'ai croisé je defonce tout le monde a l'interieur et ça passe sans trop de difficulté :kimouss:

Bonsoir,

Comment cela, pas possible? :kimouss:

Clair :censored:

Serieu j'ai fais comme sa :censored:

Ba ça me parait tout de meme un peu :kimouss:

lol Squallix va voir tes messages privés = MP :francais:

J'ai attein le niveau 3 du vampirisme donc je suppose que ya encore dautre niveau ! Jai +15 a tout les attribut cest chouette xD (je suis à 80 en Agilité !!)

J'ai trouver une quête sympa : Allez à la guide des mages de Chorrol est demander une recomandation (pour la Cité des arcanes )! Il vous donne une mission comme d'hab ! Dans cette mission une ex-mage que la guilde souhaite écarter se pointe en ville est cherche un livre secret "Doigt de la montagne"! Allez le dire a la guilde pour quil soit au courant il vous demandrons de chercher le livre pour la guilde pas pour elle ! Mais vous le chercherais tout de meme pour elle ! Elle le déchiffrera en 3 jours et vous expliquera comment obtenir un sort tres puissant (sort de foudre qui tue lennemi en une seul fois apparement) ! J'en suis la, je n'ai pas fini alors je vous confirmerais sa et les conséquence du choix (parce que je sais as ce qui se passe avec la recommandation) :)

Sinon faite comme moi si vous trouvez une quête interessante (qui nécessite de faire un choix par exemple pour la débloquer) faite nous en part :D

..... c'est bon je m'en suis sortis mais comment on acquier des niveaux en vampirisme ? à force de mordre des gens ??... par contre dans la mésaventure que j'ai vécu, j'ai remarqué que mon perso avait une force de fou par rapport à la normale sauf que bon je pouvais plus rentrer dans une cité ! lol

Suffit de les prendre 1 par 1 les drémoras et les Deadras :transpi:

Par contre purée ce que les similis dinosaures sont résistant la vache. :byebye: .

Bonjour,

Pas forcément:comme les tricératops, ce sont leurs charges et attaques frontales qui font mal.En fait, quand ils s ruent, il faut être synchro et leur balancer un coup puissant pour les déséquilibrer dès la charge et enchainer avec 3-4 coups rapides, ils crèvent aussitôt.

lol Squallix va voir tes messages privés = MP :transpi:

Le mieux c' est de rapporter le livre à la guilde. La nana sera furieuse mais vous proposera d' aller voler le bouquin et de lui apporter, ceci fait vous vous rettrouvez avec la recommendation ET le sort :byebye: (et le cul de la crêmière aussi, mais c' est accessoire :p )

Le mieux c' est de rapporter le livre à la guilde. La nana sera furieuse mais vous proposera d' aller voler le bouquin et de lui apporter, ceci fait vous vous rettrouvez avec la recommendation ET le sort :transpi: (et le cul de la crêmière aussi, mais c' est accessoire :D )

Ca marche dans les deux sens si tu le done a la dame la guile demande de le carotte :francais:

ps: comment on fait pour avoir se sort justement la pierre ne fais rien chez moi :francais:

ps2: vous avez vu patch pour oblivion aussi chez ATI

Ouais jai pu constater sa ! Cest mieu de donner le livre a la guilde :)

Pour le vampirisme si tu faisais peu a tout le monde ces tbien parce que tu était au niveau 3 du vampirisme !

Donc normale que tu étais été si fot puisque tu avais +15 a tout tes attibut ! POur vois tes attributs va dans la parti sort de ton inventaire et regarde les sorts en cours (la derniere fenetre)) Dailleur quand tu est vampire du gagne des sort ! Tu as un sort de fascination de +40 pour 30sec !! Cest géniale tu peux retirer toute les info a tout le monde sans avoir a le corrompre :francais:

Ouais jai pu constater sa ! Cest mieu de donner le livre a la guilde :)

Pour le vampirisme si tu faisais peu a tout le monde ces tbien parce que tu était au niveau 3 du vampirisme !

Donc normale que tu étais été si fot puisque tu avais +15 a tout tes attibut ! POur vois tes attributs va dans la parti sort de ton inventaire et regarde les sorts en cours (la derniere fenetre)) Dailleur quand tu est vampire du gagne des sort ! Tu as un sort de fascination de +40 pour 30sec !! Cest géniale tu peux retirer toute les info a tout le monde sans avoir a le corrompre :ouioui:

au fait je suis pas arrivé à telecharger le patch fr car en fait il n'est pas encore disponible .... du moins sur le lien que tu m'as passé, et donc du coup pour ce qui est de la quete au sort puissant que tu nous as decrit, je ne sait pas quoi faire une foi avoir amené le bouquin a la femme qui ensuite l'a traduit et ensuite elle me dit d'aller voir la ou j'ai trouvé le bouquin et je doit faire quelque chose avec une pierre sur un pillier mais j'ai pas tout saisi :incline: .....

au fait je suis pas arrivé à telecharger le patch fr car en fait il n'est pas encore disponible .... du moins sur le lien que tu m'as passé, et donc du coup pour ce qui est de la quete au sort puissant que tu nous as decrit, je ne sait pas quoi faire une foi avoir amené le bouquin a la femme qui ensuite l'a traduit et ensuite elle me dit d'aller voir la ou j'ai trouvé le bouquin et je doit faire quelque chose avec une pierre sur un pillier mais j'ai pas tout saisi :ouioui: .....

Ben c'est simple il faut que tu utilise un sort de type foudre sur la colone centrale ! mais tu dois posseder une pierre Wellkynd dans ton inventaire sinon tu mourra (les pierres Wellkynds se trouvent dans des donjons adélaïdes)

mais fait tout ceci avec un haut niveau en destruction comme sa le sort que tu obtiendra sera plus puissant !

En ce moment je fais operation portier, 25 portes d'oblivion fermées.

Bof pas trop de changement, des persos enflammés (je ne sais plus le nom), je suis tombé sur un mec qui dirigeait les mechants. Autrement rien de plus (ils deviennent juste de + en + argneux).

j'ai un petit pb avec l'une des quetes de la guilde des voleurs.

j'ai volé la statuette, je l'ai déposé chez la traitre, mais le capitaine ne veut pas aller voir si je dis la "vérité", il ne me fait pas assez confiance.

une idée ?

PS: j'ai testé avec le sort de charme du vampire, et ça ne marche pas non plus.

j'ai un petit pb avec l'une des quetes de la guilde des voleurs.

j'ai volé la statuette, je l'ai déposé chez la traitre, mais le capitaine ne veut pas aller voir si je dis la "vérité", il ne me fait pas assez confiance.

une idée ?

PS: j'ai testé avec le sort de charme du vampire, et ça ne marche pas non plus.

T'a essayé de le persuader ou de le corrompre ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...