Aller au contenu

The Elder Scroll 4 : Oblivion !

Messages recommandés

• Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr: j ai acheté un manoir dans la ville d anvil,et je voudrais savoir comment changer la deco a l interieur :D

merçi

Va au magasin qu il indique quand tu achetes la maison.

Regarde dans le journal si tu ne te rappels plus.

j arrive pas a trouvé la "charte immobiliere" :D

Bon je vais remplacer mon jeux avec celui d'un pote pour voir si il s'installe en fr :mdr2:

Il est trop bien :cartonrouge:

J'y joue en english :chinois:

Et même avec mes 9 de moyenne dans cette langue je comprends :mad2:

Sinon comment on fait pour jeter un objet de l'inventaire :mdr2:

MAJ + clique sur objet.

Le premier qui voit un mod pour griffoner la carte je suis preneur :mdr2: .

Eagle1 si tu payais ton amende ou allait en prison ce serait plus simple à ce niveau :mdr2: . (Morrowind moi j'avais eu un bug du genre, je sais plus ce que j'avais fait (si exterminé une guilde de voleur) je me casse de la ville, je vais prévenir mon commanditaire, le champion de la légion, alors chelou tous les gardes voulaient me tuer d'entrée (pas de case prison) et le passage au fort de la légion chaud, chaud, j'arrive au champion qui m'innocente, je ressort et un garde veux toujours me tuer :craint: )

Le premier qui voit un mod pour griffoner la carte je suis preneur :chinois: .

Lol, je me suis amusé à le faire à la main, j' ai imprimé la carte et j' ai mis les emplacements de toutes les grottes et Porte d' Oblivion que j' ai trouvé, avec celles qui nécessitent une clé :cartonrouge:

Sinon qq' un sait comment on trouve la clé du "Mouth of the Panther" ("Gueule de la Panthère" en fr), c' est un bateau échoué au Sud-Est de la Cité Impériale.

Le seul truc qui est dommage c'est les voyage auto mais bon la 1er fois je fais en manuel et je pille pote les grottes que je croise :D

Sinon la quête principal je la fais pas :chinois:

Il y en a tellement d'autre..

ps: vous arrivez facilement a crocheter car je suis en talent 36 dans ce domaine et en manuel j'arrive a pas grand chose :craint: et en auto j'en péte moins mais quand même beaucoup des crochets :p

Le seul truc qui est dommage c'est les voyage auto mais bon la 1er fois je fais en manuel et je pille pote les grottes que je croise :chinois:

Sinon la quête principal je la fais pas :eeek2:

Il y en a tellement d'autre..

ps: vous arrivez facilement a crocheter car je suis en talent 36 dans ce domaine et en manuel j'arrive a pas grand chose :D et en auto j'en péte moins mais quand même beaucoup des crochets :D

Bah première vue, tu as 1 combinaison sur la serrure, cela à l'air d'un jeu de rapidité, quand tu vois que que la gorge est lente à redescendre faut cliquer :D (cela change à change cassage de crochet)

hop 82 heures de jeu déjà et je m'en lasse pas, j'entame enfin la quete principale après avoir accumulé les titres de : boss de la guilde des assassins / voleur / guerrier / mage et champion de l'arene :kimouss:

T'es comme moi alors mais je débute en fait :francais:

ps: mon dieu que les cheveaux sont cher :transpi:

hop 82 heures de jeu déjà et je m'en lasse pas, j'entame enfin la quete principale après avoir accumulé les titres de : boss de la guilde des assassins / voleur / guerrier / mage et champion de l'arene :kimouss:

T'es comme moi alors mais je débute en fait :francais:

ps: mon dieu que les cheveaux sont cher :transpi:

Fais toutes les quetes de la guilde des assassins ca devrait résoudre ton problème de cheval :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...