goreman Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bon je vais peut être me laisser tenter alors J'essaierai différents réglages pour trouver le meilleur compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Oui les montagnes lointaines sont aussi moches chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bon je vais remplacer mon jeux avec celui d'un pote pour voir si il s'installe en fr Il est trop bien J'y joue en english Et même avec mes 9 de moyenne dans cette langue je comprends Sinon comment on fait pour jeter un objet de l'inventaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 j ai acheté un manoir dans la ville d anvil,et je voudrais savoir comment changer la deco a l interieur merçi Va au magasin qu il indique quand tu achetes la maison. Regarde dans le journal si tu ne te rappels plus. j arrive pas a trouvé la "charte immobiliere" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 pour le coup des gardes... ils sont vraiment in largable c'est n'imp !! même avec la potion pour courir sur l'eau, ou le cheval... le seul truc c'est l'invisibilité... mais va falloir que j'attende pour ça je l'ai déjà usé aujourd'hui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bon je vais remplacer mon jeux avec celui d'un pote pour voir si il s'installe en fr Il est trop bien J'y joue en english Et même avec mes 9 de moyenne dans cette langue je comprends Sinon comment on fait pour jeter un objet de l'inventaire MAJ + clique sur objet. Le premier qui voit un mod pour griffoner la carte je suis preneur . Eagle1 si tu payais ton amende ou allait en prison ce serait plus simple à ce niveau . (Morrowind moi j'avais eu un bug du genre, je sais plus ce que j'avais fait (si exterminé une guilde de voleur) je me casse de la ville, je vais prévenir mon commanditaire, le champion de la légion, alors chelou tous les gardes voulaient me tuer d'entrée (pas de case prison) et le passage au fort de la légion chaud, chaud, j'arrive au champion qui m'innocente, je ressort et un garde veux toujours me tuer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Le premier qui voit un mod pour griffoner la carte je suis preneur . Lol, je me suis amusé à le faire à la main, j' ai imprimé la carte et j' ai mis les emplacements de toutes les grottes et Porte d' Oblivion que j' ai trouvé, avec celles qui nécessitent une clé Sinon qq' un sait comment on trouve la clé du "Mouth of the Panther" ("Gueule de la Panthère" en fr), c' est un bateau échoué au Sud-Est de la Cité Impériale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Lol, je me suis amusé à le faire à la main, j' ai imprimé la carte et j' ai mis les emplacements de toutes les grottes et Porte d' Oblivion que j' ai trouvé, avec celles qui nécessitent une clé oué pas mal je ferait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Lol, je me suis amusé à le faire à la main, j' ai imprimé la carte et j' ai mis les emplacements de toutes les grottes et Porte d' Oblivion que j' ai trouvé, avec celles qui nécessitent une clé oué pas mal je ferait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ouééé je me suis procuré des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ce jeu est Une vrai drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ce jeu est Une vrai drogue C'est comme un MMO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 A bas les squatteurs J'achètes un manoir et j'en trouve Cela n'at pas traîner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je viens de couper le jeu pour la 1er fois depuis que je suis levé c'est a dire 9h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ce jeu est Une vrai drogue trop bien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bien pour que je le fasse tourner pendant 9h non stop ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 faut que je m'achète une maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Le seul truc qui est dommage c'est les voyage auto mais bon la 1er fois je fais en manuel et je pille pote les grottes que je croise Sinon la quête principal je la fais pas Il y en a tellement d'autre.. ps: vous arrivez facilement a crocheter car je suis en talent 36 dans ce domaine et en manuel j'arrive a pas grand chose et en auto j'en péte moins mais quand même beaucoup des crochets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zod Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 hop 82 heures de jeu déjà et je m'en lasse pas, j'entame enfin la quete principale après avoir accumulé les titres de : boss de la guilde des assassins / voleur / guerrier / mage et champion de l'arene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Le seul truc qui est dommage c'est les voyage auto mais bon la 1er fois je fais en manuel et je pille pote les grottes que je croise Sinon la quête principal je la fais pas Il y en a tellement d'autre.. ps: vous arrivez facilement a crocheter car je suis en talent 36 dans ce domaine et en manuel j'arrive a pas grand chose et en auto j'en péte moins mais quand même beaucoup des crochets Bah première vue, tu as 1 combinaison sur la serrure, cela à l'air d'un jeu de rapidité, quand tu vois que que la gorge est lente à redescendre faut cliquer (cela change à change cassage de crochet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 hop 82 heures de jeu déjà et je m'en lasse pas, j'entame enfin la quete principale après avoir accumulé les titres de : boss de la guilde des assassins / voleur / guerrier / mage et champion de l'arene T'es comme moi alors mais je débute en fait ps: mon dieu que les cheveaux sont cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zod Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 hop 82 heures de jeu déjà et je m'en lasse pas, j'entame enfin la quete principale après avoir accumulé les titres de : boss de la guilde des assassins / voleur / guerrier / mage et champion de l'arene T'es comme moi alors mais je débute en fait ps: mon dieu que les cheveaux sont cher Fais toutes les quetes de la guilde des assassins ca devrait résoudre ton problème de cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut J'aurais une petite question à poser au sujet de Oblivion, ça serait pour savoir si ma config dans ma signature pourra faire tourner le jeu avec de bon paramettre sans probleme ?? Comme je compte me l'acheter j'aurais voulu savoir celà... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 parametres moyen en 1024 ça devait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ok merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.