raytracer Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 j'ai encore passer la soirée dessus.... roh le nombre de bug et de truc mal pensé.... impossible de larguer les gardes.... plein de truc, la réaction des personnage avec l'attitude qu'on a... y'aurait-il des rebondissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zod Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 J'en suis à presque 40 heures de jeu et pour l'instant c'est du tout bon :) Je regrete juste le manque de vrais "boss" y a des monstres certes penibles à tuer, mais jamais de boss de donjon qui occasioneraient des combats acharnés de plus de 10 minutes :/ Enfin à part ça les quetes sont vraiments bien et je m'amuse franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Moi je regrette le faible nombre de ville et de quête de guilde de guerriers. Je préfère quand même Morrowind question quêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Help me! Comment on met le jeux en français J'ai tout essayer rien y fait Je suis passer par les fichier .ini mais toujours rien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Dans la version Européenne c'est le choix 2 dans le dossier Ini. (dans le fichier Ini de Mes Documents\My Games\Oblivion) Sinon il se met tous seul en Français normalement, selon le choix de l'OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 J'ai bien mis 2 justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour a tous, Ce jeu est excellent j'y jou depuis hier... En fait si je viens poster ici c'est que j'ai un problème: Depuis hier (depuis que j'ai le jeu quoi) j'ai eu un problème qui s'est répété 5 fois;(ptain de chiant ) Et bien mon ecran s'éteint par surprise--> je le rallume et un panneau bleu apparait ou l'on peut lire: "Control cable video", je suis en suite obliger de redemarer... J'espére que vous m'aiderais a resoudre ce problème et que je pourrais enfin jouer tranquil sans avoir le stress du "plantage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour a tous, Ce jeu est excellent j'y jou depuis hier... En fait si je viens poster ici c'est que j'ai un problème: Depuis hier (depuis que j'ai le jeu quoi) j'ai eu un problème qui s'est répété 5 fois;(ptain de chiant ) Et bien mon ecran s'éteint par surprise--> je le rallume et un panneau bleu apparait ou l'on peut lire: "Control cable video", je suis en suite obliger de redemarer... J'espére que vous m'aiderais a resoudre ce problème et que je pourrais enfin jouer tranquil sans avoir le stress du "plantage" T'as essayé les derniers drivers spciaux pour Oblivions 84.25? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 T'as essayé les derniers drivers spciaux pour Oblivions 84.25? Maha? Eum non, peut-tu aprofondir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 T'as essayé les derniers drivers spciaux pour Oblivions 84.25? Maha? Eum non, peut-tu aprofondir? les derniers forcewares sont optimisés pour oblivion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 les derniers forcewares sont optimisés pour oblivion Ba je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 des drivers ati optimisé ? possible ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 des drivers ati optimisé ? possible ça ? pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 j ai acheté un manoir dans la ville d anvil,et je voudrais savoir comment changer la deco a l interieur merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 j ai acheté un manoir dans la ville d anvil,et je voudrais savoir comment changer la deco a l interieur merçi ben je sait pas pique des objets et met met les dans ton manoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Tain je vient de trouver les 100 nirnroots plants La potion que l' alchimiste donne pour ça est assez allucinante Et petite paranthèse pour dire que les niveaux se passent vraiment lentement, je doit être à 40 heures de jeu, et je suis niveau 7... (non j' ai pas oublié de dormir ) ça change de Diablo II. Sinon est-ce que qq un sait comment on prend de l' eau pour les recettes d' alchimie ? (question bête je sais, mais j' arrive pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 je doit être à 40 heures de jeu, et je suis niveau 7...c'est pareil dans morrowind sans les entrainements Sinon est-ce que qq un sait comment on prend de l' eau pour les recettes d' alchimie ? trop galere faut de l'eau pour les potions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 elle donne quoi comme potion ? moi en ce moment je suis coincé lol je suis poursuivi par des gardes, il me lache pas... si je les bute je vais deoir payer un amende faramineuse... vous avez pas une technique pour les lacher, et ensuite allez voir quelqu'un pour annuler l'amende ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 quoi les gardes sont pas largables et en sautant derierre un mur ça le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 hmm non y a une prime sur ta tete , ils te lachent pas!! soit tu paye l'amende , soit tu go en prison , ou tu charge ta partie précedente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 j ai acheté un manoir dans la ville d anvil,et je voudrais savoir comment changer la deco a l interieur merçi Va au magasin qu il indique quand tu achetes la maison. Regarde dans le journal si tu ne te rappels plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 sa y est je me suis offert le jeu et pour l'instant je suis pas dessus par contre je le trouve vraiment simple par rapport a morrowind, c'est dommage j'ai l'impression qu'il y a pas trop de challenge mais bon j'ai pas encore trop avancé dans le jeux on verra bien ^^ par contre j'aimerai savoir un truc, sa vous le fait a vous les texture degeulasse sur les montagne au loin genre quand on sort de la prison de l'autre coter de la riviere, la montagne et vraiment moche, pourtant j'ai mis la distance d'affichage au max (j'ai tous mis au max dailleur sauf les ombres sur les herbes que j'ai desactiver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Moi je le prendrais bien mais j'ai peur que ma config limite trop la bête : Athlon 64 3200+ 2 go de ram DDR 400 Geforce 7600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Moi je le prendrais bien mais j'ai peur que ma config limite trop la bête : Athlon 64 3200+ 2 go de ram DDR 400 Geforce 7600GT Tu pourras pas jouer tout au max, mais en 1280*1024 en limitant l' AA et quelques ombres ça passera nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Moi je le prendrais bien mais j'ai peur que ma config limite trop la bête : Athlon 64 3200+ 2 go de ram DDR 400 Geforce 7600GT ba moi j'ai qu'un 3400+ et j'ai qu'un Go de ram , bon par contre j'ai une 7800gt. je le fait tourné a fond (1280*1024, AA x4 et tous les detaille a fond sauf les omres sur les herbes parceque bon sa rame deja suffisament en foret ) et je tourne au minimum en foret avec plein d'herbes et des ennemis a 15fps (sinon je suis plutot dans les 20fps) sinon je suis a plus de 25fps en ville et plus de 50 dans les donjons. sinon voila des photos pour bien montrer le probleme auquelle je fait alusion dans mon message precedent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.