maxsims1 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bon courage et surtout ne change rien Traduction : tu va en baver mais n'essaye pas de piquer ma place de supermodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bon courage et surtout ne change rien Traduction : tu va en baver mais n'essaye pas de piquer ma place de supermodo , . , (désolé, des fois j'ai encore des Titiatics ) N'empeche! (une rechute). Edit: Han ! Je viens de m'apercevoir que mon vénéré Kenji avait exhaussé mon voeu et par sa toute puissance a modifié mon pseudo. Je tiendrai donc ma part de mon engagement au près de lui. (pfffffiouuu, pour ça aussi je vais en baver, ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Titia sort de ce corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 2C.LiryC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Edit: Han ! Je viens de m'apercevoir que mon vénéré Kenji avait exhaussé mon voeu et par sa toute puissance a modifié mon pseudo. Je tiendrai donc ma part de mon engagement au près de lui. (pfffffiouuu, pour ça aussi je vais en baver, ... ) Titia sort de ce corps bah nan pas tout de suite pauv'Kenji =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Du coup je ne sais pas si je dois souhaiter la bienvenue à 2C.LiryC ou féliciter 2c.lyrik pour son poste de modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ca, c'est bas. Bah comme tu veux, dans les deux cas, c'est moi . J'en profite pour lever une avec m00t et toi. Bon, kyro aussi hein. Mais lui s'pas pareil, c'est un pilier () Et puis noisette aussi, qui fait des blagues tellement intellos que j'ai mis deux jours a comprendre... (, , ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber_1 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 salut Noisette, juste pour te tenir au courant : A la différence d'ici, ça bosse au Webkit... sur l'Acid3 Test par la derniere r30790 et 3208.8ms +/- 1.0% au Sunspider Javascript Benchmark Pas encore tout à fait fluide, ça se fait en 3 avancées raprochées (2 micro coupures) Salut à tous et tâchez de me garder ce fil dans les limites de l'INdécence et de l'INmonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 J'installe dès mon retour ce soir, la version pour Windows. merci beaucoup de ce retour d'autant que Kyro vient de tester IE8béta1, 17/100 à Acid3 et échec à l'acid2 (alors que IE8alapha le passait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Béber, il te donne combien ce test : http://celtickane.com/webdesign/jsspeed2007.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber_1 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Béber, il te donne combien ce test : http://celtickane.com/webdesign/jsspeed2007.php excusez du dérangement, et du retard, je ne voudrais pas troubler plus l'atmosphère studieuse ici... Je passe que rarement ici... resultat du test que tu m'as donné : avec la build r30939 du 10-03-08. salut à tous et bonnes zétudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Safati c'est bien le plus rapide pour le JS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ca sert a quoi tout ces trucs ? Afficher une page plus rapidement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 oui. sur des pages lourdes, ça finit par faire une différence notable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 A moin d'etre vraiment pressé je vois pas ce que 1 ou 2 sec change dans l'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ça rend la navigation franchement plus fluide et plus agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 A moin d'etre vraiment pressé je vois pas ce que 1 ou 2 sec change dans l'affichage moi je vois la différence; 1 ou 2 seconde par page, par lien, par clic ... je ne te parle même pas d'heures passées sur une page unique à la recharger perpétuellement quand tu travailles dessus ^^ . C'est une question d'appréciation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ouai apres faut voir l'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albahtaar Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Qui veut rire avec moi sur le dos des codeurs Microsoft ^^ J'aime beaucoup le ton alarmiste de l'article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Oyé oyé brave gens, je viens à vous pour vous annoncer que chez Crosoft on a une belle équipe de noob Allez sur ce site avec IE8 B1 : http://www.microsoft.com/windows/windowsme...11/default.aspx tenté de télécharger WMP11. Ca ne marche pas. Maintenant tenté avec un autre navigateur, ex : Minefield 3B5pre (Nightly de Fiefox) et la ça marche. Conclusion le site de microsoft n'est pas foutu de reconnaitre son propre navigateur D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Moi je peux pas le download... mais pour une autre raison Mais de toute façon... Clubic powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 tipiak PS : la dernière nightly build de Fx 3B5pre fait 70 sur Acid3, c'est de mieux en mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Oui elles sont bonnes les galettes bretonnes Tipiak, je sais :sifflote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Toujours pas de news du SP3 de xp qui devait sortir le 24/03 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.