Posté(e) le 20 février 200817 a bon .......... aller ............. j'vous laisse.bizzz à tous , et surtout: -fumez pas, .......... ou alors de vrais cubains -boivez pas de coca ........... mais que du viski nature et pur malt ! -sortez de devant vot PC ! -manger pas du "mac crado" ou du "kuik(time)", bref: tout ce qui contient de l'huile végétale hydrogénée T'as oublié "virez Norton"
Posté(e) le 20 février 200817 a (non mai Gailuron est un grand fan de norton mais chut! faut pas le dire)
Posté(e) le 22 février 200817 a bon, c'est pas fini cette rigolade ici. Revenons aux choses sérieuses... Résultat de la derniere Build du Webkit r30468 (du 22 Fev) et Total: 3394.4ms +/- 0.7% au SunSpider JavaScript Benchmark c'est limite limite... peux mieux faire. Bon Anniv Modifié le 22 février 200817 a par béber-1
Posté(e) le 24 février 200817 a Bon, comment ces lignes ont pu se rajouter dans mon boot et comment je fais pour les supprimer, sachant qu'elles réapparaissent toujours ?
Posté(e) le 2 mars 200817 a Mise à jour faite, reboot effectué, les lignes restent cochés. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi la mise à jour d'un logiciel audio permet de retirer des lignes qui n'ont rien à voir dans ma séquence de boot
Posté(e) le 2 mars 200817 a Copie /colle ton boot.ini ici. Elles sont cochées avec quel programme ? ...
Posté(e) le 2 mars 200817 a Tout est sur le screen quelques posts plus haut. Mon boot.ini : [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn
Posté(e) le 2 mars 200817 a Bon, heuuu... C'est la 1ere fois que je viens faire un coucou ici (, ), mais vu que je suis nouveau dans la "fonction", je viens me présenter. <== . Juste un p'tit salut pour :tchintchin: avec tout le monde, parce que je suis content d'être là. On va essayer de faire bien les choses. , . Modifié le 2 mars 200817 a par 2c.liryk
Posté(e) le 3 mars 200817 a Je vois je vois... Merci de l'accueil, ça m'apprendra.... Allez, () edit: ()
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.