maxsims1 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 bon .......... aller ............. j'vous laisse.bizzz à tous , et surtout: -fumez pas, .......... ou alors de vrais cubains -boivez pas de coca ........... mais que du viski nature et pur malt ! -sortez de devant vot PC ! -manger pas du "mac crado" ou du "kuik(time)", bref: tout ce qui contient de l'huile végétale hydrogénée T'as oublié "virez Norton" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Exact ! Norton sous Wine, un must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 (non mai Gailuron est un grand fan de norton mais chut! faut pas le dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber_1 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 bon, c'est pas fini cette rigolade ici. Revenons aux choses sérieuses... Résultat de la derniere Build du Webkit r30468 (du 22 Fev) et Total: 3394.4ms +/- 0.7% au SunSpider JavaScript Benchmark c'est limite limite... peux mieux faire. Bon Anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Vivement la portabilité alors :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bon, comment ces lignes ont pu se rajouter dans mon boot et comment je fais pour les supprimer, sachant qu'elles réapparaissent toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Installe la dernière version de Windows Media Player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Je l'utilise pas ce logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 C'est pas grave ( lol ) ... mets le à jour , que je te (re)dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Mise à jour faite, reboot effectué, les lignes restent cochés. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi la mise à jour d'un logiciel audio permet de retirer des lignes qui n'ont rien à voir dans ma séquence de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Copie /colle ton boot.ini ici. Elles sont cochées avec quel programme ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Tout est sur le screen quelques posts plus haut. Mon boot.ini : [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 On a un nouveau modo dans la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bravo 2c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 On se demande pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Quand on est seul on dit pas on :bigssourire: il est taquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 J'avais jamais vu son pseudo avant :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Va voir la centra vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bon, heuuu... C'est la 1ere fois que je viens faire un coucou ici (, ), mais vu que je suis nouveau dans la "fonction", je viens me présenter. <== . Juste un p'tit salut pour :tchintchin: avec tout le monde, parce que je suis content d'être là. On va essayer de faire bien les choses. , . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 On va essayer de faire bien les choses. Ouai parce que sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ha non pas lui :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Je vois je vois... Merci de l'accueil, ça m'apprendra.... Allez, () edit: () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bon courage et surtout ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.