maxsims1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux Noel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Joyeux Anniversaire snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Joyeux anniversaire Snooky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonne fête Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Happy Birthday Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut tout le monde, je ne savais pas dans quelle section poster ce message donc je l'ai fait sur hardware, mais je pense qu'il a aussi sa place dans Windows. Donc si quelqu'un pouvait m'aider pour ce problème je lui en serai très reconnaissant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année 2007 à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Mince j'ai raté l'annif de snooky, bon anniversaire maitre snooky et Bonne année à toute la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 :tchintchin: Bonne année a vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonnes année à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 La centralisation Partitionnement devient : Partitionnement et Formatage. déja qu'avant c'était une mine... bravo et merci kool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 le topic a moitié mort xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Le bar ? J'ai milité pour sa survie mais malheureusement... Il remonte de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 je fais du bouceh a bouche au bar logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Fatigué le Kyro, il n'arrive même plus à bien écrire le mot bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Disons que j'ai vu pire comme bar. Les habitués du bar sont partis et personne ne les remplacent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ya quoi comme logitiel d'encodage gratuit et éficasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 je ne demande pas la lune pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour, Vous pourriez me conseiller un bon soft de back up de donnée qui soit gratuit et qui puisse faire des clonage disque? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.