Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Snooky est un peu félin, mais il n'a qu'une vie.

Vala.

je passe ici vous annoncer la sortie imminente d'un petit bijou de topic

consacré à Vista, le côté pratique,

j'éspère que ça donnera envie à certains d'entre vous de faire leur retour d'expérience à 2c.liryc (l'auteur du topic)

ou bien de s'emparer d'une autre centralisation (cf le topic des centralisations) parce qu'un bon boulôt comme ça

ça donne des idées.

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du tout la réponse que tu attends (mais existe-t-elle ?) : Vista RC2. :up:

Il y a un truc que je ne saisi pas sinon : si tu as un dossier ne comprennant que des photos, tu définis alors l'affichage en miniatures

mais pour des dossiers contenant des photos et d'autres choses, tu ne pourras pas avoir un affichage "mixte" miniatures-pas miniatures suivant le type de fichier, ça je pense que c'est impossible.

Le seul moyen, c'est d'imposer alors miniatures pour tout le monde. ;)

(par contre tu peux modifier la taille, la résolution et l'espacement des miniatures, ça permet de travailler un peu l'aspect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec noisette pour rajouter des règles et des conseils suite à une infection pour diminuer le travail des gens de la section.

Voilà une première idée :

:fou:En cas d'infection :

1. Essayer de désinfecter :

- Installez Spybot et A-squared free. Mettez les à jour.

- Redémarrez en mode sans échec avec prise en charge réseau (F8 au démarrage).

- Analyser en ligne avec Bit Defender (fonctionne uniquement avec internet explorer).

- Analysez, toujours en mode sans échec, avec spybot et a-squared.

2. Si les problèmes persistent, créez un topic décrivant le problèmes, en donnant les messages d'erreurs, des captures d'écran si besoin. Précisez vos protections en temps réel (antivirus, pare-feu...) et ce que vous avez déjà tenté.

3. Dans tous les cas, même si vous pensez que les problèmes sont résolus, postez un rapport HiJackThis dans la centralisation, en ajoutant au début du post un lien vers le topic que vous avez créé (si vous avez fait le 2).

4. Quand c'est résolu, remerciez tout ceux qui vous ont aidés :francais:, dites ce qui vous a aidé, mettez le sujet en [RESOLU].

5. Demandez comment mieux protéger votre pc si vous ne voulez plus avoir d'autres problèmes.

Alors vous en pensez quoi ?

Doit-on l'adapter à chaque section (antivirus, antispspys, HiJackThis...) ou faire le même pour tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bitdefender c'est le mailleur marqué dans la liste de la centralisation comme supprimant les virus.

Le problème est que les antivirus en ligne utilisent tous les activeX :francais:

Tout à fait, le "défaut" du scan en ligne de Kaspersky, c'est qu'il ne fait que détecter.

Une version d'évaluation et pleinement fonctionnelle est alors proposée.

Pour ce qui est des Active X, je pense qu'avec l'extension IE Tab pour FF, ça peut passer :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir une liste de logiciels dangereux, à désinstaller :

http://forum.telecharger.com/telecharger/s...messages-1.html

Une très bonne idée, ca peut servir :francais:

Il faudrait mettre ça dans la centralisation tout sur la sécurité. :francais:

Sinon dans la liste c'est étonnant qu'ils ne mettent pas bearshare, qui est pourtant fournit avec plus de dix spywares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai discuté avec noisette pour rajouter des règles et des conseils suite à une infection pour diminuer le travail des gens de la section.

Voilà une première idée :

:|En cas d'infection :

1. Essayer de désinfecter :

- Installez Spybot et A-squared free. Mettez les à jour.

- Redémarrez en mode sans échec avec prise en charge réseau (F8 au démarrage).

- Analyser en ligne avec Bit Defender (fonctionne uniquement avec internet explorer).

- Analysez, toujours en mode sans échec, avec spybot et a-squared.

2. Si les problèmes persistent, créez un topic décrivant le problèmes, en donnant les messages d'erreurs, des captures d'écran si besoin. Précisez vos protections en temps réel (antivirus, pare-feu...) et ce que vous avez déjà tenté.

3. Dans tous les cas, même si vous pensez que les problèmes sont résolus, postez un rapport HiJackThis dans la centralisation, en ajoutant au début du post un lien vers le topic que vous avez créé (si vous avez fait le 2).

4. Quand c'est résolu, remerciez tout ceux qui vous ont aidés :D , dites ce qui vous a aidé, mettez le sujet en [RESOLU].

5. Demandez comment mieux protéger votre pc si vous ne voulez plus avoir d'autres problèmes.

Alors vous en pensez quoi ?

Doit-on l'adapter à chaque section (antivirus, antispspys, HiJackThis...) ou faire le même pour tous ?

;)

Au fait, Winrar, depuis la version 3.60 (actuellement 3.61) est optimisé multi-thread (option activée par défaut).

Ca vous dirais de faire une liste de logiciel optimisé multi-cores ? Ca serait utilie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...