Quarky Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est dans la logique du bandeau tout simplement. PS : n'oubliez pas le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 j'ai un pti blem pas grave avec photoshop mais un peu génant en fait les image n'ont pas leurs couleur normale une fois dans photoshop ya comme un légé flitre sépia donc on a du mal a se faire une idée précise sur les couleurs qu'on fait donc j'aimerais bien savoir si c'est a cause d'une option de photoshop ou quoi ou bien faut que je le réinstalle? je vien de m'apercevoir que ça touche un autre logitiel mais sur l'impression cette fois (embetant d'avoir du sépia a la place du noir ) donc si quelquin sait d'ou vien le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 personne sait? ça doit venir d'un fichier system mais le quel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Est-ce que tu t'es servi d'un logiciel de contrôle d'affichage lié à ta CG (même si elle est intégrée à la CM) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 heu non le probleme est aparu comme ça un jour sans que j'ai fait quelque chose de spétial (je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Sur le site de Spybot : De mars à décembre 2005, Symantec a classé Spybot-S&D comme incompatible avec Norton Ghost, car il endommagerait les sauvegardes, sans nous donner aucune justification depuis 19 mois maintenant.[...]Onze mois plus tard, Symantec ne nous a donné qu'une seule explication, en grande partie imaginaire, et inappropriée. Bien que Symantec ait une fois de plus promis de faire des modifications, ils viennent de publier Norton Internet Security 2007 qui recommande encore à ses utilisateurs de désinstaller Spybot-S&D. [...] Par conséquent nous allons déposer une motion devant l'ASC afin de bannir Symantec qui fait du tort à l'ASC par ses pratiques de concurrence illégale et abusive, et de calomnie, ce qui permet même aux créateurs de nuisibles (malware) de mieux propager leur malware. Plus de détails : http://www.spybot.info/fr/news/2006-09-29.html J'ai envoié un mail pour une news. En espérant que Spybot va gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Symantec et la sécurité : :vomi: mais le pire dans tout ça, c'est que Symantec s'en fout ce qu'il font leur permet d'être présents sur le terrain des médias et de la sécurité ils se font ramasser ensuite par les experts (voir par exemple leur dernier éclat contre Vista) mais ils s'en foutent, ils sont sur le devant de la scène ... Ca fait une nouvelle bonne raison de désinstaller leur (sous-)produit dés que cela est possible. Mais la meilleure raison de le faire, ça reste encore la nullité de leur outil (cf centralisation antivirus pour les tests) sans même parler de son prix c'est la honte pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 y' a une semaine, j'ai encore dénortonisé un portable neuf .... et ceux (qui n'y connaissent rien en info) qui l'avaient acheté, était furieux de n'avaoi pu avoir aucun conseil pour un antivirus, connexion internet, etc de la part du vendeur ... déjà que dans ce magasin ils s'étaient fait refilé un routeur alors qu'ils étaient venu avec leu modem usb pour montrer ce qu'ils avaient*... lamentable de vendre des trucs sans s'y connaitre un minimum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Une info à ne pas manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoFitz Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ce message aurait sûrement plus sa place dans le topic centralisation sur l'installation de XP sur les SATA, mais je ne sais pas si ça se fait de déterrer des topics qui ont plus d'un an... J'ai bien lu partout qu'il ne fallait pas oublier la touche F6 pour installer son winXP sur un DD SATA. Mais par curiosité ou esprit de contradiction, je ne l'ai pas fait, pour voir ce qui se passait. Et ça a farpaitement bien marché. J'ai une Asus P5B dlx, dont le southbridge ICH8R gère nativement le SATA. Aussi, je pense que dans ce cas qu'il ne faut F6 taper que si un RAID on veut monter. J'aimerai avoir d'autre avis là-dessus... (le sujet a peut-etre ete abordé, mais je n'ai pas vu) Le seul problème que j'ai eu est que seul 132Go de mes 250Go ont été vu, mais je pense que c'est dû au fait que ma version d'installation date de 01/2002 (avant SP1 donc...). Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 En effet, avec les cartes récentes, les pilotes ens ont nécéssaires que pour le raid. Le sata est géré nativement par les puces et plus beosin de drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoFitz Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci Ca me rassure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est vrai la plupart du temps et ça va le devenir de plus en plus. A priori, si on appuit sur F6 alors que c'est inutile, on présente la disquette avec les pilotes inutiles, on ne risque pas je pense de mettre le bazard. Ensuite on fait "entrer" pour continuer et tout se passe normalement. Par contre, je me demandais du coup si quelqu'un savait si, dans le cas décrit à l'instant, si l'installeur de XP "voyait " les pilotes inutiles ou si il ne les "voyait pas". Quelqu'un qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 IL ne les voie pas. La preuve, quand j'avais mis deux DDs en raid, il me proposait les pilotes raid 5, ce qui n'est possible qu'avec 4 DD (j'en avait 3 à l'époque). Par contre, truc que je conseillle, c'est installer ces pilotes raid 0 et 1 meêm si a priori on en pas l'utilité. Car après, si on veut passer au raid, ça évite de tout frmater et de réinstaller, il suffit de faire un ghost et de le restaurer sur le volume raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoFitz Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 De toute facon, j'ai installe les pilotes raid a posteriori. il suffit de faire un ghost et de le restaurer sur le volume raid Je suis pas sur de comprendre en detail, mais quand j'aurai a le faire, je saurais que c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 IL ne les voie pas. La preuve, quand j'avais mis deux DDs en raid, il me proposait les pilotes raid 5, ce qui n'est possible qu'avec 4 DD (j'en avait 3 à l'époque). Par contre, truc que je conseillle, c'est installer ces pilotes raid 0 et 1 meêm si a priori on en pas l'utilité. Car après, si on veut passer au raid, ça évite de tout frmater et de réinstaller, il suffit de faire un ghost et de le restaurer sur le volume raid RAID 5 possible avec 3 DD http://www.matbe.com/articles/lire/85/le-r...ie-et-pratique/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Mea culpa, je croyais qu'il fallait minimum 4 DDs. Enfin bon, pas grave, mais j'avais 2 Sata et un IDE. Enfin je suis heureux de l'apprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 merci azerty et krapace sinon, z'avez vu le nouveau bandeau ? C'est mieux, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Perso, je verrais bien ça tout aligné, mais c'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Comment ça tout aligné ? Pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Malheureusement, je ne crois pas que cela soit possible Enfin à voir : si on peut gérer du css c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 un peu de lecture et de nouveauté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 les enfants Papa HijackThis ne viendra plus il va falloir apprendre à faire sans lui ce n'est pas de gaité de coeur soyez-en sûrs. voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Et pourquoi ? Il ne viendra plus du tout ? Y'a eu un souçis ou il n'as plus de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.