Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

Voulant créer une sauvegarde de mon OS pour éviter une réinstallation complète et un appel chez Microsoft (par la même occasion), je me disais qu'utiliser Ghost serait une bonne idée. Malheureusement, je ne possède pas ce logiciel...

Mais en regardant dans la suite logiciel du bundle d'une carte graphique, je vois un cd intéressant, enfin je crois...et c'est précisément ce que je viens vous demander!

Ce logiciel, c'est "Restore it", de Farstone, qui apparement fait une sauvegarde sur le disque dur, mais permet de faire une restauration de l'OS même si l'OS ne démarre plus...

Euhhh, c'est vraiment bien ce truc??

Merci de vos réponses précises. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, j'aurais une question concernant Paint Shop Pro.

En fait, c'est tout simple, j'ouvre une image .jpg, je la redimensionne (juste la hauteur de support, pas l'image en elle même), et ensuite j'enregistre sous un autre nom.

Le hic, c'est que Paint shop pro n'a pas gardé les mêmes propriétés de compression Jpeg, donc je me retrouve avec un jpeg plus compressé, et ou voit les variations de couleur... donc, comment garder les mêmes propriétés du jpeg original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulant créer une sauvegarde de mon OS pour éviter une réinstallation complète et un appel chez Microsoft (par la même occasion), je me disais qu'utiliser Ghost serait une bonne idée. Malheureusement, je ne possède pas ce logiciel...

Mais en regardant dans la suite logiciel du bundle d'une carte graphique, je vois un cd intéressant, enfin je crois...et c'est précisément ce que je viens vous demander!

Ce logiciel, c'est "Restore it", de Farstone, qui apparement fait une sauvegarde sur le disque dur, mais permet de faire une restauration de l'OS même si l'OS ne démarre plus...

Euhhh, c'est vraiment bien ce truc??

Merci de vos réponses précises. :)

:p merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulant créer une sauvegarde de mon OS pour éviter une réinstallation complète et un appel chez Microsoft (par la même occasion), je me disais qu'utiliser Ghost serait une bonne idée. Malheureusement, je ne possède pas ce logiciel...

Mais en regardant dans la suite logiciel du bundle d'une carte graphique, je vois un cd intéressant, enfin je crois...et c'est précisément ce que je viens vous demander!

Ce logiciel, c'est "Restore it", de Farstone, qui apparement fait une sauvegarde sur le disque dur, mais permet de faire une restauration de l'OS même si l'OS ne démarre plus...

Euhhh, c'est vraiment bien ce truc??

Merci de vos réponses précises. :)

:transpi:

Sommaire description commerciale.

Une autre.

teste-le, ça a l'air de le faire.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

vous l'aurez sans doute remarqué, il y a eu récemment de petits changements dans la section.

La centralisation épinglée "Tout sur la sécurité" a été rajeunie : par ici .

et elle renvoit à des centralisations plus spécifiques.

je vous laisse découvrir tout ça.

J'éspère que ce nouveau système vous plaira

dites m'en tout le bien que vous voulez :eeek2::chinois:

ou pas 8)

dans les limites de l'INpactitude, ça va de soit 8)

et plus sérieusement, c'est le moment de faire avancer le schmilblick. ;)

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en bon inspecteur des travaux finis je ne peux que féliciter noisette pour son travail d'organisation :eeek2:

(croyez moi ça lui a demandé du taf et en plus il me floode de MP 8))

j'espère que ça va bien tourner ... ça seraitr vraiment un plus pour la section ;)

je peux faire la version pas diplomatiquement correcte sinon de la fin ? 8)

noisette s'est démené pour organiser la section et faire que les questions / aspects récurent(e)s soient rapidement trouvables donc ça serait bien de se bouger le :chinois: aussi pour faire avancer ça 8)

sans dec, y'a des centralisation qu'il serait très pratique d'avoir mais qui n'ont personne pour les maintenir .. à vous de jouer 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais

y'a pas de centralisation ou de topic traitant des logiciels de Ghost ?

j'ai trouvé deux trois trucs sur norton ghost mais rien de bien complet

on y pense.

mais les choses ne se faisant pas tout seul... :win:

j'en profite:

:fou: des INpactiens seraient les bienvenus pour les centralisations suivantes:

Pares-feu : voilà ce qui existe, à reprendre.

Anti-spy et chiens de garde : voilà ce qui existe, à reprendre.

Internet explorer : voilà ce qui existe, à reprendre.

les sauvegardes : tout à faire.

Cette dernière peut éventuellement être scindée.

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les enfants !!!

je poste ici puisque c'est la section où l'on me connais le mieux :-D

alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :mdr:

je commence par la bonne:

chuis toujours là ! :-D

la mauvaise:

chuis toujours là ! :p

:pleure:

bon, sérieux, :mdr:

si je n'ai pas été tres présent, (et ça va continuer dans ce sens), c'est qu'il m'est arrivé une tuile le 15.07 vers 04H

cette tuile, c'est un infarctus :|

en fait, c'était 3 infarctus en moins d'une heure :mad2: , dont le dernier a bien faillis m'avoir

j'ai eu du bol d'habiter pas loin de l'hosto :-D et que le N°15 à été d'une efficacité et d'une rapidité exemplaire :yes: ainsi que le cardio de permanence cette nuit là, qui m'a passé + d'une heure sur le billard à me déboucher la tuyauterie

tout ça pour dire, que j'ai d'autres soucis en tete que de poster sur PI, ou de m'occuper d'une centralisation ou autre chose, (désolé noisette ;) )

mais surtout, si j'en parle, alors que c'est tout à fait personnel, c'est pour VOUS dire que ça m'est arrivé ............................... à 45 ans !!! :eeek2:

donc, les enfants, n'oubliez pas que c'est à partir de 10/12 ans, avec:

-le cul vissé sur la chaise devant le PC ou XBOX, etc ... tout la journée, à jouer au maitre du monde :mad2:

-du coca

-des chips

-des frites

-surtout --> des MacDo ou Quick !!!!!!!!

-la clope au bec !

que vous vous fabriquez la saloperie qui a faillis m'emporter à 45 ans

ALORS !!!!! :

-levez votre cul !

-faite du sport ou simplement: marchez (à pieds bien sur !), tout les jours

-buvez de l'eau pour vous désaltérer !

-un whisky SANS COCA ! pour l'apero, (whisky avec Perrier c'est excellent ;) )

-mangez des légumes, fruits, crudités mais jamais plus cette merde de bouffe macdo ricaine de merde, graisseuse, sucrée, à moitié digérée qui fabrique des generations d'obèses avec les complications que cela entraîne

PS:

le seul truc qui me manquait: etre non-fumeur et la marche :D

mais ça m'est quand meme arrivé ....... à 45 ans :roll: ........ :roll: à méditer :smack:

rePS:

vous inquiétez surtout pas, les plaisanteries sur les cardiaques, les vieux, etc .... seront quand meme toujours pris avec humour pour ma part, (n'est ce pas scara ? :-D;)

à plus :byebye::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure::chinois:

mais pas trop :roll:

mon coeur n'est plus complet :oops:

une bonne partie est morte pendants les infarctus, (coronaires bouchées = arrêt de l'oxygénation des cellules du coeur et donc ==> nécrose :mad2: )

c'est pas à moi qu'il faut dire de se bouger le cul :non:

s'trop tard, le mal est fait

c'est à tout les ptit djeuns "macdovore obèses, clopistes, cocamanes, fritomayologue", qu'il faut le dire :fou:

d'où mon post precedent qui ne me semble pas trop HS :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai juste lu quelques topics et quelques centralisations ( très utiles au passage; merci ) venant de toi...

Bref, juste assez pour voir que tu es un chouet gailurons et vouloir te souhaiter de prompts rétablissements.

de la part :

d'un jeune fumeur

qui déteste le McDo

qui aime l'appéro

mais sans coca

et qui ne bouge pas trop...

mais je vais y ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...