Moz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ok j'y vais de ce pas, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je crois que c'est impossible. a bon embetant ça ya pas d'autres avis sur le sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut, juste pour vous dire que j'ai recu Windows Vista Beta 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut , juste pour te dire que tu devrais installer ceci : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1527181 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ah tiens c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est même excellent et à propos, merci Snooky pour le topic crée trés bonne idée. Sinon : ça concerne tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ME V'LA !!! chuis là .... en chair... en poils .... et en nonos avec mon free degroupé total et the new freebox HD bon alors ........... quoi d'neuf par là ??? cake j'ai loupé ???? ça va ??? j'vous ai pas trop manqué ??? moi ça va ................ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 A l'aise que tu nous a manqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 mon mien snooky à moi que j'ai !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pas de Net tout ce temps ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bah une ptite déintox du web ça fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pas de net du tout depuis exactement le 06.06 à 12H30 jusqu'à aujourd'hui 12H30 comme dit raytracer : une ptite désintox du web ça fait pas de mal c'est bien vrais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Quoi que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 non non ça fait pas de mal ......................... (BAN experiences ) seul truc chiant c'est que j'avais 1400 et quelques notifications de reponses de PCI quand j'ai lancé incredimail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon retour parmis nous gailuron66. Par contre Free s'est pas pressé quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tiens gailluron ça fait super longtemps. RE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je propose une mise à pied de 10 jours , pour le calmer d'entrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je doute qu'il l'accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bon alors ........... quoi d'neuf par là ??? cake j'ai loupé ???? ça va ??? j'vous ai pas trop manqué ??? moi ça va ................ merci bah oui grand fou tu nous as manqué ^^ bon, au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oué Gailuron iz back, et il s'est en plus empressé de repondre a mon MP. Ca fait bien plaisir de te recompter parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Sans commentaire : A ne pas reproduire chez vous, cette scène a été effectuée par un professionel ! Ps : c'était pour battre ce type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour, première visite sur ce bar. Moi j'ai une petite question, elle a surement déjà été posée mais je la trouve pas sur le forum, et ca necessite suremen pas un sujet a part. voila je dois réinstaller le pc de mon beau père. or il a pas un CD de XP original, une version avec plein de truc dedans, dont lui il s'en fout. et moi j'ai, pour moi, une install unattend de XP, avec des softs en silencieux et tout. puis-je réutiliser mon CD avec SA clé? (meme version de windows) en gros la clé qu'il y a dans le cd qu'il a est-elle valide pour la version "normale" de windows? et dsl si ca a déjà été posé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 quand tu dis SA clé ... est-ce qu'il a achaté son windows ou est-ce que c'est une version modifiée type LSD, Gold, Titanium, etc ? si c'est le dernier cas : c'est interdit .. faut aller lui en acheter une... (et relire les règes de la section et du forum ^^) d'ailleurs, "une install unattend de XP" 'est quoi ? si c'est des modifs du code source de windows ... t'as pas le droit de les diffuser toussa ...tout juste le droit de t'en faire perso ... donc même traitement que au dessus qu'est-ce que je déteste les licences de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.